TYLER james burning water !!!!! 2200 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
matcaster
j'en ai essayé une a Pigalle, ça ma convaincu....si la tienne est similaire....t'es en région parisienne ou pas alors ?

M
thecandyman
non je suis dans le 76 près de rouen ... enfin pas très loin de Paris tout de même ;-)
Si tu as essayé une tyler,tu seras pas déçu de la mienne,elle a vraiment le MOJO ! J'ai eu 5 tylers en tout et elle fait partie des 2 meilleures ! ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
matcaster
je t'ai envoyé un mp...
thecandyman
Ok je check ! :-)
rigjoker
thecandyman a écrit :

Check donc aussi les emails que je t'ai envoyé depuis le début d'aprem ;-)
thecandyman
matcaster a écrit :
je t'ai envoyé un mp...

peux tu me le renvoyer Stp je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu et aucune trace dans ma boite de récéption ! :-)
thecandyman
rigjoker a écrit :
thecandyman a écrit :

Check donc aussi les emails que je t'ai envoyé depuis le début d'aprem ;-)

Répondu bel étalon ! option de vente pour l'ami Bruno :-) Mais je rappelle qu'à la base je suis plus orienté sur un échange PRS singlecut ! pour moi la vente sera la derniere option
rigjoker
[quote="thecandyman"]
Répondu bel étalon !
Vieille carne tu veux dire...
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Up pour une gratte de la mort!!!
Niveau de sortie de ouf et gros son assuré...
C'est de la guitare qui envoie, c'est donc pas fait pour les gugusses qui aime jouer avec des petits sons...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
rigjoker
matcaster a écrit :
vendue alors ?

J'attends que notre ami accepte mes billets
il espere trouver une single cut en échange ..je lui souhaite..meme si je ne crois plus au pere Noel ..cette guitare est trop rare ici ...et le % de chance d'échange de ces 2 guitares est quasimment inexistant ..je dis pas ça pour faire de la peine ou pour récupérer la guitare a tout prix..
matcaster
T'as de la chance....j'aurais bien voulu qu'il accepte les miens de billets parcequ'à Universal ils ont une burning water d'occas mais c'est.....beaucoup plus cher (je préfère ne pas dire le prix !).
Une singlecut j'en avais une avant, si tu cherches une guitare qui pèse 15t, avec un chevalet vintage sans pontets individuels, des mécaniques aussi vintage qui ne tiennent pas l'accord et des micros à changer immédiatement....ça le fait.
Ca n'est que mon avis mais franchement la singlecut c'est BEAUCOUP trop cher pour ce que c'est....

En tout cas félicitations à toi si tu récupères cette Tyler, im me faudra patienter encore...

M
rigjoker
matcaster a écrit :
T'as de la chance....j'aurais bien voulu qu'il accepte les miens de billets parcequ'à Universal ils ont une burning water d'occas mais c'est.....beaucoup plus cher (je préfère ne pas dire le prix !).
Une singlecut j'en avais une avant, si tu cherches une guitare qui pèse 15t, avec un chevalet vintage sans pontets individuels, des mécaniques aussi vintage qui ne tiennent pas l'accord et des micros à changer immédiatement....ça le fait.
Ca n'est que mon avis mais franchement la singlecut c'est BEAUCOUP trop cher pour ce que c'est....

En tout cas félicitations à toi si tu récupères cette Tyler, im me faudra patienter encore...

M

J'en ai vendu une il y as pas longtemps de single cut... elle n'étais pas super legere mais sonnais pas mal..on peux la voir a la télé le vendredi en ce moment LOL ...par contre je prefere largement ma McCarty ou ma Hamer studio ... et pour le look aussi

En ce moment sur guitare électrique...