[VDS/ECH] Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Juil 2006, 14:20
Pr Glutzenbaum a écrit :
On est sur le forum pour échangé alors on echange non je vois pas ou et le mal ? donc oui, myghti mite c est de la qualite US comme le custom shop je suis pas le seul a le dire vous allez pas dire que tout ce que vous dite vous l'avez tester si ?

je n’est jamais touché de manche migthy mite, je laisse parlé les connaisseur …
tu as deja posé tes petits doigt sur un manche de cette marque ? ? ?
tu as deja posé tes petits doigt sur une fender custom shop ? ? ?
la tu ne discute pas, tu affirme sans preuve, c’est ça qui me pose problème ……
(pour te rassurer, tu n’est malheureusement pas le seul)

d’ailleurs pour complété ces forums, je propose un forum à qui je prédis un gros succès : le forum « C'est ce qu'ont lis partout suffit de savoir lire"……

Citation:
Et non je ne me tairais pas on est la pour echanger des information pas pour se faire rabroué a tout bout de champ par des qui croit savoir tou sur tout

tu as raison, continu, tu amuse tout le monde, ca serai dommage de revenir à la raison…..

Citation:
Et lalimace il suffit d ecoute son mp3 avec ron thal pour voir son niveau alors y en a qui ferai bien de mettre la pedale douce lol

tu est très influencable mon petit, attention pour ton avenir …..

Citation:
Je suis deg des qu'ont dit un truc on se fait insulté et y en a qui font des efforts pour animé le forum et des défis et on les insultent

Pour ma part, Je me garde bien d’insulter qui que se soit !!!
Par contre du coté « animateur », je trouve les propos quelques peu déplacés …… mais malgrés tout très représentatif du personnage…..

Citation:
vous reflechissé pas avant de parlé c est ca votre probleme

toi , t’es mon ptit champion ! ! !

et UP
"Et c'est tout, terminé !"
Sag addict
Pr Glutzenbaum a écrit :

On est sur le forum pour echangé alors on echange non je vois pas ou et le mal ? donc oui, myghti mite c est de la qualite US comme le custom shop je suis pas le seul a le dire vous allez pas dire que tout ce que vous dite vous l'avez tester si ?

Et non je ne me tairais pas on est la pour echanger des information pas pour se faire rabroué a tout bout de champ par des qui croit savoir tou sur tout

Et lalimace il suffit d ecoute son mp3 avec ron thal pour voir son niveau alors y en a qui ferai bien de mettre la pedale douce lol

Je suis deg des qu'ont dit un truc on se fait insulté et y en a qui font des efforts pour animé le forum et des défis et on les insultent

Heuuuu comment dire ? Mighty mite c'est du manche cheap de chez cheap, meme si les bois sont souvent attrayant pour ceux qui aiment les bulleyes et le ondé, il est souvent de densité faible, les frettes t'arrachent les doigts et une planimétrie est systematiquement à refaire. Et pour le coup j'ai testé !

Ouais on est là pour echanger des infos pas des intox ni des contres vérités. Quand tu dis que mm c'est de la boulette, c'est toi qui en fait une, et donc on te remet dans le droit chemin.

Moi les mp3 de lalimace j'ai jamais aimé, c'est mon soucis, je prefere les guitaristes qui phrase plutôt que ceux qui déboulent leurs exo d'echauffement a 2000 à l'heure. C'est mon gout, il m'appartient. Maintenant, que l'on est pro donc on est bon, qu'on fait danser les biker sur la table, j'aurais tendance a dire que c'est de l'abus de language, de la vantardise déplacée, de la bouffonerie de bas étage ! et repondre a ces critiques sur l'attitude et non pas sur le fond musical par "si tu veus je viens accorder ta guitare" reléve de la stupidité et de l'arrogance. Je passe sur les celibataire de 35 ans ... Y'en a qui sont marié mais qui dans leur tête reste d'impitoyable puceaux et qui n'apporte jamais de satisfaction a leur épouse. Comme la guitare quoi, astiquer le manche ne suffit pas pour être considéré comme un musicien.

Ben oui que veus tu, c'est la démocratie, on est pas forcement tous d'accord sur le fond et la forme. Si tu es en adoration devant des modos ou des animateurs c'est ton soucis, perso, je m'en bas le coquillard, surtout lorsque la fonction est détournée pour mettre en évidence sa propre personnalité au dépend des autres. Puis finalement, moi j'ai habité marseille pendant 30 ans, et lalimace, jamais entendu parlé de lui avant de mettre un pied sur ce forum. Donc c'est bien gentil, mais tirer parti d'un forum pour une reconnaissance personnelle je trouve ca déplorable et malhonnéte.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 28 Juil 2006, 14:35
lalimacefolle a écrit :
Bon Week End à tous, je pars profiter de mes vacances, de ma famille, jouer de la gratte dans mon hamac

Ciao les PCistes celibataires

Euh lalimace, au lieu de raconter des conneries grosses comme toi, en quelle année tu as l'intention de "réintégrer" (pour te citer) Escalobar et SGstandart, que tu as bannis il y a tout juste une semaine sans aucune raison apparente ?!
Très franchement je pense que les Admins ont d'autres chats à fouetter que tes petites guéguerres et rancunes personnelles qui datent de Mathusalem, alors je te demanderai de bien vouloir règler cette histoire au plus vite, parce que si il faut - une fois de plus - qu'on leur explique tes agissement c'est vraiment pas un problème !

