TYLER james burning water !!!!! 2200 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
thecandyman a écrit :
rigjoker a écrit :
matcaster a écrit :
pas vendue alors ?
Je t'ai envoyé un mp

il veux pas la lacher..dés qu'il est décidé je la prends ... si ça tarde trop je vais organiser une prise d'otage

Des menaces Crevette,des menaces ... ;-)

comment tu me parles...je pourrai etre ton pere
thecandyman
ça m'etonnerait !!! mon pere sait faire une soudure ! HI HI HI ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
rigjoker
thecandyman a écrit :
ça m'etonnerait !!! mon pere sait faire une soudure ! HI HI HI ;-)

enf...
thecandyman
Oh là !!! Des menaces de prise d'otage,des injures ! Pas très classe venant de quelqu'un qui represente la vitrine Suhr/CAE en europe ! et ceci devant plus de 250 000 Forumeurs qui lisent ce post ...

Trouve moi une singlecut potable,viens te détendre un peu à la maison en prenant un sirop,tu repars avec la tyler,et promis j'oubli cet incident ! sinon ... ;-)
rigjoker
thecandyman a écrit :
Oh là !!! Des menaces de prise d'otage,des injures ! Pas très classe venant de quelqu'un qui represente la vitrine Suhr/CAE en europe ! et ceci devant plus de 250 000 Forumeurs qui lisent ce post ...

Trouve moi une singlecut potable,viens te détendre un peu à la maison en prenant un sirop,tu repars avec la tyler,et promis j'oubli cet incident ! sinon ... ;-)

thecandyman
Bruno ? avec tous les contacts que tu as ,tu dois bien être copain/copine avec les Djeun's de KYO non ? Tu peux pas passer un coup de tel ? qu'on en finisse avec tout ça ... Merci d'avance
thecandyman
matcaster a écrit :
T'as pas eu on mp ?

Bah non je t'assure,comme je te disais le mieux c'est que tu renvois ! j'avais déja regardé suite à ta remarque et rien depuis ...
rigjoker
serieux je viens de regarder sur Ebay FR ..il y en as effectivement une ,10 top avec birds..qui me parais pas vilaine du tout ... vu le nombre (inexistant ) sur Ebay USA c'est quand meme a considérer
thecandyman
Reçu cette fois ! ;-) Et répondu
rigjoker
Expandora a écrit :
8O hop hop hop ... elle flatte l'oeil cette PRS !!

clair..les oiseaux sur le manche !!! ils sont a tomber
thecandyman
tguyfr a écrit :
Sinon y a ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
Aïe

oui voilà,c'est ce type de Single Cut que je recherche ! Le seul qui me gene c'est de remettre encore au bout,sachant que je vais me recommander une Tyler neuve d'ici peu ...
Sur la PRS il faut rajouter l'envoi,et les taxes douanieres si je n'arrive pas à bien combiner le truc ... alors bon ...

L'idéal sur l'échange de la tyler serait un deal en France,ou Europe,avec rien à mettre au bout pour une Single cut avec si possible une version vibrato ou au pire,une Custom 22 de bonne facture ... Pendant un moment j'avais l'impression de voir que ça des PRS sur G.Com à 2000 euros et là silence Radio ...

En ce moment sur guitare électrique...