[Vds/Ech] Combo Marshall JCM 800-4010 50w- New : PHOTOS !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 06 Mar 2007, 16:30
Nedz a écrit :
Salut Pabli22,

Un petit up déjà et, je ne cherche pas à pourrir ton message, j'ai juste une remarque à faire concernant... tanaaaan... le prix de vente.

Qu'il soit de 100 ou de 1000€ m'est égal, c'est effectivement toi seul qui vois ça, mais je voudrais juste souligner que si tu as pu acheter cet ampli à un certain prix, il me semble honête de le revendre à perte. Autrement, ton achat se résumerait à une location, qui plus est gratuite, de quelques mois. Tu t'es bien servi de l'ampli et donc ses composants ont été "usés", ne serait ce qu'un peu. Par conséquent, sa valeur ne peut rester la même. Après, évidemment, il y a le fait que l'ampli est de plus en plus difficile à trouver, et c'est sûrement ce qui justifie son prix.

Quoi qu'il en soit, cet ampli est une référence et sonne comme c'est pas permis. Bonne vente!

Excuse-moi, mais ton "argument" est vraiment marrant

Regarde le mot vintage, tu t'apercevras que ce n'est pas parcequ'un matos a été utilisé qu'il perd de la valeur, c'est pas le même marché que celui de la voiture d'occaz que tu as acheté il y a 3 ans et que tu revends.

Pour ce genre de mtos, c'est la loi de l'offre et de la demande. Point.
Les stacks Hiwatt côtaient très peu il y a une dizaine d'années, tu pouvais en touver dans les 3000F, ils sont redevenus à la mode et constate par toi-même quelle est leur valeur actuelle.

on se donne rendez-vous dans 5 ans pour regarder la côte des JCM800 histoire de voir si ça baisse. Ton avis?

Bref, libre à Pabli de demander le prix qu'il veut, si ça part pas, il ajustera par lui-même. Pas la peine de sortir des arguments pas crédibles
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Pabli22
  • Special Méga utilisateur
Bon après les différents posts, la question a bien été mise à jour et je n'ai que deux mots :

Merci Shaka

La vente continue, déja un essayeur... à qui le tour ?
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
+1 pour hiro2 , Shaka, et autres défenseurs du droiovendeurdemettrleprideventekilveubordelapreschacunchoisiillacheteouillachetepascestsonprobleme !

Bonne vente à toi !

David
Pabli22
Un peu long comme mot pour le retenir mais merci Fozzy !

La vente continue toujours, le prix est négociable et je suis ouvert aux propositions d'échange sérieuses
Pabli22
Up du dimanche pour les guitaristes à la recherche d'un ampli rock'n'roll
Salut!
Je suis interressé, je viens de Vichy (03), et je peux venir samedi 24, en début d'après midi, avec l'argent sonnant et trébuchant!!!
Mais je voudrais juste une ou deux photos, pour voir l'état de la bête, stp!
mets un lien, ou envoie les moi sur mon mail: tech_avi@yahoo.fr
A+, c'est à dire très bientôt!
Jérémy
Que l'rock ait ton âme!
Io.
  • Publié par
    Io.
    le
Ceci dit moi aussi j'attendais des photos.
Pabli22
Salut jérémymy et Duprok,

Je ne suis pas là samedi 24 donc ce ne sera pas possible, je vais essayer de poster des photos ce matin et ensuite ce sera au plus offrand que je donnerai la priorité.
A bientot.
Pabli22
J'ai pas eu le temps encore, je m'en excuse, quel piètre vendeur je fais à me faire attendre pour des photos...

Je règle ça au plus vite, bonne journée !
T'inquiètes, Pabli, y a pire que toi comme vendeur: Y a Gibson 2612 (quelque chose comme ça), qui m'avait promis un Jubilee 25/50, alors que j'étais prêt à venir le chercher (450km), et à le payer en liquide, et qui l'a vendu à quelqu'un juste avant moi, la veille que j'aille le chercher!!!

Bon, c'est pas pour dénoncer, mais j'en ai gros sur la patate!!!
Alors, si tu es toujours vendeur, je suis toujours acheteur!!!
Que l'rock ait ton âme!
Moi, je suis partant à 700Euros en liquide, et je viens le chercher demain!
Que l'rock ait ton âme!
white spirit
salut !
je me mele surement de se qui me regarde pas mais c pas tres sympa de denoncer quelqu'un comme ça en inscrivant son pseudo expres pour le griller pour de futures ventes.
bon maintenant les gens sur le forum seront assez intelligents pour faire la part des choses je pense.
t'es arrivé trop tard pour une vente ben ecoute y a pas qu'a toi que ça arrive ,c pas la peine d'en faire un fromage!
m'en veut pas mais c pas le style de gibson 2612 de rouler les gens .
tchao
Pabli22
Jérémymy, peux tu m'envoyer un mail sur pabli22@msn.com ? ce sera plus simple pour converser.
Tu penses ce que tu veux White, mais, moi, perso, je dis pas OK à un acheteur qui veux bien faire 400 bornes aller retour pour venir me prendre ce que je vends, et le payer en liquide, pour le planter la veille...

Enfin, chacun sa façon de voir le commerce...
Que l'rock ait ton âme!
Pabli22
Ou pas.

La vente se relancera surement quand j'aurais le temps réel de faire de bonnes photos.
En attendant, n'hésitez pas à me contacter !

En ce moment sur ampli guitare...