[VDS/ECH] Micro, Corp strat, Fender Switch S1, potar, etc..

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 28 Fév 2009, 14:15
ihshan a écrit :
à priori je vais te prendre le SH-8
J'attends un chèque pour une de mes ventes, et dès que je l'ai je te prends ton SH-8

Ca roule

Tien moi au jus en mp
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 28 Fév 2009, 14:16
jeanpatate a écrit :
un peu d'activité, cool, et up de soutien au passage!!

Merci de ton soutien l'amis
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 12 Mar 2009, 20:12
sebastus a écrit :
up l'ami ! (je savais pas que tu avait de la piéces !! )

Si si j'en est plein lol Je m'étais monter des grattes mais la je revend tout ca me sert à rien
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 17 Mar 2009, 17:44
Merci

revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 23 Juin 2009, 18:56
Merci Seb !
Ouai ca ne me sert plus du tout, autant que ca depanne quelqu'un plutot que ca serve de contenu a mes cartons
Invité
  • Invité
petite photo du manche et du corps s'il te plait!
Themis_uvsq
Salut l'ami

J'attends également les photos

Et limite pour ma part j'aimerais également connaître l'état des frettes du manche, le nombre de cases, s'il est avec une touche érable également ?
J'aurais aussi besoin de connaître l'épaisseur à la première et à la 12ème case si possible (j'aime jouer shred, les manches plats etc etc...).

Sinon quel est le bois du corps ? Le veinage du bois permet une finition translucide ?

A la limite le lot corps+manche+ plaque me brancherait, voire ce lot + les micros... Mais déjà le premier lot serait chouette en fonction de ton prix de gros (sachant que je me déplacerais jusque chez toi sans aucun souci).

En plus je reviens sur les yvelines lundi prochain pour déposer mes rapports de stage à Versailles
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 01 Juil 2009, 22:48
Je suis pas chez moi je vous repond des que possible avec les photos
Themis_uvsq
Nickel, mais franchement au moins le lot annoncé (sans les micros) m'intéresse fortement en fonction du prix que tu ferais pour le lot

Apparemment, si j'ai bien lu un précédent message que tu as laissé à un membre, cela fait un manche plutôt fin...

Si c'est un 22 cases et que le manche peut être monté sur le corps que tu vends ça me dit.

Après cela dépend du bois utilisé pour le corps (si c'est du "bois de cagette" je me couche, mais si c'est un bon bois, je passe te voir dans 5 jours)
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 01 Juil 2009, 22:56
Le bois du corps c'est pas du bon bois, de l'agathis je crois, c'est un corps bas de gamme je prefère être honnete ! Toute facon vu le prix... Le manche allais avec. Sachez que c'est du matériel (corps et manche) pour les luthiers du dimanche. Le manche avait été attaqué et commencé a etre travaillé par un luthier mais j'ai laissé tombé et je me suis acheté une gratte ! lol

Donc je prefère vous prevenir
Themis_uvsq
Ok Revlam, sympa de nous le signaler
Dernier(s) UP : 12/07/2009 21:09, 12/07/2009 19:07, 11/07/2009 14:29, 11/07/2009 12:18, 10/07/2009 20:11

En ce moment sur accessoires et Lutherie...