URGENT !!! VENDS cause galere . ampli+preampli+exiter+guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 19 Mar 2004, 13:28
up
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
up
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
ben je connais pas beaucoup de monde ici mais je tenais qd meme a te souhaiter bonne vente et surtout bon courage !
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
aymezic
si tu es assez pressé, je peux te conseiller de vendre par ebay ! j'ai vendu quelques instruments et accessoires à des prix interessants (pour moi), tu toucheras plus de monde !

fonces sur ebay, c'est très simple a s'enregistrer, puis tu mets le prix que tu veux ! crois moi par experience !
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
toujours eu des pb sur ebay ...

Viouu
aymezic
pour vendre ou pour acheter
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Noble_GaideN a écrit :
ouai , combien pour la vigier?

VAiHalen a écrit :
dit moi une fourchetet de prix pour ta vigier , je vais essayer de te trouver clients.

Il a dit en bas de son post qu'il la vendait 2000€

Nubilalis a écrit :
Je crois bien que tonio Dod a mis en vente la sienne à 1200 Euros si je me souviens bien, mais je ne crois pas que c'est exactement le même modèle...

Perso, j'attends ma variax 700 en retour de réparation. Si elle est mal réparé, je demande le remboursement, et je me pencherais plutôt pour une excalibur d'occaz, donc je te fais signe par MP, si l'occaz se présente.

T'es d'où?

Sinon, enfin, peut-être plus facile à dire qu'à faire, essaie quand même de trouver une autre solution que vendre ce qui te tiens le plus à coeur, c'est vraiment dommage

Non ce n'est pas le même modèle, je n'y connais rien mais euh celle de tonio doit être dans les 1600€ alors que celle de Viouu est à 2690€

Il me semble même ( Viouu arrête moi si je me trompe ) que c'est une custom shop non ?

Bon en tout cas bonne chance pour tes problèmes. Essaye de poster sur des forums actifs, essaye l'agora peut être ?
VAiHalen
"Il a dit en bas de son post qu'il la vendait 2000€ "

Jai vu merci.

Cette gratte a beau couter cher neuve et meme si elle a 2 mois , il va galeré a la revendre a 2000 euro surtout si il es pressé.

je te souhaite quand meme bien du courage.
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
[quote="Slaughter"]
Noble_GaideN a écrit :
ouai , combien pour la vigier?

VAiHalen a écrit :
dit moi une fourchetet de prix pour ta vigier , je vais essayer de te trouver clients.

Il a dit en bas de son post qu'il la vendait 2000€

J'ai editer le le prix n'y etait pas au debut ....

La miene est une custom normalement mais on peut dire custom shop avec ca plaque miroire ... ou le tigrage de la table ...

J'ai deja vendu ma voiture c est deja ca... mais c est vrai que la vendre en dessous de 2000 euro la on est deja a 30% en dessous du prix neuf...

Viouu
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
slapette a écrit :
pour vendre ou pour acheter

les deux
VAiHalen
viouu honnetement a ce prix la meme si elle vaut ce prix vu quel est neuve , tu va vraiment galeré , en plsu si c urgent , tu va pas pouvoir.

Ya un packet de Vigier a vendre dans les annonce et a des prix tel que TONIO a vendu la sienne 1200 etc..

Donc je pense meme si le model est pas le meme que si tu espere la vendre 2000 euro , il faudra etre passient.
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
bas la vigier c est kler que je la braderai pas quite a me couper une cou... par contre le reste si vous connaissez quelqu'un qui veut un ampli qui sonne super pour jouer en appartement tout lampe ou sans reveillez le quartier ....

Pour le preamp c est de la tres bonne qualité ..

Viouu

En ce moment sur achat/Vente/Echange...