[VDS/ECH] Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
lalimacefolle a écrit :
hurqalya a écrit :
mon travail en ligne

C'est pas mon travail ça!!! Roooooooh, qu'il est bete

Tu veux pas que je passe t'accorder ta gratte ce WE alors? Tant pis pour toi
et en + tu te moques des utilisateurs ?
tu perds vraiment le peu de crédibilité qu'il te restait
bullfrog
je suis sur st remy du 14 au 20/8 je veux bien qu'on vienne m'accorder ma gratte.
hurqalya
lalimacefolle a écrit :
hurqalya a écrit :
sans déconner c'est quoi le critere de recrutement d'un modo ici ?

1/ Savoir s'accorder

2/ Ne pas avoir 35 ans et ne pas etre celibataire

3/ etre chauve ?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 28 Juil 2006, 11:45
lalimacefolle a écrit :
Bon Week End à tous, je pars profiter de mes vacances, de ma famille, jouer de la gratte dans mon hamac

Ciao les PCistes celibataires

Ciao homme marié ! des fois j'me dis qu'il vaux mieux etre celibataire et a mal gratter plutot que de finir par devenir comme toi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

OptimuS
Vous êtes vraiment des pisseuses n'empêche.

Hurqalaya, tu vas essayer une gratte, tu l'achètes et après tu dis que c'est de la merde qu'on t'a arnaqué... Tu l'as pourtant essayée ta gratte, si tu l'as achetée c'est qu'elle t'a plu non ?

Je ne sais ce qui t'a fait changer d'avis (le coup des P90 qui buzzent...mouais, ça buzz toujours et je te dis pas si tu fous le gain à 8/10...) si ce n'est d'avoir lu les posts des autres... donc j'en conclus que t'es pas foutu de juger de la qualité d'une guitare que t'as dans les mains. Si t'avais une Gibson Custom Shop, ce serait toujours la même merde qui sortirait de ton ampli, seulement, un coup d'oeil au logo sur la tête de ta gratte te rassurerait sur sa qualité...

Alors, j'en sais rien, peut être que ta gratte est vraiment merdique (moi j'avais pas trouvé en tout cas), mais tu l'as essayée... Tu ne peux en vouloir qu'à toi même.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Juil 2006, 11:55
lalimacefolle a écrit :
ps:comme par hasard, aucune des personnes n'intervenant dans ce topic n'est inscrite sur guitare-live justement, de là à franchir le pas et dire que quand on a une grande bouche pour compenser le fait de pas savoir jouer

effectivement avec un animateur comme toi ca donne envie ....
je me suis par ailleurs delecté de ton "duo" avec ron thal et de tes cours de shred blues

lalimacefolle a écrit :

ps: le coup des multinicks montre le niveau des Pcistes de 35 ans encore célibataires C'est pas si efficace que ça meetic alors?

tu es exaspérant mon pauvre ami ...
"Et c'est tout, terminé !"
bullfrog
OptimuS a écrit :
Vous êtes vraiment des pisseuses n'empêche.

surveille ton langage stp, je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit, je te prierai respectueusement de faire de même.

cette guitare m'intéressait car depuis la vente de ma jimmie vaughan, je recherche une olympic white touche mapple, je note simplement qu'il est impossible d'obtenir des infos probantes sur l'origine de cette guitare.

plus d'insultes stp ou j'alerte un modo, on peut discuter et rester poli, même si certains modos se plaisenty à menacer physiquement certains utilisateurs du forum, je pense qu'il y a moyen de garder la tête froide
OptimuS
bullfrog a écrit :

surveille ton langage stp, je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit, je te prierai respectueusement de faire de même.

cette guitare m'intéressait car depuis la vente de ma jimmie vaughan, je recherche une olympic white touche mapple, je note simplement qu'il est impossible d'obtenir des infos probantes sur l'origine de cette guitare.

plus d'insultes stp ou j'alerte un modo, on peut discuter et rester poli, même si certains modos se plaisenty à menacer physiquement certains utilisateurs du forum, je pense qu'il y a moyen de garder la tête froide

Je ne m'adressais pas à toi, mais vu qu'il y a 50 pseudos pour un même mec, pas eu envie de faire une liste... Tes questions sont tout à fait légitimes.

Seulement, je pense que sans ces pisseuses, qui viennent pleurer ou qui se plaisent à venir pourrir les topics, on avancerait mieux. C'est quand même fort de venir chialer 100 ans après pour une guitare qu'on a essayée avant d'acheter. Alors même si vous en avez après limace, ça ne justifie pas le fait de venir emmerder Fildouce qui n'a rien demandé.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Meaculpa
bullfrog a écrit :

ca n'est qu'un animateur des defi dont on a donner des pouvoir de ban qui se plait a utiliser a tord et a travers quand le vent n'est plus dans son sens
de plus pour une personne "importante" (héhé ) du site, proposer a la vente/echange une pelle dont on ne sait rien reste moyen mais ca tu t'en fous royalemetn, c'est fildouce qui l'a recuperer mais du coup elle ne partira probablement pas au prix pour laquel il te l'a echanger puisque tu es incapable de savoir d'ou vienne les pieces (comme par hasard )
m'enfin de toute facon j'ai mon opinion sur un gars comme toi, imbu de sa personne (ahahaha quand on voit la video avec ron thal je me suis trop marrer les pains de ouf a croire que c'est pas toi qui joue!!! pis apres on se ravise parceque tu es animateur des defi G.live qui sont je le rappel payant bah vive le niveau quoi )
et pas de soucis, la majorite des gens ici jouent aussi hein mais nous on joue pas sur un ordi avec des gens virtuel...
Pr Glutzenbaum
Afghan a écrit :
Pr Glutzenbaum a écrit :
si tu t y connaissais vraiment tu saurai que myghti mite est du niveau des meilleurs US

et tu y connais quoi toi exactement en matos, si on oublie ce que tu as lu ????

