VDS/ECH PRS Se Marty Friedman (compensation possible)

Forum PRS
Forum
Bonjour a tous !

Je propose de nouveau à l'échange cette PRS Se Marty Friedman, en excellent état, complètement d'origine.
Cest un modèle (très) peu connu, assez rare et qui change un peu des PRS qu'on voit d'habitude. Elle est très bien construite, avec quelques upgrades on peut en faire une excellente guitare, même si elle est déjà vraiment bien comme ça. On peut déjà obtenir un son clair cristallin, notamment sur le micro manche, et en distorsion, là, ça sonne, et dans beaucoup de registres, bien que les micros sont pas assez froids pour du gros métal selon moi, mais ça tombe bien : je n'en joue pas.

Elle sonne très bien, mais j'arrive pas à m'y faire, donc je préfère qu'elle soit jouée par quelqu'un qui verra ses qualités sans faire attention à la signature, ou bien un fan qui veut une guitare signature peu répandue de son guitariste favori 😉

Je cherche principalement un échange vers une guitare électrique, sans forcément de préférence vers un modèle en particulier, mais une Bacchus, une strandberg (classic) ou une sterling (voire MusicMan avec compensation) me comblerait. Une stratocaster me tenterait beaucoup, et le top du top serait une Hamer centaura (motif constellation).

Je peux rajouter un peu si une guitare me plaît vraiment et est de valeur supérieure, voire même rajouter une petite telecaster cabronita, a voir.

Je suis de Poitiers et je peux me déplacer, mais pour moi une guitare ça s'essaye, donc pas d'envoi.
D'autres photos sont possibles si besoin.

Merci d'avoir tout lu, à vous !










----------------
Prix de vente : 500 euros
----------------
Dernier(s) UP : 11/09/2018 15:59, 07/09/2018 17:23, 06/09/2018 10:06

En ce moment sur guitare électrique et PRS...