[Vds/Ech] Combo Marshall JCM 800-4010 50w- New : PHOTOS !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pabli22
  • Pabli22
  • Special Méga utilisateur
Ou pas.

La vente se relancera surement quand j'aurais le temps réel de faire de bonnes photos.
En attendant, n'hésitez pas à me contacter !
Io.
  • Publié par
    Io.
    le
Ouais je crois que l'autre a trouvé son jcm800, apparament il était plus que pressé et assez nerveux ~~
Voodoo Ween
Traps a écrit :
l'annonce etait bien partie... jusqu'a lannonce du prix... Whaou!!

J'ai payé le mien ( JCM 800 4010, donc exactement le meme) pour la somme de 425€ frais de port compri!! Et les 2 lampes de Puissance Electro hamonics neuf... Biensure il etait en parfait etat de marche sortant de revision!!

Bon c'est vrai j'ai fait une sacré affaire, mais meme sans faire d'affaire, cet ampli la ce touche a 550€ Maxi et doit etre dans un etat ireprochable!!!!

C'est un simple combo 50W.. il sagit pas d'une tête 100W ou d'un combo Silver Jubilee 25/50!

Je te conseil de revoir tes prix a la baisse... Ne le prend pas mal, c'est juste un conseil pour que tu puisses le vendre!

Sinon pour parler du combo 4010! Rien a dire, c'est le meilleur que je connaisse en terme de son, il a LE GRAIN MARSHALL et est d'une simplicité Extreme! Monocanal, pas de reverb, Un potard Volume preamp, 1 Volume Master, 1 Aigu, 1 Medium, 1 grave et 1 Presence!
A vous de vous brancher votre reverb de votre choix, disto et tout les effet que vous voulez!! Tout ca pour un prix logiquement abordable ce qui en fait la force de cet ampli!

C'est vraiment un Ampli hors norme avec un son incroyable.. qui de son format combo 50W, devrai etre accesible de tous par son prix!

Cet ampli la a une part enorme dans ce que l'on appel "le mythe Marshall"

Bonne vente a toi et que cet amplis et une vie longue!

ta oublie quelque chose
c'est un 2 circuit ^^
Pabli22
Mon HP c'est un célestion G 12 M-70.

Je ne sais pas trop ce que c'est qu'un "rola" c'est une marque ? [mode incule ]
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Voodoo Ween a écrit :
Traps a écrit :
l'annonce etait bien partie... jusqu'a lannonce du prix... Whaou!!

J'ai payé le mien ( JCM 800 4010, donc exactement le meme) pour la somme de 425€ frais de port compri!! Et les 2 lampes de Puissance Electro hamonics neuf... Biensure il etait en parfait etat de marche sortant de revision!!

Bon c'est vrai j'ai fait une sacré affaire, mais meme sans faire d'affaire, cet ampli la ce touche a 550€ Maxi et doit etre dans un etat ireprochable!!!!

C'est un simple combo 50W.. il sagit pas d'une tête 100W ou d'un combo Silver Jubilee 25/50!

Je te conseil de revoir tes prix a la baisse... Ne le prend pas mal, c'est juste un conseil pour que tu puisses le vendre!

Sinon pour parler du combo 4010! Rien a dire, c'est le meilleur que je connaisse en terme de son, il a LE GRAIN MARSHALL et est d'une simplicité Extreme! Monocanal, pas de reverb, Un potard Volume preamp, 1 Volume Master, 1 Aigu, 1 Medium, 1 grave et 1 Presence!
A vous de vous brancher votre reverb de votre choix, disto et tout les effet que vous voulez!! Tout ca pour un prix logiquement abordable ce qui en fait la force de cet ampli!

C'est vraiment un Ampli hors norme avec un son incroyable.. qui de son format combo 50W, devrai etre accesible de tous par son prix!

Cet ampli la a une part enorme dans ce que l'on appel "le mythe Marshall"

Bonne vente a toi et que cet amplis et une vie longue!

ta oublie quelque chose
c'est un 2 circuit ^^

Ca signifie quoi?
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
désoler d'etre curieux, mais qu est ce que ca apporte en plus?
Pabli22
Allez, y'en a qui attendent des photos mais personne pour un essai ?

Traps
  • Publié par
    Traps
    le
dsl j'ai deja le mien!
Pabli22
Voodoo Ween a écrit :
je suis impressioné ya pas tros mal de personne qui on un 4010 je me croyais un des seul ^^

Les jcm800 sont très courus...

700€ fdpin ça peut être jouable bien sur, tu habitse où ?

mpise moi sinon

En ce moment sur ampli guitare...