Bonsoir
Je vends les pédales qui ne me servent plus :
Marshall BB1 : made in England, elle a bien vécu, le cache pile est cassé mais fourni. Elle bouffe les aigus même desactivée, je l'ai toujours eu comme ça.
50€ fdpin
Footswitch pour Vox AC30CC : Bon état, fourni avec la boîte d'origine et son jack. Il y a du velcro dessous.
30€ fdpin
VENDU
Ibanez DL5 : la série soundtank d'ibanez, en plastique mais increvable. Elle m'a accompagné pendant plus de 4 ans, pour une utilisation simple. Sans boîte.
30€ fdpin
VENDU
Dod 270 : une AB box ultra robuste, rien à dire de plus, c'est une Ab box quoi
28€ fdpin
VENDU
Marshall ED-1 : un très bon compresseur qui m'a fait très vite revendre ma Boss CS-3. Le reglage "emphasis" permet de gérer la tonalité. Très bon état, avec sa boîte d'origine. il y a du velcro dessous.
50€ fdpin
WSL EQ100 : copie conforme du Boss GE-7, j'ai pu tester les 2 en même temps et n'ai vu aucune différence. Comme neuf, dans sa boîte d'origine, velcro en dessous.
35€ fdpin
VENDU
Boss NF-1 : du vintage, made in Japan, black label. Elle a bien vécu et a un probleme de switch, mais c'est un effet que l'on laisse toujours actif en général. sans boîte, du velcro en dessous.
40€ fdpin
EHX stereo pulsar : un très bon tremolo, solide, permet toutes les formes de tremolo. comme son nom l'indique, il est stereo. Sans boîte.
50€ fdpin
VENDU