[VDS/ECH] Micro, Corp strat, Fender Switch S1, potar, etc..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Themis_uvsq
Ok Revlam, sympa de nous le signaler
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 02 Juil 2009, 21:54
Je t'en prie !
Voila le lot de photos promis. Avec le corps et le manche je peux fournir du papier a pncer je ne m'en sert plus. Donc c'est vraiment pour du bricolage ou se faire une guitare pa cher !! Le corps est à poncer entièrement et le manche légèrement et à huiler ! Je peux faire un prix évidement

Par contre le manche fender est en bon état et de qualité, je l'ai j'amais monté car le talon n'allais pas avec le corps que j'avais !

Si j'amais vous prenez du matos et que ca ne va pas ou pas au même normes que votre corps ou manche je vous rembouse sachant que je garde les frais de port si jamais y a eu envoi.

Place au photos :

revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 09 Juil 2009, 20:24
Merci
Themis_uvsq
Bonjour Revlam, tu pourrais m'en dire plus sur le kit micros HSS, et éventuellement nous sortir une petite photo de tout ça ?
quentin89
bonjour j'ai un ampli aria 10w a te proposer a l'échage contre le corps merci peus tu me donner ta reponse par mp
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 12 Août 2009, 18:44
quentin89 a écrit :
bonjour j'ai un ampli aria 10w a te proposer a l'échage contre le corps merci peus tu me donner ta reponse par mp

Salut !

Je connais pas tu peux m'en dire plus ?
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 12 Août 2009, 18:45
Themis_uvsq a écrit :
Bonjour Revlam, tu pourrais m'en dire plus sur le kit micros HSS, et éventuellement nous sortir une petite photo de tout ça ?

Désolé j'avais pas vu les réponses au sujet mais les micros sont vendus ! Et d'ailleur tout est vendu sauf le corps et le manche.

Je modifie en fonction, désolé pour la gène !
Dernier(s) UP : 12/07/2009 21:09, 12/07/2009 19:07, 11/07/2009 14:29, 11/07/2009 12:18, 10/07/2009 20:11

En ce moment sur accessoires et Lutherie...