Pr Glutzenbaum: on a jamais vu un avocat faire autant de fautes, change de job

Désolé pour le hors-sujet mais vu que le thread de Fidouce est completement mort, un post de plus un post de moins...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 28 Juil 2006, 14:36
pelly a écrit :
j'ai en echange de cette gratte :

- un laney TFX300 (combo 120WATT)
- un fender FHM 100 (stack 100WATT)
- un multi-effet korg AX3000G (peut-être un peu leger pour l'échange..)
- un multi-effet DOD VGS50 (peut-être un peu leger pour l'échange aussi..)

Dis moi si qque chsoe t'interesse la -dedans....

PS: j'ai pas eu le courage de lire toutes les autres pages.. si elle est déjà vendu, désolé pour ce post dans le vide..

UP
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 28 Juil 2006, 15:02
les micros MM j'en ai dégagé un d'une de mes gratte il y fort longtemp
c'est entre autre des micros qui équipe les début de gamme de chez Cort.
j'ai essayé de le remonter sur une strat squier HSS dont les micro etais pitoyable....... c'etais pire

enfin Pr Glutzenbaum, c'est des micros que les utilisateurs de Cort remplace a la première occasion

mais si ça t'interresse je suis pret a te vendre le mien au prix du haut de gamme US
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
ps:comme par hasard, aucune des personnes n'intervenant dans ce topic n'est inscrite sur guitare-live justement, de là à franchir le pas et dire que quand on a une grande bouche pour compenser le fait de pas savoir jouer

C'est typiquement CET esprit qui m'a fait partir de Glive. Merci La Limace d'avoir mis le doigt sur quelque chose que je n'arrivais pas a définir: la beauf attitude.
Sag addict
barney42 a écrit :
lalimacefolle a écrit :
ps:comme par hasard, aucune des personnes n'intervenant dans ce topic n'est inscrite sur guitare-live justement, de là à franchir le pas et dire que quand on a une grande bouche pour compenser le fait de pas savoir jouer

C'est typiquement CET esprit qui m'a fait partir de Glive. Merci La Limace d'avoir mis le doigt sur quelque chose que je n'arrivais pas a définir: la beauf attitude.

Ben enfin, c'est bien connu, si tu n'aimes pas van gogh, tu te dois au moins de savoir peindre comme lui, si tu n'aimes pas baudelaire ben tu dois au moins savoir ecrire comme lui ...
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 28 Juil 2006, 15:28
Grostarpets a écrit :
barney42 a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Ben enfin, c'est bien connu, si tu n'aimes pas van gogh, tu te dois au moins de savoir peindre comme lui, si tu n'aimes pas baudelaire ben tu dois au moins savoir ecrire comme lui ...

Moi je bois autant que beaudelaire, est-ce que ça conte???
Sag addict
y_war a écrit :
Grostarpets a écrit :
barney42 a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Moi je bois autant que beaudelaire, est-ce que ça conte???

oui oui c bon, du coup tu peus critiquer le gasteropode
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
Je ne comprends toujours pas ce que le niveau vient faire ici ... On est obligé d'être un "bon" guitariste (tout est relatif) pour être respecté ? Notre parole n'a plus de valeur si l'on a pas atteint le niveau ultime du shred ? Merde moi qui suis mauvais je ne suis plus rien

C'est le jeu de la plus grosse b*te
Invité
  • Invité
Grostarpets a écrit :
barney42 a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Sans meme aller jusqu'a critiquer le monde shred/metal dont je / j'ai fait parti, ce coté "concours de bite", "avant de critiquer pourquoi tu me montres pas comment tu joues?" ou meme "je vends forcément du bon matos, regardes comment je joue dessus", rien a faire, je ne peux pas adhérer. Mais il y aura toujours des gens suffisament maniipulables pour adhérer a ce discours, tant pis. Ma signature en dit long sur eux.
Invité
  • Invité
sarssipius a écrit :
Pauv' fildouce lui qui essaye de revendre une guitare

Yep, reconcentrons nous sur l'objet du conflit. CONCRETEMENT: elle vient d'ou cette guitare? (provenance, bois, micros, année, on veut tout savoir, et on pas que des "on dit" "je crois" "peut etre"...)
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 28 Juil 2006, 16:22
Barney Gambale a écrit :
Yep, reconcentrons nous sur l'objet du conflit.

youhou !!!!!!!

pelly a écrit :
j'ai en echange de cette gratte :

- un laney TFX300 (combo 120WATT)
- un fender FHM 100 (stack 100WATT)
- un multi-effet korg AX3000G (peut-être un peu leger pour l'échange..)
- un multi-effet DOD VGS50 (peut-être un peu leger pour l'échange aussi..)

Dis moi si qque chsoe t'interesse la -dedans....

PS: j'ai pas eu le courage de lire toutes les autres pages.. si elle est déjà vendu, désolé pour ce post dans le vide..

UP quand même pour qu'il me réponde ce fildouce
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 28 Juil 2006, 16:29
sarssipius a écrit :
J'ai mal aux côtes là avec ce topic ... Pauv' fildouce lui qui essaye de revendre une guitare

j'ai pas arreter de rire en le lisant, plus tu le lit et plus tu te demande d'où on est parti.

En ce moment sur guitare électrique...