[VDS] Ampli Laney GH100L 100W (Prix de NOEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ne la prenez surtout pas, j'en aurais besoin d'ici 6 mois un an D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
zero the hero
StratMatt a écrit :

tiens toi qui aime bien opeth, c'est exactement la meme tete que celle du chanteur guitariste de opeth
Death is certain
Life is not...
zero the hero
Matt_zed a écrit :
elle est toujours a vendre ou pas? je serais éventuellement interessé
ca vau combien neuf cette merveille?

yep elle est toujours a vendre
neuf je sais pas trop, c pas evident a trouver mais peut etre aux alentours des 900 euros
Death is certain
Life is not...
StratMatt
zero the hero a écrit :
StratMatt a écrit :

tiens toi qui aime bien opeth, c'est exactement la meme tete que celle du chanteur guitariste de opeth

Nanp c la meme que lindgren, akerfeldt joue sur VH100R Enfin bon y change de temps en temps donc bon
Enfin c de la super bonne came, ahhh si j'avais des sous
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
zero the hero
StratMatt a écrit :
zero the hero a écrit :
StratMatt a écrit :

Nanp c la meme que lindgren, akerfeldt joue sur VH100R Enfin bon y change de temps en temps donc bon
Enfin c de la super bonne came, ahhh si j'avais des sous

Non non je croyais qu'il utilisais la vh100R mais sur le dvd live si tu regardes il joue sur une GH100L
C'est l'autre gratteux qui a une vh100r
Death is certain
Life is not...
StratMatt
Ah ben lol j'ma encore trompé ! D
Ouai enfin bon comme je disais donc, ils permutent souvent entre les 2
Maxcreed
Au fait Stratmatt, t'as toujours ta Jaguar ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
StratMatt
Maxcreed a écrit :

spindizzy
graouh matt a cote de sa collec de mustang...un jaguar ca permet de calmer les chevaux
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Maxcreed
StratMatt a écrit :
Maxcreed a écrit :

Ok, j'ai dit une connerie !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

StratMatt
Juste un petit peu D
Maxcreed
Nan mais c'est parce que j'ai jamais connu la fin de l'histoire, ça m'est revenu comme ça !

T'en veux ?

medaiiiii
Si j'avais les moyens jla prendrais tout de suite mais bon..

Jmarrangerai pour passer avant StratMatt si t'arrives pas a la vendre d'ici là

Une question: Pour que le son rende bien il faut augmenter le volume beaucoup ou a faible volume on entend bien toutes les nuances etc..

En tout cas le son est terrible sur les vidéos que t'as faite.. jprefere pas imaginer en vrai cke ca peut donner
zero the hero
(presque) vendue
sinon pour repondre a ta question le son est bon a faible volume, tu peux jouer en appart mais il prend toute sa dimension des que tu pousses un peu
Death is certain
Life is not...
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Salut !
Je suis tres interessé par ton GH100L(Je suis sur que maintenant il est vendu)
Il est encore dispo ??
Merci
@+

En ce moment sur achat/Vente/Echange...