[Vds/Ech] Combo Marshall JCM 800-4010 50w- New : PHOTOS !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pabli22
  • Pabli22
  • Special Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Héhéhé...avis à toi : Get your price DOWN !!!

c'est pas parceque je uppe que je n'ai pas d'acheteurs (potentiels certes mais acheteurs quand même)...

LORD RIFF
Putain t'es vraiment comique, toi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
-etienne-
t'as fini ton pourrissage de vente ?

bonne vente à toi pabli.
LORD RIFF
-etienne- a écrit :
t'as fini ton pourrissage de vente ?

bonne vente à toi pabli.

RagnanaGnééééreuuuh...t'as fini ton fayotage?
Il n'y a rien de pourri à dire ce qu'on pense, surtout si c'est en phase avec une certaine forme de réalité...

Alors tes remontrances, steuplait, tu te les gardes! MERCI!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
smartti
C'est sûre que c'est facile de toujours dire ce qu'on pense surtout quand c'est désagréable et que l'on ne se trouve pas en face de la personne mais en belgique et "from hell" en plus
bon vente pour ce bon matos...
LORD RIFF
Manquait plus que lui...tiens...
Don Guillermo
Il vends son ampli au prix qu' il veux !

Tu veux pas l' acheter , tu trouve ça trop cher , ok , mais on a compris le message au bout de 5 fois ... je vois pas l' interet là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
LORD RIFF
  • Publié par
    LORD RIFF
    le (Modifié 2 fois)
Wooow...mais alors là, c'est LA réunion, ma parole... Hey vous savez quoi, faites une cagnotte pour vous le payer à 3

Mais là je ne parlais plus vraiment de prix depuis 2 ou 3 post , trés chèr Don
Modifié le 27/04/2007 à 14:47
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
LORD RIFF a écrit :
Wooow...mais c'est LA réunion, ma parole...

herydub
deviltonio a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Wooow...mais c'est LA réunion, ma parole...

fait gaffe Devil tu vas te faire engueuler

(moi deux pages en arrière j'ai mis deux smileys eh ben on m'a fait "pan sur les fesses" )

d'ailleurs depuis je moufte plus

on n'a pas le droit de rire ici
Don Guillermo
Non , rien finalement

Pas la peine de polemiquer pour rien , je vais donc m' abstenir

Bonne vente a toi meme si ton prix me semble prohibitif
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
LORD RIFF
Citation:
Bonne vente a toi meme si ton prix me semble prohibitif

C'est exactement ce que j'ai tendance à penser aussi...one est bien d'accord là dessus, Guy...

Et puis "la polémique" s'avére être bonne manière d'upper tout ça...aprés tout çc'est pas franchement mauvais...D'ailleurs ça ne me fâche pas du tout, mais ça donne envie de réagir quand même...voilà tout....bin oui parceque ça reste un forum

DOnc bonne vente et Chhhhuuttt
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
herydub a écrit :

(moi deux pages en arrière j'ai mis deux smileys eh ben on m'a fait "pan sur les fesses" )

Hmmm j'ai mes penchants SM qui resortent là
Pabli22
Wow !

Et ben que de mélange !

Bon, comme dit plus haut le prix est prohibitif pour une vente "rapide" et si je me suis énervé pour les deux smiley mis plus tôt dans le post c'est parceque c'était du FLOOD Bien sûr qu'on peut rire mais là dans un topic de vente qui se fait attaquer tous les 3 jours à cause du prix j'ai pas envie de me le faire pourrir c'est tout...
C'est pas parceque je ne change pas mon prix que je n'entend pas vos arguments et de toute façon dans 3 jours ça devrait être reglé avec un échange puisque j'ai réussi à vendre ma guitare électrique

J'espère que la prochaine fois qu'on se croisera sur ce forum ce sera plus joyeux

Bon week-end à tous
Pabli22
Non merci

En ce moment sur ampli guitare...