TYLER james burning water !!!!! 2200 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
matcaster a écrit :
T'as de la chance....j'aurais bien voulu qu'il accepte les miens de billets parcequ'à Universal ils ont une burning water d'occas mais c'est.....beaucoup plus cher (je préfère ne pas dire le prix !).
Une singlecut j'en avais une avant, si tu cherches une guitare qui pèse 15t, avec un chevalet vintage sans pontets individuels, des mécaniques aussi vintage qui ne tiennent pas l'accord et des micros à changer immédiatement....ça le fait.
Ca n'est que mon avis mais franchement la singlecut c'est BEAUCOUP trop cher pour ce que c'est....

En tout cas félicitations à toi si tu récupères cette Tyler, im me faudra patienter encore...

M

J'en ai vendu une il y as pas longtemps de single cut... elle n'étais pas super legere mais sonnais pas mal..on peux la voir a la télé le vendredi en ce moment LOL ...par contre je prefere largement ma McCarty ou ma Hamer studio ... et pour le look aussi
filker7
et "thumbs " pour une superbe guitare!
thecandyman
merci :-) C'est vrai que c'est vraiment à part ces guitares,moi c'est déja ma 5eme et j'en suis vraiment accro ! Je cherche à échanger celle çi pour une guitare style Single cut PRS mais UNIQUEMENT car je vais me reprendre une Tyler neuve avec d'autres specs en fin d'année ! Le manche est vraiment celui qui me convient le mieux !
woke up this morning and found myself dead ...
filker7
Je te rejoint sur le manche :
le confort lors de la prise en main, le profil, la finition, la réponse acoustique ...
...c'est toujours un pur bonheur de jouer ces instruments!
rigjoker
j'ai trouvé un bout de balsa..je reviens ..je vais tailler une single cut dedans au cutter
thecandyman
filker7 a écrit :
Je te rejoint sur le manche :
le confort lors de la prise en main, le profil, la finition, la réponse acoustique ...
...c'est toujours un pur bonheur de jouer ces instruments!

Oui même si le profil peut dérouter certains ! mais moi j'adore ! On s'y fait rapidement si on assez adepte du manche en C ! Le soin apporté à la finition facilite la prise en main et semble moins radical qu'une Fender Jeff beck par exemple !

oui la projection acoustique est Bluffante,c'est vraiment le signe d'une bonne guitare selon moi,avec une dynamique et précision diabolique :-)
thecandyman
rigjoker a écrit :
j'ai trouvé un bout de balsa..je reviens ..je vais tailler une single cut dedans au cutter

Quand même t'y vas fort ;-) Moi j'aime bien la découpe Singlecut justement
matcaster
pas vendue alors ?
Je t'ai envoyé un mp
rigjoker
matcaster a écrit :
pas vendue alors ?
Je t'ai envoyé un mp

il veux pas la lacher..dés qu'il est décidé je la prends ... si ça tarde trop je vais organiser une prise d'otage
matcaster
Il ne veut même plus une singlecut.....?
rigjoker
matcaster a écrit :
Il ne veut même plus une singlecut.....?

si ...justement... a pas trouvé encore
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
Y en avait une à vendre cet été sur le forum justement, une artist je crois bien en plus... à prix sacrifié.
Y en a une sur eBay aussi.
Bref, ça grouille de singlecut en ce moment.
thecandyman
tguyfr a écrit :
Y en avait une à vendre cet été sur le forum justement, une artist je crois bien en plus... à prix sacrifié.
Y en a une sur eBay aussi.
Bref, ça grouille de singlecut en ce moment.

oui mais j'aimais pas le finish
thecandyman
rigjoker a écrit :
matcaster a écrit :
pas vendue alors ?
Je t'ai envoyé un mp

il veux pas la lacher..dés qu'il est décidé je la prends ... si ça tarde trop je vais organiser une prise d'otage

Des menaces Crevette,des menaces ... ;-)
rigjoker
thecandyman a écrit :
rigjoker a écrit :
matcaster a écrit :
pas vendue alors ?
Je t'ai envoyé un mp

Des menaces Crevette,des menaces ... ;-)

comment tu me parles...je pourrai etre ton pere

En ce moment sur guitare électrique...