[VDS/ECH] Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pr Glutzenbaum a écrit :
si tu t y connaissais vraiment tu saurai que myghti mite est du niveau des meilleurs US

En plus quand tu monte une guitare a partir des pieces detachee tu obtiens une guitare montee qui vaut 10 fois le prix si tu l'achete toute montee

Suffit de te renseigné un peu avant de parlé

lalimacefolle a écrit :
pour mes petits doigts boudinés

ah bon, l'est grassouillère la limace, l'a trop mangé de salade
lorsque le sage montre le ciel, la tafiole regarde son cul
MetalTux
vaudrait peut-être mieux attendre un peu + d'explication de la part du possesseur de la gratte ;-)

surtout que même si montée de toute pièce, elle a quand même l'air d'être super jolie ... et pis les micros ça se changent nan ?
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Juil 2006, 11:03
Pr Glutzenbaum a écrit :
si tu t y connaissais vraiment tu saurai que myghti mite est du niveau des meilleurs US

et tu y connais quoi toi exactement en matos, si on oublie ce que tu as lu ????

Pr Glutzenbaum a écrit :
En plus quand tu monte une guitare a partir des pieces detachee tu obtiens une guitare montee qui vaut 10 fois le prix si tu l'achete toute montee

ce post le prouve effectivement, on est d'accord ...

Pr Glutzenbaum a écrit :
Suffit de te renseigné un peu avant de parlé

pour ton bien, tais toi ....
"Et c'est tout, terminé !"
hurqalya
lalimacefolle a écrit :

quand j'entends jouer tous ces connaisseurs, ils font pas sonner leur gratte pour un euro... Alors on parle, on disserte, on discute... Pendant ce temps, moi, je joue...

de 1 qu'est ce qui te permets de dire ca ? tu ecoutes les defis g.live pour critiquer ensuite ? sympa pour un animateur des défis
:mdr de 2 tu joues + que moyennement suffit de regarder ton buff avec ron thal ou tes videos quand tu les posté :mdr:
de 3 , "soit disant" bien joué est ce une excuse pour vendre un service de merde a un prix exhorbitant ? tout le monde se souviendra de cette peinture evh pourri et degoulinante que tu avais osé proposé ( tiens c'est etrange tu as fait retirer ce post , pourquoi ? ) . et lorsque que l'on t'avait fait remarquer que c'était vraiment un travail de porc te réponse fut de dire "moi au moins je sais jouer"
Donc en gros qui es tu a part qqun qui pete plus haut que son cul et qui abuse de ses pouvoirs , pour dire de telles choses ?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 28 Juil 2006, 11:15
Et puis j'vois pas ou est le probleme entre ne pas savoir jouer et depenser sa tunes dans son matos ! sincerment j'ai du mal avec les gens qui ont un matos qui ferait palire un type comme Lukather et qui ne savent meme pas aligner un banal hey joe sans faire trois pains rien que sur l'intro , mais c'est toujours preferable a des gens pretentieux ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

lalimacefolle
pepete a écrit :
mais c'est toujours preferable a des gens pretentieux ...

It ain't bragging if you can back it up... Jaco Pastorius www.lalimace.net

Husk, quand t'es venu à la maison, t'as pas fait gaffe que la corde de sol sur la les paul était un demi ton trop basse??? Faut s'accorder hein!! Aprés on dit des choses qui font rire
vilaincrapaud a écrit :
lalimacefolle a écrit :
pour mes petits doigts boudinés

ah bon, l'est grassouillère la limace, l'a trop mangé de salade

faute impardonnable, grassouillette, bien sur
lalimacefolle a écrit :
pepete a écrit :

Husk, quand t'es venu à la maison, t'as pas fait gaffe que la corde de sol sur la les paul était un demi ton trop basse??? Faut s'accorder hein!! Aprés on dit des choses qui font rire

limace, t'es vraiment d'une prétention sans borne
rhaaa que c'est jouissif
hurqalya
lalimacefolle a écrit :
pepete a écrit :

t'as quoi d'autre comme excuses foireuses sorties tout droit de ton imagination , mister je ne sai spas jouer de la gratte et je sais encore moins faire des relic ? :mdr:
lalimacefolle
ps:comme par hasard, aucune des personnes n'intervenant dans ce topic n'est inscrite sur guitare-live justement, de là à franchir le pas et dire que quand on a une grande bouche pour compenser le fait de pas savoir jouer

ps: le coup des multinicks montre le niveau des Pcistes de 35 ans encore célibataires C'est pas si efficace que ça meetic alors?
lalimacefolle
hurqalya a écrit :
mister je ne sai spas jouer de la gratte et je sais encore moins faire des relic ? :mdr:

Tu nous fais un mp3?? moi j'en ai mis en ligne coquinou!

En ce moment sur guitare électrique...