[VDS/ECH] Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan_
Salut
On ne sait rien de ta guitare.
En même temps je veux pas te l'acheter.
Mais t'auras plus de chances si tu donnes une description du bestiau déja.
fildouce
ok ok bonne remarque !!
alors c'est des bois asiatique (coréens je crois), le corps est beau mais de qualité coréene, le manche est lui terrible une action basse un vrai régal !
l'elec c'est GFS et le relicage est vraiment bon classe et pas fait à la ponceuse !!!

le prix est donné à titre indicatif et est largement négociable bien sur (en plus des echanges) !!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Bob Arctor
Ca reste vachement flou, bois coréen, ce n'est pas une essence et cela permet nullement de se faire une idée sur les qualités de la bête. L'essence du corps (Aulne, Agathis, Peuplier, Acajou, Frêne, etc., voire multipli ou mdf pour certaines copies strat) ou le cas échéant la marque et le modèle de la guitare ayant servi de base à ce "custom" seraient un minimum...
D'autre part, GFS propose une gamme très étendue de micros, du pur vintage au truc de gros bill. Là encore, avoir le modèle des micros installés ne serait pas du luxe.
Et ainsi de suite pour l'accastillage, bref, de quoi justifier le prix que tu en demande, qui est quand même celui d'une strat mex d'occasion.
mrxav
  • mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le 25 Juil 2006, 11:48
Bon alors voilà, je prends le relais pour upper, car l'ami fildouce est allé se faire cuire le c*#?!!!! au soleil (planqué, va!!! )
Je ne pourrais pas répondre à toutes les questions mais comme je suis en contact avec Fildouce, je pourrai essayer de récupérer des infos.

Voilà

Ah oui, UP au fait...
350 euros pour un assemblage à 70 euros, une finition à la truelle, des soudures à la bave de gastéropode !!!
Venez petits pigeons, venez on vous encule à sec !
les modos de ce site sont trop sympas! Trop beau boulot!!!
headsup
totolezero a écrit :
350 euros pour un assemblage à 70 euros, une finition à la truelle, des soudures à la bave de gastéropode !!!

mais, ça doit faire Buzzzzzzzzzzz alors ?
headsup a écrit :
totolezero a écrit :

mais, ça doit faire Buzzzzzzzzzzz alors ?

chuttt faut pas le dire c'est à cause des néons qui balancent leur ondes narquoises sur tout le territoire

y'en a qui se font enculer, et le pire, c'est qu'ils aiment et en redemandent
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Juil 2006, 20:01
euh ......... up
"Et c'est tout, terminé !"
Atheist
totolezero a écrit :

Etre nouveau sur un forum et balancer comme ça, ça promet....
Atheist a écrit :
totolezero a écrit :

Etre nouveau sur un forum et balancer comme ça, ça promet....

pourquoi ça promet... ça t'arrache la gueule la vérité ?
Atheist
totolezero a écrit :

Non mais l'amabilité sur un forum c'est toujours sympa!
Je dis juste, qu'on peut exprimer son avis de façon courtoise.

En plus au lieu de mettre tout de suite en doute la parole de fildouce, généralement on pose des questions afin de juger si la gratte vaut 70€ ou 350€.
Atheist a écrit :
totolezero a écrit :

Non mais l'amabilité sur un forum c'est toujours sympa!
Je dis juste, qu'on peut exprimer son avis de façon courtoise.

En plus au lieu de mettre tout de suite en doute la parole de fildouce, généralement on pose des questions afin de juger si la gratte vaut 70€ ou 350€.

Diantre, que voila une réthorique me donnant l' envie de me taper sur la panse !!!
Jeune ephèbe, je vais te comter l'histoire transcendante d'un gastéropode, qui, fier de son influence sur la gente imbécile et morveuse grouillant en son forum, se fit un royal plaisir de vendre des immondices à prix d'or. Des intrigants osèrent se rebeller, déçus non par ce cupidon mais par ce cul pédant.
Que fallait il donc faire ! laisser la morve dans son ecrin malfaisant, se gargarisant de fausseté quasi mythique ?
Que nenni !!! Il fallait abolir cette religion du mal, combattre le gastéropode dans son antre afin d'ouvrir les yeux de la plèbe écervellée.
Comprends tu, jeune puceau, les tenants et aboutissants ? te faut il plus de verbe pour dicerner la gajure du malapris ? As tu compris les mefaits du farfadet rampant ?
mrxav
  • mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le 26 Juil 2006, 09:04
UP
Sérieusement, arrêtez de pourrir ce topic, on l'a déjà déplacé une fois à cause d'abrutis qui savent pas se tenir. Je connais Fildouce, il n'essaiera pas de vous entuber, il y aurait possibilité d'échange en main propre, et essai du matos avant, histoire de juger. En plus, je crois qu'il a dit que le prix était loin d'être figé, donc si ça ne vous intéresse pas, dégagez et aller chouiner ailleurs. Les autres, je suis à votre disposition.

Merci
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 26 Juil 2006, 09:35
totolezero, je te rappelle que tu t'es engagé à rester courtois en signant la charte de ce forum. Il est assez simple d'émettre son point de vue sans animosité et en restant poli, dans le cas contraire, on s'abstient de poster, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bullfrog
pour éviter toutes ambiguités le mieux c'est d'expliquer l'origine excate des pièces qui constituent cette guitares à moins que comme beaucoup de choses en ce bas monde la totalité des causes déterminant la totalité des effets dépasse l'entendement humain ? (celui de la modération en tous cas)
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur guitare électrique...