URGENT !!! VENDS cause galere . ampli+preampli+exiter+guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Viouu , ta vraiment pas dautre solution que de vendre tout ton matos?

Si je pouvais taider je le ferai , mais je peu pas tavancer dargent , je suis a sec moi aussi.
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
si je doit vendre ma voiture c'est que j ai vraiment besoin de fric ...

Viouu
Tux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tux
    le
il n' y a vraiment pas d'autre moyen que de vendre tout ça ?
putain n'empeche si j'avais assez de thunes je t'aiderais bien mais j'ai pas les moyens
VAiHalen
dit moi une fourchetet de prix pour ta vigier , je vais essayer de te trouver clients.
Antoine C.
Je crois bien que tonio Dod a mis en vente la sienne à 1200 Euros si je me souviens bien, mais je ne crois pas que c'est exactement le même modèle...

Perso, j'attends ma variax 700 en retour de réparation. Si elle est mal réparé, je demande le remboursement, et je me pencherais plutôt pour une excalibur d'occaz, donc je te fais signe par MP, si l'occaz se présente.

T'es d'où?

Sinon, enfin, peut-être plus facile à dire qu'à faire, essaie quand même de trouver une autre solution que vendre ce qui te tiens le plus à coeur, c'est vraiment dommage
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
JE pense la vendre 20% en dessous du prix catalogue elle a 2 mois la gratte ...

viouu
DraZarD
Tu peut donner un peut plus d'info quand au preampli + exiter ?

On peut avoir quoi comme son avec ca ? Tu les vends avec le rack ?
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
Non je vends pas avec le Rack, je doit d ailleur aller le porté au nouveau proprietaire...

Moi je joue de tout avec le preamp jazz, blue, rock, hard fm...Etc en faite je m arrete juste a metallica au niveau son .... c est l exiter qui me permet d aller jusque la .. en fait l exiter permet d ajouter de la brillance au son, son clair devient cristalin, et les disto change de couleur grace a lui...

il est retuber et electronique changer par shakin pour avoir une meilleur musicalité ...

Viouu
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
up
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
merci c est pas grave ...

Sinon la vigier vaut 2690 euro neuve ....

Viouu
DraZarD
viouu a écrit :
merci c est pas grave ...

Sinon la vigier vaut 2690 euro neuve ....

Viouu

Mon prof est interessé , mais il n'a pas internet , tu a un numero de telephone ?
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
up
Jesuschris
je pense commander ma vigier au mois de septembre le temps de réunir les ronds et de finir de payer mes factures...
je crois que je vais encore attendre six mois de plus et mettre 700 euros de plus mais bon je vais pas me plaindre ici...
bon courage quand meme viouu
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
up

En ce moment sur achat/Vente/Echange...