Rappel du dernier message de la page précédente :
salut Rahan (enfant des âges farouches ;-))
Est-ce qu'il faut alimenter la bête ?? ou est-ce purement passif.
Merci d'avance pour tes réponses
Salut, il s'alimente par une prise 9V standard type Boss
A+
N'y a-t'il aucune perte de signal avec la bestiole.
en gros est-il vraiment transparent (j'ai vu un avis sur harmony central où le gars disait que le wobo influençait pas mal sur le son de ses pédales :-(( mais il ne savait pas si c'était dû à un souci de fabrication.
Je suis bien intéressé par ce proglooper.
Y'a t'il possibilité de passer chez toi (genre ce week end) pour l'essayer avant de me prononcer (j'habite pas loin de chez toi)
Aucune perte que mon oreille remarque en tout cas =)
C'est même tout l'intérêt de sortir les pédales du circuit et de ne les activer que lorsque le besoin s'en fait sentir !
Ca doit être faisable ce week-end, pas de soucis !
nickel
Je te retrouve en MP
ça donne envie ce looper
Bonne vente
Merci Shapeur, je commençais à me sentir seul =)
salut...tu cherche quoi en echange...du looper...
j'ai qqs trucs...phaser korg 70's, jackhammer, shredmaster, CS-3, un pedalbag E-H, BF-2, MT-2, une bigmuff pi, hm-2, et une wha JH-1...
Salut,
Merci mais je ne cherche aucune pédale d'effet vu que je viens de vendre tout le pedalboard et qu'il ne reste que le looper !
Salut, ce loopeur peut-il controler les cannaux d'un ampli?
Salut,
Pour peu que le changement de canal sur ton ampli se fasse par un jack standard, il le fait et très bien !
Merde, c'est une fiche 5 pin comme le midi je crois.
Si c'est la cas, ça ne marchera pas =(
manel
Custom Cool utilisateur
Publié par manel le 25 Août 2008, 22:44
Salut,
Est ce que tu utilisais une pedale de disto comme la fuzzfactory ou autre dans une des boucles? Si oui le son etait il respecté?
Salut,
J'en utilisais même 4 en série dans la 1ère boucle que je positionnais en entrée de l'ampli =)
Y'avait un Zvex SHO, un BB Preamp, une MWR Zakk Wylde et un MXR Micro Amp
Baisse de prix ! Allez, il faut que ça parte maintenant =)
Dernier(s) UP : 26/08/2008 13:22, 26/08/2008 07:26, 25/08/2008 19:22, 25/08/2008 13:38, 25/08/2008 09:41