TYLER james burning water !!!!! 2200 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
tguyfr a écrit :
Sinon y a ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
Aïe

oui voilà,c'est ce type de Single Cut que je recherche ! Le seul qui me gene c'est de remettre encore au bout,sachant que je vais me recommander une Tyler neuve d'ici peu ...
Sur la PRS il faut rajouter l'envoi,et les taxes douanieres si je n'arrive pas à bien combiner le truc ... alors bon ...

L'idéal sur l'échange de la tyler serait un deal en France,ou Europe,avec rien à mettre au bout pour une Single cut avec si possible une version vibrato ou au pire,une Custom 22 de bonne facture ... Pendant un moment j'avais l'impression de voir que ça des PRS sur G.Com à 2000 euros et là silence Radio ...
woke up this morning and found myself dead ...
Expandora
thecandyman a écrit :

Pendant un moment j'avais l'impression de voir que ça des PRS sur G.Com à 2000 euros et là silence Radio ...

Ce n'etait pas une impression ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
thecandyman
pendant un moment j'avais aussi l'impression qu'Expandora me faisait du rentre dedans et aurait aimer passer un moment " complice " avec moi au fond d'une forêt peu fréquenté ... Aimant trop les jolies filles,je n'ai bien entendu pas donné suite ... ;-)

Expandora a écrit :

rigjoker
Si la single cut doit avoir un vibrato alors la je crois que ça va durer un moment la recherche ...
Si j'ai choisi un Mc Carty c'est aussi parce qu'il n'y as pas vibrato ,AMHA un vibrato sur ce genre de guitare est une erreur..quand surtout elle est disponible sans... le chevalet PRS est en alu comme sur les vieilles LP... il dois peser environ 50 grammes... quand on connais la difference de son avec un chevalet zinc qui fait le double ...en considerant qu'un vibrato ça fait 250 grm..le son obtenu n'as plus rien a voir du tout... il y as donc fort a parier que l'on puisse préférer TRES largement le son de l'une part rapport a l'autre..connaissant l'effet d'un vibrato sur le son et connaissant le son de la Single cut sans vibrato je peux deja dire laquelle je preferai..
pas celle avec vibrato
rigjoker
thecandyman a écrit :
Pendant un moment j'avais l'impression de voir que ça des PRS sur G.Com à 2000 euros et là silence Radio ...

c'est tout le temps comme ça..la c'est 3 Tyler en 1 mois... il faudra des années avant que cela se reproduise....si ça arrive...
Expandora
thecandyman a écrit :
pendant un moment j'avais aussi l'impression qu'Expandora me faisait du rentre dedans et aurait aimer passer un moment " complice " avec moi au fond d'une forêt peu fréquenté ... Aimant trop les jolies filles,je n'ai bien entendu pas donné suite ... ;-)

Expandora a écrit :

Ah le detournement ..

Bref revenons au sujet ....
QU EST CE QUE TU VEUX FOUTRE D UNE SINGLECUT AVEC UN VIBRATO ?
et pourquoi pas une Telecaster avec un floyd !!
Le vibrato , il n'y a rien de tel pour denaturer les sonorités d'une belle lutherie !
7Club
Stoner rock band !!
matcaster
je connais quelques strats qui sonnent bien malgré leurs vibratos....
thecandyman
Expandora a écrit :
Le vibrato , il n'y a rien de tel pour denaturer les sonorités d'une belle lutherie !

oui je vois où tu veux en venir,et c'est bien entendu une question de compromis comme toujours ... mais je joue quelques plans au vibrato et je le cherche ( ou regrette ) rapidement quand la guitare n'en est pas équipé ... Mais tu as raison rien de tel qu'un chevalet fixe d'un point de vue acoustique ... C'est comme mes strats/tyler le vibrato est toujours régle flottant et je sais que tu perds en " résonnance " et " vibrations " au niveau du corps ... Mais bon ...
Expandora
matcaster a écrit :

Ce n'est pas incompatible , simplement tu perds en resonnance et en sustain avec un vibrato !
7Club
Stoner rock band !!
rigjoker
thecandyman a écrit :
Expandora a écrit :

oui je vois où tu veux en venir,et c'est bien entendu une question de compromis comme toujours ... mais je joue quelques plans au vibrato et je le cherche ( ou regrette ) rapidement quand la guitare n'en est pas équipé ... Mais tu as raison rien de tel qu'un chevalet fixe d'un point de vue acoustique ... C'est comme mes strats/tyler le vibrato est toujours régle flottant et je sais que tu perds en " résonnance " et " vibrations " au niveau du corps ... Mais bon ...

J'étais comme cela avant.. et puis j'ai fini par admettre qu'une guitare style strat et une style LP (je generalise a mort la ) étaient 2 choses differentes et qu'il ne faut pas demander a l'une ce que fait l'autre...
je me suis aussi aperçu que la barre de vibrato je n'y touche quasimment pas...
rigjoker
Expandora a écrit :
matcaster a écrit :

Ce n'est pas incompatible , simplement tu perds en resonnance et en sustain avec un vibrato !

Sans détailler ce que l'on perd ou gagne..une strat sans vibrato ça ne sonne plus strat..et une LP avec ne sonne plus LP.... et sans le savoir les sonorités que l'on recherche tous sont tres marquées
thecandyman
très sympa ! :-) mais j'ai vu des Malibu schmear en Gloss plus flashy ! :-) et en Maple je prefere les birdseyes ... mais très jolie tout de même !
thecandyman
Expandora a écrit :

:-) ça me fait penser à Neal schon que tu vois régulierement avec des floyds sur ces Les Paul,d'ailleurs si ma mémoire ( de moineau ) est correcte je crois que son modele signature est ainsi équipé ...
thecandyman
ah ah ah :-) les gouts sont dans la nature

En ce moment sur guitare électrique...