[VDS/ECH] Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
pour éviter toutes ambiguités le mieux c'est d'expliquer l'origine excate des pièces qui constituent cette guitares à moins que comme beaucoup de choses en ce bas monde la totalité des causes déterminant la totalité des effets dépasse l'entendement humain ? (celui de la modération en tous cas)
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Meaculpa
bullfrog a écrit :
pour éviter toutes ambiguités le mieux c'est d'expliquer l'origine excate des pièces qui constituent cette guitares à moins que comme beaucoup de choses en ce bas monde la totalité des causes déterminant la totalité des effets dépasse l'entendement humain ? (celui de la modération en tous cas)

eh bien je crois savoir d'ou tout ceci vient
https://www.guitariste.com/for(...)84550
eh oui la voila la preuve, et ca correspond a la vente avec fildouce ( avec la date posté du message)
apres il y a peut etre une coincidence?
oh toi tu fais du mauvais esprit
miam c'est bon les limaces
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Juil 2006, 16:04
up, j'aimerai bien avoir le fin mot de cette l'histoire, à savoir d'ou viens cette guitare .....
"Et c'est tout, terminé !"
hurqalya
Meaculpa a écrit :
bullfrog a écrit :

eh bien je crois savoir d'ou tout ceci vient
https://www.guitariste.com/for(...)84550
eh oui la voila la preuve, et ca correspond a la vente avec fildouce ( avec la date posté du message)
apres il y a peut etre une coincidence?

aie c'est bien triste tout ca
j'aurais donc peut etre acheté une lespaul 300 euros alors qu'elel n'en voudrait que 60 ?
hurqalya a écrit :

aie c'est bien triste tout ca
j'aurais donc peut etre acheté une lespaul 300 euros alors qu'elel n'en voudrait que 60 ?

tiens ça t'aidera à digérer

mrxav a écrit :
UP
Sérieusement, arrêtez de pourrir ce topic, on l'a déjà déplacé une fois à cause d'abrutis qui savent pas se tenir. Je connais Fildouce, il n'essaiera pas de vous entuber, il y aurait possibilité d'échange en main propre, et essai du matos avant, histoire de juger. En plus, je crois qu'il a dit que le prix était loin d'être figé, donc si ça ne vous intéresse pas, dégagez et aller chouiner ailleurs. Les autres, je suis à votre disposition.

Merci

c'est marrant les abrutis ce sont toujours les autres
tu devrais te regarder dans une glace de temps à autre
OptimuS
Oh les gars, je suis pratiquement sûr que la Strat de fildouce n'est pas celle en kit. Ne vous enflammez pas tout le temps comme ça.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Juil 2006, 20:02
OptimuS a écrit :
Oh les gars, je suis pratiquement sûr que la Strat de fildouce n'est pas celle en kit. Ne vous enflammez pas tout le temps comme ça.

elle viens d'ou alors ????
c'est ca le problême, on sait pas d'ou elle sors cette copie de strat mais elle est vendu au prix d'une mex "original" d'occaz ......
OptimuS
Ben je ne suis pas sûr que cette strat vienne d'un kit, en tout cas... la Les Paul de Hurqalya n'est pas un kit du tout, je l'ai même essayée cette guitare et je la trouvais vraiment pas mal.

Je ne saurais te répondre sur l'origine de cette strat, mais en tout cas me semble pas que ce soit celle en kit que j'ai déjà vue chez lui.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
lalimacefolle
OptimuS a écrit :
Ben je ne suis pas sûr que cette strat vienne d'un kit, en tout cas... la Les Paul de Hurqalya n'est pas un kit du tout, je l'ai même essayée cette guitare et je la trouvais vraiment pas mal.

Je ne saurais te répondre sur l'origine de cette strat, mais en tout cas me semble pas que ce soit celle en kit que j'ai déjà vue chez lui.

Tu as effectivement raison, le corps de strat provient d'une copie coréenne et le manche est un mighty mite (je crois, à l'époque, j'avais 5 ou 6 guitares démontées à la maison). les micros des gfs, et je crois que j'avais changé les pontets et le sillet (mais encore une fois, comme j'expérimentais dans tous les sens à l'époque, je sais plus vraiment)

Comment monter une les paul en kit avec le manche collé???

Par rapport à la vente de fildouce, le prix semble avoir été fixé en MP par quelqu'un qui souhaitait lui prendre...
On avait fait un échange a l'époque, lui avec une strat "sans prix" parce que montée de toutes pieces, comme la mienne... Du coup, c'était sympa de se retrouver avec ces 2 grattes qui n'avait pas vraiment de valeur marchande a part pour la somme des pieces utilisées et le temps passé dessus, on a pu taper la discute, et on était content tous les deux de la transaction... Perso, j'ai remonté le corps en acajou de la guitare qu'il m'avait donnée avec un manche ebene/birdeyes et 3 lil'killers de chez GFS, cette gratte à été ma guitare de en live pendant une petite dizaine de concerts.
Bref, tout le monde s'excite, raconte n'importe quoi, ce que veux fildouce, il me semble, c'est simplement trouver une autre gratte dans le style pour continuer à se faire plaisir en ayant une autre gratte dans les mains...
lalimacefolle a écrit :
tout le monde s'excite, raconte n'importe quoi

Ben voyons
Pr Glutzenbaum
Tout le monde s'excitent contre fildouce et lalimacefolle et je ne vois vraiment pas pourquoi !

Cette strat a l'air bien belle et elle a une belle couleur. En plus, les pièces que tu dis (mighty mite et GFS) sont parmies les meilleurs du marché :ca doit bien sonné.

Ceux qui critique violamment sont justes incapable de fabriqué une guitare comme ça et du coup ils s en prennent a ceux qui savent, faut pas cherché plus loin

En plus, pour ceux qui ont vu les video de la limacefolle, ce sont des jalous de ne pas jouer aussi bien et des aigris.

Bon j'arrete pour pas plus pourrir le post de fildouce mais ca m enerve ce genre d attitude, si vous aimez pas ce forum y en a d autres !!!
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Juil 2006, 17:49
Pr Glutzenbaum a écrit :
Cette strat a l'air bien belle et elle a une belle couleur. En plus, les pièces que tu dis (mighty mite et GFS) sont parmies les meilleurs du marché :ca doit bien sonné.:

lalimacefolle a écrit :

Tu as effectivement raison, le corps de strat provient d'une copie coréenne et le manche est un mighty mite (je crois, à l'époque, j'avais 5 ou 6 guitares démontées à la maison). les micros des gfs, et je crois que j'avais changé les pontets et le sillet (mais encore une fois, comme j'expérimentais dans tous les sens à l'époque, je sais plus vraiment)

Ah par ce que maintenant on est sur de ca ......
pour les pièces mighty mite et GFS revois tes sources pour ton bien
Pr Glutzenbaum a écrit :

Ceux qui critique violamment sont justes incapable de fabriqué une guitare comme ça et du coup ils s en prennent a ceux qui savent, faut pas cherché plus loin

En plus, pour ceux qui ont vu les video de la limacefolle, ce sont des jalous de ne pas jouer aussi bien et des aigris.

no comment

Bref ...... up pour la belle !!!!
Pr Glutzenbaum
Je persiste que mighti mite et gfs c est top !

Et pour le reste il est prof je te signale
Ibanez + Marshall = le son !!!
Edite modération

En ce moment sur guitare électrique...