[Vds/Ech] Combo Marshall JCM 800-4010 50w- New : PHOTOS !

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
chui avec toi pabli ! allez, augmente le prix ! 3000 euros !

je plaisante !

blague à part, j'adhère tout à fait à ton discours !
LORD RIFF
-etienne- a écrit :
Biloute a écrit :
-etienne- a écrit :
ils sont de plus en plus recherchés et les gens sont prets à mettre de plus en plus d'argent pour les avoir..

ça fait deux mois qu'il est en vente le miens est parti en 3 jours !
c'est recherché oui.. mais pas à n'importe quel prix la preuve

il a raison de tenter sa chance. Moi j'avais reçu quelques mp dont un me proposant 600 euros pour le mien...

600 euros, en imaginant que l'ampli vienne de se faire retuber...ça passerait encore...mais ce n'est pas de ça qu'il est question ici...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
JenovaD.E.A.T.H
j'en rajouterais pas plus, je suis d'accord avec la majorité des gens.

juste pour dire que si tu reviens à la réalité et que tu le fais 500 je te le prends cash.
-etienne-
LORD RIFF a écrit :
-etienne- a écrit :
Biloute a écrit :
-etienne- a écrit :
ils sont de plus en plus recherchés et les gens sont prets à mettre de plus en plus d'argent pour les avoir..

ça fait deux mois qu'il est en vente le miens est parti en 3 jours !
c'est recherché oui.. mais pas à n'importe quel prix la preuve

il a raison de tenter sa chance. Moi j'avais reçu quelques mp dont un me proposant 600 euros pour le mien...

600 euros, en imaginant que l'ampli vienne de se faire retuber...ça passerait encore...mais ce n'est pas de ça qu'il est question ici...

mon ampli date de 1981 et n'a jamais été retubé. et pourtant, il sonne et c'est un ampli qui sert... par contre il est impeccable, pas un accroc (?) !
LORD RIFF
Pabli22 a écrit :
Je ne vois pas où est mon problème de le laisser plusieurs mois en vente...
Les gens me gueuleraient encore plus dessus si je cassais mes prix et faisait du "dumping" juste pour le vendre...
J'ai besoin d'argent, je l'assume et si votre papa ou votre salaire peut vous payer des dépenses incompressibles et ben tant mieux pour vous.

Sur ce, bonne soirée...

Bin justement...On ferait partie de ces gens-là, on aurait plus que probablement acheté l'ampli au prix que tu te permets de proposer...

Sur ce bonne vente
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Pabli22
  • Special Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Pabli22 a écrit :
Je ne vois pas où est mon problème de le laisser plusieurs mois en vente...
Les gens me gueuleraient encore plus dessus si je cassais mes prix et faisait du "dumping" juste pour le vendre...
J'ai besoin d'argent, je l'assume et si votre papa ou votre salaire peut vous payer des dépenses incompressibles et ben tant mieux pour vous.

Sur ce, bonne soirée...

Bin justement...On ferait partie de ces gens-là, on aurait plus que probablement acheté l'ampli au prix que tu te permets de proposer...

Sur ce bonne vente

L'achat d'un ampli n'est pas une dépense incompressible à ce que je sache puisqu'on peut très bien s'en passer...
Et puis on ne va pas argumenter des heures, au final personne n'a raison puisqu'il s'agit simplement d'un point de vue sur une politique de vente...
Mon but n'est pas de faire enrager les "chercheurs du plus petit prix" (puisque moi aussi je le fais quand je recherche du matos guitare, c'est vrai on cherche tous le meilleur prix quoi de plus normal?) mais tout simplement de recolter des sous afin de pouvoir payer mon permis ! Donc je cherche à en tirer le maximum de profit.
Alors ça fait très égoïste, très capitaliste, très pingre, très enculé si vous voulez mais voilà je me trouve dans une situation où je ne saurai pas faire autrement (par rapport à mes objectifs).
Donc je conviens très bien que le prix pourraît être plus bas si vous voulez mais je ne cherche pas à faire de l'inflation (puisque c'est au prix auquel je l'ai acheté je vous le rappelle) mais simplement à vendre mon matos au meilleur profit.
Je l'assume et voilà.
Qu'est-ce que vous voulez que je fasse de plus ? Que j'érige une statue me blâmant ? Nan mais faut pas déconner non plus...

Bonne soirée quand même...
LORD RIFF
Citation:
Qu'est-ce que vous voulez que je fasse de plus ? Que j'érige une statue me blâmant ? Nan mais faut pas déconner non plus...

Non non...surement pas

(Putain...tout ce qu'il ne faut pas lire, des fois...quand même... )
Pabli22
herydub a écrit :
LORD RIFF a écrit :

(Putain...tout ce qu'il ne faut pas lire, des fois...quand même... )

+1

Je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de la fermer mais si c'est pour flooder mon post alors abstiens toi...

+1 avec deux smiley c'est pas franchement utile.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
allez je me laaaaaaaaaaaaaaaaance

interessé par un échange avec une ibanez RG 320 FM bleue ?
j'ai aussi une crybaby slash wah.
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Pabli22
Salut renaxo, je ne suis pas intéressé par une ibanez, par contre la crybaby slash wah ( + sous quand même )...Combien me proposerais-tu en plus de la slash wah pour l'ampli ? (mp moi si tu veux).

Bonne soirée !
Pabli22
Up du dimanche midi !
Pabli22
Avis à tous :

Up !
LORD RIFF
Héhéhé...avis à toi : Get your price DOWN !!!
aragon73
Salut
je peux t'en offrir 500 euros. Suis dans le 95.
Pabli22
LORD RIFF a écrit :
Héhéhé...avis à toi : Get your price DOWN !!!

c'est pas parceque je uppe que je n'ai pas d'acheteurs (potentiels certes mais acheteurs quand même)...

En ce moment sur ampli guitare...