[VDS/ECH]Routeur-Looper Wobo Proglooper. Baisse de prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
rahan95
Merci pour le up
rahan95
Et Decimator de retour aussi. Putain, c'est pire qu'un feuilleton...
rahan95
Tout vendu sauf le looper. Pour fêter ça, baisse du prix à 250€
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Et un échange parmi ces pédales là (+roros évidement) :

- Wah Jacques Trinity
- Wah Dime Cry baby
- TC Nova Delay

Ya quelque chose qui te branches la-dedans ??
rahan95
Très bons effets que tu me proposes là mais je suis déjà équipé !

Merci quand même
rahan95
C'est mains propres de préférence, ça reste ouvert pour la Poste, pas de problèmes !

Par contre, faut voir ce que ça donne en FDP pour la Réunion ???
rahan95
Merci mais je viens de me séparer de toutes mes pédales et suis passé sur multi effets
fuzzbox85
Pas de probleme... belle bete en tout cas, je te recontacte si j'ai les moyens!
rahan95
Ca roule, n'hésite pas !
thomas31
Bonjour,

quelques questions,

est-ce qu'on peut choisir l'ordre des effets par boucle ?

est-ce que sur la boucle channel ,on peut gérer une boucle classique ?

combien de pédales raccordables (5 ,je pense mais au cas où !)

Merci.

Thomas.
rahan95
Salut Thomas,

Je ne comprends pas trop les questions mais je vais essayer =)

"Est-ce qu'on peut choisir l'ordre des effets par boucle ?" : ben, tu branches les pédales dans l'ordre que tu veux dans chaque boucle donc oui !

"est-ce que sur la boucle channel ,on peut gérer une boucle classique ?" : c'est quoi la boucle channel ? Si tu parle du jack en bas à gauche marqué "Channel", ce n'est pas une boucle mais l'entrée pour le jack qui change les canaux sur l'ampli !

"combien de pédales raccordables (5 ,je pense mais au cas où !)" : là, je ne comprends pas du tout la question ??? Raccordables où ? Par boucle ? en tout ? J'avais 7 pédales de raccordées en tout dont 4 sur une seule boucle
thomas31
rahan95 a écrit :
Salut Thomas,

Je ne comprends pas trop les questions mais je vais essayer =)

"Est-ce qu'on peut choisir l'ordre des effets par boucle ?" : ben, tu branches les pédales dans l'ordre que tu veux dans chaque boucle donc oui !

"est-ce que sur la boucle channel ,on peut gérer une boucle classique ?" : c'est quoi la boucle channel ? Si tu parle du jack en bas à gauche marqué "Channel", ce n'est pas une boucle mais l'entrée pour le jack qui change les canaux sur l'ampli !

"combien de pédales raccordables (5 ,je pense mais au cas où !)" : là, je ne comprends pas du tout la question ??? Raccordables où ? Par boucle ? en tout ? J'avais 7 pédales de raccordées en tout dont 4 sur une seule boucle

Désolé si c'est pas trop clair mais ce que j'imaginais dans ma petite tête c'est de brancher une pédale par boucle et gérer (comme sur un switcher) la combinaison de pédales par preset.

Thomas.
Dernier(s) UP : 26/08/2008 13:22, 26/08/2008 07:26, 25/08/2008 19:22, 25/08/2008 13:38, 25/08/2008 09:41

En ce moment sur pédales et Effets...