[VDS/ECH] Micro, Corp strat, Fender Switch S1, potar, etc..

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedric075
HELLO

Je suis interessé par un de tes 2 manches fender. Peux tu me les envoyer en photo sur ma boite mail? baralecedric@hotmail.com
Je voudrais une photo avant et arriere pour les 2 manches.
Ce sont des manches fender ou juste sous licence?
merci de ta reponse
cedric075
oups j ai beugué, desolé je t ai envoyé un doublon!

C est lequel en fait qui est en vente, c est celui qui est monté sur la strat rouge?
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Oui c'est lui et tu le voit en gros plan plus bas L'autres est idem mais plus clair car le vernis est moins épais. Celui monté sur la strat rouge interesse comme je te l'ai dit un autre membres

Le deuxième manche, je le vend parcequ'il faut doublon. Par contre vérifie bien que le corps sur lequel tu veux éventuellement le monté correspond aux dimensions fender car après c'est galère
cedric075
c est pas un probleme car je me fais ma propre gratte....
donc si j ai bien compris celui en photo n est plus a vendre mais ta exactement le meme en stock avec un vernis moins epais, et plus clair.
Ca peut m interesser... Combien de frettes? frettes fines ou epaisses?manche erable? est il en bon etat? ect

merci
cedric075
ah oui, c est un manche que ta acheté a all parts??? OU un magasin similaire?
krunozor
Franchement superbe affaire le corps de strat deluxe
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
krunozor a écrit :
Franchement superbe affaire le corps de strat deluxe

Merci !

Citation:
ah oui, c est un manche que ta acheté a all parts??? OU un magasin similaire?
C'est un mighty might le deuxième Celui en photo n'est pas encore vendu et aucune vente n'est annoncé mais je suis en relation avec un forumeur qui semble très interessé et qui recherche un peu d'info sur ce que je vend ce qui est très largement légitime Donc pour le moment je le réserve sans le réservé

Celui en stock à un profil en "C" et dans un état nikel. Pas neuf mais nikel Les frettes sont neuves par contre. C'est un manche tipé vintage. Jamais monté sur une guitare car il était destiné a un corps qui n'était pas aux normes fender ( ) et je me suis fait eu

Voila

UP
cedric075
bon ok, ton manche mytghty might m interesse FORTEMENT!!! Envoie moi photo avant et arriere du manche ( je veux bien voir le talon, et frettes, dos) . La strato de base c est avec un manche en U si je me plante pas, donc la le manche est plus petit et plus facile a jouer avec des plus petites fretes c est ca la particularité du manche c vintage?

cedric
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
tout à fait c'est ca ! Je te propose de m'envoyer un mp des mtn je te ferais joindre les photo et on pourra discuter tranquilement des conditions générale de vente Comme chez Darty
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
jeanpatate a écrit :
friday night up

Merci mec
Sag addict
Salut, tu peux me faire passer en MP une toph du corp en aulne ?
Merci...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Le corps est vendu j'avais pas actualisé mon topic... désolé !
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Topic mis à jours !!
  • Publié par
    Azer79
    le
Je cherche un manche touche palissandre pour remplacer sur une guitare type stratocaster
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Pour une guitare type strato j'ai un manche fait maison mais il est réservé pour un amis j'aurai la réponse prochainement ! Sinon j'ai un manche licence fender mais en érable
Dernier(s) UP : 12/07/2009 21:09, 12/07/2009 19:07, 11/07/2009 14:29, 11/07/2009 12:18, 10/07/2009 20:11

En ce moment sur accessoires et Lutherie...