[VDS/ECH] Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edite modération
miam c'est bon les limaces
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 27 Juil 2006, 19:26
[quote=]"lalimacefolle
Voilà, je recrée un topic tout propre pour fildouce Si y'en a qui pourrissent le topic, j'ai la gachette facile, attention[/quote]
t'es modo .. ??
Non bon alors ..??

ceci dit les modos .. peuvent également se gourer completement mais .. comme il en faut <....
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Juil 2006, 20:35
Pr Glutzenbaum a écrit :
Je persiste que mighti mite et gfs c est top !

Et pour le reste il est prof je te signale

alors celle la, si tu permet, je me la garde dans un coin

eh mec quoi qu'on te dise, quoi qu'on fasse persiste sur ta voie, t'as tout pour réussir !!!!!!

et up pour cette pelle, qu'en plus elle est jolie la couleur ...

PS : j'ai du GFS et toi ??
"Et c'est tout, terminé !"
Olivier
Pr Glutzenbaum a écrit :
Cette strat a l'air bien belle et elle a une belle couleur. En plus, les pièces que tu dis (mighty mite et GFS) sont parmies les meilleurs du marché :ca doit bien sonné.

Euh... dis-moi, t'as eu beaucoup de manches Mighty mite entre les mains ?

hurqalya
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Pr Glutzenbaum
Olivier a écrit :
Pr Glutzenbaum a écrit :
Cette strat a l'air bien belle et elle a une belle couleur. En plus, les pièces que tu dis (mighty mite et GFS) sont parmies les meilleurs du marché :ca doit bien sonné.

C est ce qu ont lis partout suffit de savoir lire
Ibanez + Marshall = le son !!!
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Juil 2006, 22:23
Pr Glutzenbaum a écrit :

bah voila, c'est pas difficile à cracher ........... tu ne connais pas ce dont tu parle

et up pour la gratoune
Sopheak
on va finir par jouer de la guitare avec les yeux...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 27 Juil 2006, 23:20
Pr Glutzenbaum a écrit :
Olivier a écrit :
Pr Glutzenbaum a écrit :

j'suis desole mais la c'est le truc la meilleur que j'ai jamais vu sur ce forum !

Bravo mon garcon on tiens un gagnant ! We've got a WANK... huuummm a WINNER !!!!!!!!!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

lalimacefolle
Dites les cocos, faudrait savoir... A un moment, vous reprochiez à cet strat la traçabilité de ses pièces... Maintenant que c'est fait, vous reprochez à ces pieces d'être de la merde.. Au passage, en disant que GFS c'est pourri, tout comme mighty mite... Je suis certes pas un connaisseur fortuné comme vous, je me paie pas PRS sur Tom anderson sur Fender Custom Shop Masterbuilt, mais bon, pour mes petits doigts boudinés, j'ai joué sur 5/6 pelles montées en GFS et en MM, et bon, ça la fait... Ah non, on n'est pas sur une serie L, ah non, c'est pas du Suhr, Ah non, c'est pas non plus du Music Man... Mais pour un gars qui joue pas dans sa chambre mais plutot en concert ou y'a des bikers remplis de biere qui dansent sur les tables, ça le fait bien...

Ce que je trouve tout bonnement délirant, c'est que tout le monde à un putain d'avis de merde sur toutes les grattes sans 'particule' mais que quand j'entends jouer tous ces connaisseurs, ils font pas sonner leur gratte pour un euro... Alors on parle, on disserte, on discute... Pendant ce temps, moi, je joue...
Olivier

Personne n'a critiqué la qualité des pièces, il s'agissait juste de nuancer cette phrase: "les pièces que tu dis (mighty mite et GFS) sont parmies les meilleurs du marché".
Meilleur rapport qualité prix peut-être, mais faut pas en faire du haut gamme non plus.

Edit: je viens de relire le topic, tu es le seul à employer le terme "pourri". Ta remarque ressemble véritablement à un procès d'intention je trouve.
bullfrog
et puis question traçabilité on a désjà vu mieux que:
Citation:
le corps de strat provient d'une copie coréenne et le manche est un mighty mite (je crois, à l'époque, j'avais 5 ou 6 guitares démontées à la maison). les micros des gfs, et je crois que j'avais changé les pontets et le sillet (mais encore une fois, comme j'expérimentais dans tous les sens à l'époque, je sais plus vraiment)

tu ferais fureur dans un tribunal belge...
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Juil 2006, 10:28
lalimacefolle a écrit :
Dites les cocos, faudrait savoir... A un moment, vous reprochiez à cet strat la traçabilité de ses pièces... Maintenant que c'est fait .....

ta mauvaise foi est navrante la limace ......

comme le dis olivier, je n'ai jamais dit que GFS c'était de la merde.
j'en ai du GFS, et pas seulement leurs "fabuleux" micros ...

lalimacefolle a écrit :
Ce que je trouve tout bonnement délirant, c'est que tout le monde à un putain d'avis de merde sur toutes les grattes sans 'particule' mais que quand j'entends jouer tous ces connaisseurs, ils font pas sonner leur gratte pour un euro... Alors on parle, on disserte, on discute... Pendant ce temps, moi, je joue...

c'est quoi le rapport avec cette pelle, je te rappelle qu'on est dans le forum "Achat/vente", il y a d'autre forum pour poster ce genre de pensée .....

bref.... up, en espérant qu'elle partira chez quelqu'un qui sache comment la faire sonner
Pr Glutzenbaum
si tu t y connaissais vraiment tu saurai que myghti mite est du niveau des meilleurs US

En plus quand tu monte une guitare a partir des pieces detachee tu obtiens une guitare montee qui vaut 10 fois le prix si tu l'achete toute montee

Suffit de te renseigné un peu avant de parlé

Bon aniversaire !
Ibanez + Marshall = le son !!!
Pr Glutzenbaum a écrit :
si tu t y connaissais vraiment tu saurai que myghti mite est du niveau des meilleurs US

En plus quand tu monte une guitare a partir des pieces detachee tu obtiens une guitare montee qui vaut 10 fois le prix si tu l'achete toute montee

Suffit de te renseigné un peu avant de parlé

En ce moment sur guitare électrique...