[VDS] Bottlenecks authentiques handmade (nouveau stock)

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • #60
  • Publié par
    denis
    le 11 Oct 20, 18:37
Je me permets de upper cette annonce.
Ca faisait un moment que je n'en avais pas refait mais l'envie m'a pris aujourd'hui de péter quelques goulots avant d'amener le verre à le déchetterie.
J'ai refait mon stock, si ça branche quelqu'un... :-)

(j'ai mis à jour les photos du premier post).

DENIS
Denis13
Salut Denis, je suis bien tenté de t'en prendre un
Tu as plusieurs modèles c'est ça ? En fait 2 couleurs de bouteille j'imagine, suivant si tu bois plus de blanc/rosé ou de rouge ?
denis
  • #62
  • Publié par
    denis
    le 19 Oct 20, 11:45
Hello,

C'est à peu près çà :-)
Je stocke a chaque fois que j'ai des invités et quand çà me prend je fais une session de pétage de goulot avant d'aller à la déchetterie :-)

Il n'y a pas vraiment de "modèles", les goulots sont normalisés, à par quelques rares exception de bouteilles "bizarres". Il y a donc surtout le choix sur la couleur du verre (blanc ou vert) et sur la longueur du bottleneck, là c'est moi qui décide quand je les fais. J'essaye de varier pour avoir un peu de tout.

DENIS
Denis13
Ok, j'aime bien la démarche, je t'en prends un vert, pas trop long si possible, j'ai des petits doigts
Tu me passes ton paypal en MP ?
denis
  • #64
  • Publié par
    denis
    le 19 Oct 20, 12:05
C'est fait :-)
denis
  • #65
  • Publié par
    denis
    le 29 Dec 21, 22:31
L'avantage des fêtes de fin d'année, c'est qeu j'ai de quoi refaire mon stock ! :-)



Y'a des volontaires pour du blues ? :-)
Et si vous demandez gentiment, je vous en file un gratos pour tout achat d'une des mes pédales !
Faut juste penser à me le demander :-)

DENIS
Dernier(s) UP : 17/10/2023 11:42, 09/10/2023 10:47, 04/10/2023 10:02, 24/11/2022 07:30, 22/11/2022 23:19

En ce moment sur accessoires et Lutherie...