[VDS] Disto Dm Venom, handmade

Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Super pédale, belle réalisation, très beau grain et réglages au top. J'aime beaucoup, merci Denis au top comme d'habitude.
denis
  • #31
  • Publié par
    denis
    le 03 Feb 21, 11:01
Merci Crepetou ! :-)
Et satisfait ou remboursé dans tous les cas, donc aucun risque si vous avez envie d'essayer :-)

DENIS
crepetou
Twin reverb 76 + Klon de Denis en boost et Venom en boost empilé, le son compresse etc ... mais je peux vous assurer que j'adore ! C'est organique, riche et ca permet de réveiller un ampli à bas volume quand on ne doit pas faire de bruit et pousser le headroom quand on joue fort (ici le twin était à 3,5/10 ... c'était déjà très fort)



Franchement moi j'arrête de payer 200balles les pédales, je préfère les commander à Denis.
denis
  • #33
  • Publié par
    denis
    le 24 Mar 21, 12:37
C'est super sympa de ta part. Merci ! :-)

DENIS
NOSAC
  • #34
  • Publié par
    NOSAC
    le 21 Nov 21, 21:17
Bonjour Denis,

Tu en as en stock de ce modèle ?

On ne voit plus les photos sur la première page, possible de voir la pédale?
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
denis
  • #35
  • Publié par
    denis
    le 21 Nov 21, 21:29
Hello,
Oui, j'en ai deux en stock... mais je ne capte pas ce qui se passe avec les photos, j'ai toujours fait comme çà mais depuis un moment certaines personnes me disent que les photos ne s'affichent plus.. alors que ca fonctionne très bien chez moi.
Il y a un truc qui m'échappe...
Et du coup, compliquer de tester des trucs pour savoir si ca marche, puisque chez moi ca marche tout le temps.
Bref, au pire je tente des liens, j'ai ces deux là "en stock" :
http://denispicking.free.fr/00(...)2.JPG
ou celle-là (à déco réalisée à la main unique) :
http://denispicking.free.fr/00(...)4.JPG

Je vais faire des test dans le premier post pour voir si peux trouver un moyen d'afficher à nouveau les photos.

DENIS
denis
  • #36
  • Publié par
    denis
    le 21 Nov 21, 21:59
Je pense que j'ai réussi à les afficher :



Si quelqu'un peut juste prendre 1/2s pour me confimer que c'est bon, ca sera très cool (parce que chez moi ca marche dans tous les cas):-)

DENIS
NOSAC
  • #37
  • Publié par
    NOSAC
    le 22 Nov 21, 06:43
Oui ça fonctionne, on voit les photos.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
denis
  • #38
  • Publié par
    denis
    le 22 Nov 21, 08:38
Super, merci beaucoup !

DENIS
NOSAC
  • #39
  • Publié par
    NOSAC
    le 05 Feb 22, 19:14
Bien installé sur mon pb depuis 2 mois, elle est pas prête de bouger .
Une question Denis, je m'interroge pour lui adjoindre ta Unicorn en amont pour la booster, c'est pertinent ou ça ferait doublon?
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
denis
  • #40
  • Publié par
    denis
    le 05 Feb 22, 19:27
Merci de ta confiance.
Je vais prêcher un peu pour ma paroisse, mais pour le moment, je n'ai pas vu de cas ou la Unicorn ne faisait pas le boulot :-)
Elle ajoute de la dynamique et donne l'impression "d'élargir la bande passante". Concrètement, tu la mets et... ca sonne mieux. En fait on s'en rend même surtout compte quand on la coupe. Il manque quelque chose. :-)
Donc a mon avis, non, elle ne fera pas doublon.
Et dans tous les cas, sur mes pédales, c'est toujours "satisfait ou remboursé sans poser de question", si tu te sens de tester. :-)

DENIS
NOSAC
  • #41
  • Publié par
    NOSAC
    le 05 Feb 22, 19:45
Merci, je te fais un MP
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
denis
  • #42
  • Publié par
    denis
    le 07 Mar 22, 08:16
Une nouvelle dans le premier post.
denis
  • #43
  • Publié par
    denis
    le 16 Oct 22, 11:52
Une nouvelle dans le premier post, la seule rouge à déco dorée et yeux bleus :-)
DENIS
Dernier(s) UP : 11/02/2023 11:05, 31/01/2023 10:59, 28/01/2023 12:15, 19/01/2023 10:40, 15/01/2023 18:29

En ce moment sur pédales et Effets...