Auteur | Message |
---|---|
mounif Inscrit le: 12 Feb 19 Localisation: St vallier de thiey (06, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par mounif le 12 Feb 19, 02:40 pm
bien sur que je intéressé.
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
denis Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Aug 03 Localisation: France |
# Publié par denis le 12 Feb 19, 05:46 pm
|
Haut | ![]() ![]() |
mounif Inscrit le: 12 Feb 19 Localisation: St vallier de thiey (06, France) |
# Publié par mounif le 15 Feb 19, 02:47 pm
Bonjour,
J'ai reçu le bottleneck(this is a real bottleneck) aujourd'hui, je l'ai essayé sur une guitare folk. Conclusion son blues assuré même si je ne l'ai pas essayé sur ma les paul gibson j'imagine que sa serait une tuerie ! Merci Denis bon travail |
Haut | ![]() ![]() |
denis Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Aug 03 Localisation: France |
# Publié par denis le 15 Feb 19, 07:20 pm
Super !
Merci de ton retour et de ta confiance !! DENIS |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par denis le 27 Feb 19, 01:44 pm
J'en ai refait quelques uns, si ca tente quelqu'un... :-)
|
Haut | ![]() ![]() |
tiep Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 04 Localisation: Région parisienne |
# Publié par tiep le 15 May 19, 10:14 pm
Salut, il t'en reste des foncés ?
_________________ megatiep |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par denis le 15 May 19, 10:35 pm
Hello,
oui, j'en ai ! :-) |
Haut | ![]() ![]() |
Rand Al'Thor Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Feb 05 Localisation: Nantes |
# Publié par Rand Al'Thor le 17 Nov 19, 10:46 am
Salut, ça donne quoi le diamètre intérieur ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par denis le 17 Nov 19, 01:51 pm
Salut,
C'est 2,2cm, je suppose que c'est une taille standard car tous ceux que j'ai fait avaient ce diamètre. Si vous avez un doute, le plus simple est de tester si votre petit doigt entre, c'est 2,2cm pour toutes les bouteilles que j'ai croisé. DENIS |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par denis le 05 Dec 19, 01:49 pm
Tiens, je uppe çà, je viens d'en refaire une petite série, si ca branche quelqu'un ! :-)
|
Haut | ![]() ![]() |
Rand Al'Thor Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Feb 05 Localisation: Nantes |
# Publié par Rand Al'Thor le 05 Dec 19, 02:03 pm
Salut Denis, ton up me permet de voir ta réponse que j'avais loupée, excuse moi.
Juste une petite question, le "bourrelet" ( je ne sais pas comment ça s'appelle)ne gène pas le jeu? Et non une autre question bien plus importante : lesquels sonnent le mieux, les vert ou les blancs? |
Haut | ![]() ![]() |
Page 5 sur 6 | [VDS] Bottlenecks authentiques handmade › début du sujet |