Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Bottlenecks authentiques handmade (nouveau stock)

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • #30
  • Publié par
    denis
    le 07 Oct 18, 19:48
Merci !
Oh c'est pas un problème de fournir l'étiquette avec ! je peux le faire, çà :-)
denis
  • #31
  • Publié par
    denis
    le 28 Oct 18, 08:42
Bientôt Noel, cadeau pas cher ! :-)
Kervin
Allez hop!
Je t'en prends un aussi! Ca complètera l'ampli et les pédales DM! :-)
J'ai cru pleurer quand j'en ai essayé un en verre dans un shop la semaine dernière. Ca ressemble plus à une feuille de plastoc roulée qu'a du verre leurs trucs!

Il te reste quoi comme modèle?
Quelques pédales à vendre (Wampler, VFE, DM) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
denis
  • #33
  • Publié par
    denis
    le 09 Nov 18, 17:17
Oh yeah. J'ai joué longtemps avec un Dunlop en verre, c'est le jour et la nuit. Là c'est beaucoup plus dense, plus lourd, il y a moins de jeu sur le doigt donc c'est plus précis et ca sonne beaucoup plus "sérieusement" :-)
Seule contrainte : que ton petit doigt entre dans le goulot d'une bouteille :-)

J'en ai encore 6 "en stock":

- 1 en verre vert, très épais, 6,3cm de long
- 1 en verre blanc, épais, 6,4 cm de long
- 1 en verre blanc, epais, 7cm de long
- 1 en verre blanc, très épais, plus long, 7,1 cm
- 1 en verre vert, très épais, le plus long de tous, 7,7 cm.

Après, si rien de tout çà ne te va, j'a encore une trentaine de bouteilles qui n'attendent plus que d'être cassées :-)

DENIS
denis
  • #35
  • Publié par
    denis
    le 12 Nov 18, 09:54
Hello,

Ca roule, je t'envoie un mp d'ici 20 secondes :-)

DENIS
Kervin
Petit retour suite à la réception de non pas 1 mais 2 bottlenecks de chez Denis (lui et moi avions surement abusés du breuvage initialement contenu dans les bouteilles...)

Et bien c'est de la belle ouvrage encore une fois!
Ok, ce n'est qu'un bottleneck, mais force est de constater que vous ne trouverez tout simplement pas l'équivalent dans le commerce.

Le verre est ultra épais ce qui donne un sustain énorme, quasi aussi bon que le gros tube en laiton qui me servait jusque là...
Je pensais ne l'utiliser qu'avec mon électrique mais en fait il passe carrément bien sur mon dobro pourtant monté en gros tirant (habituellement, les bottleneck en verre n'était pas assez lourd et épais pour cet instrument).
L'avantage c'est que celui-ci tient parfaitement sur le petit doigt ce qui libère les 3 autres. Celui en laiton, de diamètre plus gros, nécessite de le placer sur l'annulaire.

Et je confirme que le bourrelet du goulot ne gêne absolument pas.

Pour 12€ foncez!
Quelques pédales à vendre (Wampler, VFE, DM) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
denis
  • #37
  • Publié par
    denis
    le 05 Dec 18, 15:38
Hello,

Eh bien tu me fais plaisir !
Perso j'en ai fait un pour moi, pour déconner, et j'ai vite été convaincu. Comme tu le dis :

- C'est BEAUCOUP plus épais que ceux du commerce, plus de sustain, davantage de pression sur les cordes (plus de bruits de ferraillage parce que le contact n'est pas assez ferme sur les cordes).

- C'est plus ajusté autour du doigt, plus de mouvement intempestifs du bottleneck, donc jeu beaucoup plus précis et possibilité de se concentrer sur les 3 doigts libres.

C'est limite à se demander pourquoi on ne les fait plus comme çà... Et quand on a testé, plus moyen de jouer avec un Dunlop...

PS : et je ne prêche pas pour ma paroisse, faites-vous en un vous même, vous verrez la différence...
Bonjour,
j'ai besoin d'un bottleneck 1 en verre vert, très épais, 6,3cm de long.
Cordialement.
denis
  • #39
  • Publié par
    denis
    le 12 Feb 19, 12:37
J'ai !
On passe en mp ?

DENIS
Bonjour,
J'ai reçu le bottleneck(this is a real bottleneck) aujourd'hui, je l'ai essayé sur une guitare folk.
Conclusion son blues assuré même si je ne l'ai pas essayé sur ma les paul gibson j'imagine que sa serait une tuerie !
Merci Denis bon travail
denis
  • #43
  • Publié par
    denis
    le 15 Feb 19, 19:20
Super !
Merci de ton retour et de ta confiance !!

DENIS
denis
  • #44
  • Publié par
    denis
    le 27 Feb 19, 13:44
J'en ai refait quelques uns, si ca tente quelqu'un... :-)
tiep
  • #45
  • Publié par
    tiep
    le 15 May 19, 22:14
Salut, il t'en reste des foncés ?
megatiep
Dernier(s) UP : 17/10/2023 11:42, 09/10/2023 10:47, 04/10/2023 10:02, 24/11/2022 07:30, 22/11/2022 23:19

En ce moment sur accessoires et Lutherie...