[VDS] Destock : Boss, Marshall

Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Bonsoir
Je vends les pédales qui ne me servent plus :

Marshall BB1 : made in England, elle a bien vécu, le cache pile est cassé mais fourni. Elle bouffe les aigus même desactivée, je l'ai toujours eu comme ça.
50€ fdpin

Footswitch pour Vox AC30CC : Bon état, fourni avec la boîte d'origine et son jack. Il y a du velcro dessous.
30€ fdpin VENDU

Ibanez DL5 : la série soundtank d'ibanez, en plastique mais increvable. Elle m'a accompagné pendant plus de 4 ans, pour une utilisation simple. Sans boîte.
30€ fdpin VENDU

Dod 270 : une AB box ultra robuste, rien à dire de plus, c'est une Ab box quoi
28€ fdpin VENDU

Marshall ED-1 : un très bon compresseur qui m'a fait très vite revendre ma Boss CS-3. Le reglage "emphasis" permet de gérer la tonalité. Très bon état, avec sa boîte d'origine. il y a du velcro dessous.
50€ fdpin

WSL EQ100 : copie conforme du Boss GE-7, j'ai pu tester les 2 en même temps et n'ai vu aucune différence. Comme neuf, dans sa boîte d'origine, velcro en dessous.
35€ fdpin VENDU

Boss NF-1 : du vintage, made in Japan, black label. Elle a bien vécu et a un probleme de switch, mais c'est un effet que l'on laisse toujours actif en général. sans boîte, du velcro en dessous.
40€ fdpin

EHX stereo pulsar : un très bon tremolo, solide, permet toutes les formes de tremolo. comme son nom l'indique, il est stereo. Sans boîte.
50€ fdpin VENDU
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
Et bin, c'est la crise
TeuF44
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    TeuF44
    le
MP
- TeuF -
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
répondu un peu à la bourre !
Geordie boy
Je veux bien te prendre le delay Ibanez, j'ai la même. J'adore cette pédale... ça m'en fera deux, pour deux réglages différents !
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
mp !
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
Yop, la nf-1 ça aiderait à reduire les larsens qd je joue pas ou ça ne fonctionne pas du tout comme ça ?
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
oui, puisque si tu ne joue pas la "porte" se ferme.
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
ok ça m'intéresse, mais c'est quoi le soucis de switch ? il est dur à enclencher ou il ne fonctionne plus ?
Fr33man
Je te prendrais bien la noise gate boss mais tu pourrais m'en dire plus sur l'histoire du bypass ?
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
Désolé pour le retard Le switch deconne, si l'effet est activé il faut appuyer plusieurs fois pour le desactiver. mais comme dit plus haut, c'est un effet qui en general reste toujours actif
7ender06
Ouvert aux échanges ?

7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
satboss
  • Special Supra utilisateur
je suis intéressé par le tremolo de electro harmonix ?
tu peux encore descendre un tout petit peu le prix genre 45 euros?

ou alors je te l'échange contre un boss ce 3 (made in japan) ou un cs3 encore de boss ....

mp moi mec merci
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
Delay vendu !

7ender06 a écrit :
Ouvert aux échanges ?

7ender

a priori non, mais propose quand même !

satboss a écrit :
je suis intéressé par le tremolo de electro harmonix ?
tu peux encore descendre un tout petit peu le prix genre 45 euros?

ou alors je te l'échange contre un boss ce 3 (made in japan) ou un cs3 encore de boss ....

mp moi mec merci

Désolé mais les Boss ne m'interessent pas.
Pour la négo, les frais de ports sont à 7€, donc je peux difficilement faire mieux !
Dernier(s) UP : 27/02/2009 18:37, 25/02/2009 21:49, 25/02/2009 12:53, 24/02/2009 21:36, 22/02/2009 21:14

En ce moment sur pédales et Effets...