Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] DM Flanger, rare et handmade

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 06 Jan 21, 08:01
Hello,

Voilà le résultat de mes nouvelles expérimentations : un Flanger assez funky avec plein de réglages et de possibilités.
C'est lui :




Fonctionne sur alim 9V externe type Boss tout à fait standard.
Fabriquée à partir d’un CI de chez ElectricDruid, avec des bons composants (potars Alpha, jacks Switchcraft…) et montée avec amour par moi-même.

Décorée également par moi-même, par sérigraphie (pas d’autocollant), et vernie avec un vernis de compétition puis polie et lustrée comme un miroir.

J’en souhaiterais 120E (port inclus, Colissimo assuré et suivi).

- Aucun risque pour l’acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n’êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d’essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d’achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d’autres de mes pédales.
- Possibilité d’échanges (même si je risque d’être assez difficile).

DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 09 Jan 21, 20:19
Comme c'est déjà arrivé avec la Unicorn et l'Echo, je me suis lâché sur un Flanger à déco unique :



Si quelqu'un la veut... elle restera unique, il n'y en aura pas deux comme çà :-) Je ne la mets pas dans le premier post car je pense qu'elle ne trainera pas trop longtemps :-)

DENIS
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 25 Jan 21, 12:47
J'ai édité le premier post, il y en a une nouvelle qui est née, avec une déco "flower power" unique et qui le restera. :-)

DENIS
denis
  • #4
  • Publié par
    denis
    le 11 Apr 22, 08:08
Une nouvelle dans le premier post
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 11 Mar 23, 08:40
Une nouvelle dans le premier post :-)
DENIS
Dernier(s) UP : 13/03/2024 11:41, 10/03/2024 10:11, 03/03/2024 09:54, 11/02/2024 11:17, 22/11/2023 13:24

En ce moment sur pédales et Effets...