Pr Glutzenbaum a écrit :
Suffit de te renseigné un peu avant de parlé

pour ton bien, tais toi ....

On est sur le forum pour echangé alors on echange non je vois pas ou et le mal ? donc oui, myghti mite c est de la qualite US comme le custom shop je suis pas le seul a le dire vous allez pas dire que tout ce que vous dite vous l'avez tester si ?

Et non je ne me tairais pas on est la pour echanger des information pas pour se faire rabroué a tout bout de champ par des qui croit savoir tou sur tout

Et lalimace il suffit d ecoute son mp3 avec ron thal pour voir son niveau alors y en a qui ferai bien de mettre la pedale douce lol

Je suis deg des qu'ont dit un truc on se fait insulté et y en a qui font des efforts pour animé le forum et des défis et on les insultent
Ibanez + Marshall = le son !!!
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 28 Juil 2006, 12:50
Pr Glutzenbaum a écrit :
Afghan a écrit :
Pr Glutzenbaum a écrit :
si tu t y connaissais vraiment tu saurai que myghti mite est du niveau des meilleurs US

Pr Glutzenbaum a écrit :

On est sur le forum pour echangé alors on echange non je vois pas ou et le mal ? donc oui, myghti mite c est de la qualite US comme le custom shop je suis pas le seul a le dire vous allez pas dire que tout ce que vous dite vous l'avez tester si ?

Et non je ne me tairais pas on est la pour echanger des information pas pour se faire rabroué a tout bout de champ par des qui croit savoir tou sur tout

Et lalimace il suffit d ecoute son mp3 avec ron thal pour voir son niveau alors y en a qui ferai bien de mettre la pedale douce lol

Je suis deg des qu'ont dit un truc on se fait insulté et y en a qui font des efforts pour animé le forum et des défis et on les insultent

et c'est pas dégeu de profiter de sa "notorieté" pour fourguer des pelles a des prix "NON justifié" a des petits jeunes sous pretexe qu'il ne savent "soit disant" pas s'accorder
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 28 Juil 2006, 13:48
j'ai en echange de cette gratte :

- un laney TFX300 (combo 120WATT)
- un fender FHM 100 (stack 100WATT)
- un multi-effet korg AX3000G (peut-être un peu leger pour l'échange..)
- un multi-effet DOD VGS50 (peut-être un peu leger pour l'échange aussi..)

Dis moi si qque chsoe t'interesse la -dedans....

PS: j'ai pas eu le courage de lire toutes les autres pages.. si elle est déjà vendu, désolé pour ce post dans le vide..
Meaculpa
spad a écrit :
Pr Glutzenbaum a écrit :
Afghan a écrit :
Pr Glutzenbaum a écrit :

Pr Glutzenbaum a écrit :

et c'est pas dégeu de profiter de sa "notorieté" pour fourguer des pelles a des prix "NON justifié" a des petits jeunes sous pretexe qu'il ne savent "soit disant" pas s'accorder

je suis bien d'accord avec toi spad
de plus mighty mite n'a jamais eu la pretention d'etre equivalent a du US et encore moins du custom shop et je te dis ca en ayant tester, c'est sympa et jolie mais ca n'a pas la qualité US
Pr Glutzenbaum
vous reflechissé pas avant de parlé c est ca votre probleme
Ibanez + Marshall = le son !!!
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Juil 2006, 14:20
Pr Glutzenbaum a écrit :
On est sur le forum pour échangé alors on echange non je vois pas ou et le mal ? donc oui, myghti mite c est de la qualite US comme le custom shop je suis pas le seul a le dire vous allez pas dire que tout ce que vous dite vous l'avez tester si ?

je n’est jamais touché de manche migthy mite, je laisse parlé les connaisseur …
tu as deja posé tes petits doigt sur un manche de cette marque ? ? ?
tu as deja posé tes petits doigt sur une fender custom shop ? ? ?
la tu ne discute pas, tu affirme sans preuve, c’est ça qui me pose problème ……
(pour te rassurer, tu n’est malheureusement pas le seul)

d’ailleurs pour complété ces forums, je propose un forum à qui je prédis un gros succès : le forum « C'est ce qu'ont lis partout suffit de savoir lire"……

Citation:

tu as raison, continu, tu amuse tout le monde, ca serai dommage de revenir à la raison…..

Citation:

tu est très influencable mon petit, attention pour ton avenir …..

Citation:

Pour ma part, Je me garde bien d’insulter qui que se soit !!!
Par contre du coté « animateur », je trouve les propos quelques peu déplacés …… mais malgrés tout très représentatif du personnage…..

Citation:
vous reflechissé pas avant de parlé c est ca votre probleme

toi , t’es mon ptit champion ! ! !

et UP
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique...