[VDS/ECH] Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
hurqalya a écrit :
mister je ne sai spas jouer de la gratte et je sais encore moins faire des relic ? :mdr:

Tu nous fais un mp3?? moi j'en ai mis en ligne coquinou!
hurqalya
lalimacefolle a écrit :
ps:comme par hasard, aucune des personnes n'intervenant dans ce topic n'est inscrite sur guitare-live justement, de là à franchir le pas et dire que quand on a une grande bouche pour compenser le fait de pas savoir jouer

ps: le coup des multinicks montre le niveau des Pcistes de 35 ans encore célibataires C'est pas si efficace que ça meetic alors?

qui aurait envie de s'inscrire sur un site avec un animateur comme toi ?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 28 Juil 2006, 11:35
j'vois pas le probleme d'etre encore celibataire a 35 ans ?!!! sans deconner quoi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

lalimacefolle
pepete a écrit :
j'vois pas le probleme d'etre encore celibataire a 35 ans ?!!! sans deconner quoi !

c'est bien ça le probleme
lalimacefolle a écrit :

ps: le coup des multinicks montre le niveau des Pcistes de 35 ans encore célibataires C'est pas si efficace que ça meetic alors?

vous me faites trop d'honneur la limace
hurqalya
lalimacefolle a écrit :
hurqalya a écrit :
mister je ne sai spas jouer de la gratte et je sais encore moins faire des relic ? :mdr:

Tu nous fais un mp3?? moi j'en ai mis en ligne coquinou!

contrairement a toi je ne souffre pas d'un complexe d'inferiorité qui me force a mettre mon travail en ligne pour jouir d'une reconnaissance.....virtuelle :mdr:
quoiqu'il en soit tu t'egares jeune scarabé essayes plutot de fournir des explications sur ton travail de """relicage""""
Ici on parle de vendre une "pelle" ( c'est vraiment le seul usage que l'on pourrait en faire ).
Apres que tu ais limpression de savoir jouer ou pas , ca ninteresse absolumment personne et de + ce n'est pas la question ^^
lalimacefolle
hurqalya a écrit :
mon travail en ligne

C'est pas mon travail ça!!! Roooooooh, qu'il est bete

Tu veux pas que je passe t'accorder ta gratte ce WE alors? Tant pis pour toi
hurqalya
lalimacefolle a écrit :
Hep Husk, je suis prés de toulon ce WE, si tu veux je passe pour t'accorder ta gratte avant de faire le mp3??

lol ca c'est les arguments d'un modérateur ?
inventez des trucs bidon en pensant que l'on va te croire car tu es animateur de défis sur g.live ? mais looool faut grandir le ver de terre :mdr:
sans déconner c'est quoi le critere de recrutement d'un modo ici ?
lalimacefolle
Bon Week End à tous, je pars profiter de mes vacances, de ma famille, jouer de la gratte dans mon hamac

Ciao les PCistes celibataires
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 28 Juil 2006, 11:43
lalimacefolle a écrit :
ps:comme par hasard, aucune des personnes n'intervenant dans ce topic n'est inscrite sur guitare-live justement, de là à franchir le pas et dire que quand on a une grande bouche pour compenser le fait de pas savoir jouer

Non je crois surtout que beaucoup n'ont pas envie de depenser de la tunes pour rien , j'prefere passer un coup d'fil pour aller jouer avec des potes , c'est toujours plus convivial que de se retrouver encore une fois branché a son pod devant son ordi !

Et j'vois toujours pas le problemes d'etre sans femme a 35 piges ! putain c'te mentalité quoi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

lalimacefolle
hurqalya a écrit :
sans déconner c'est quoi le critere de recrutement d'un modo ici ?

1/ Savoir s'accorder

2/ Ne pas avoir 35 ans et ne pas etre celibataire
hurqalya
lalimacefolle a écrit :
hurqalya a écrit :
mon travail en ligne

C'est pas mon travail ça!!! Roooooooh, qu'il est bete

Tu veux pas que je passe t'accorder ta gratte ce WE alors? Tant pis pour toi
et en + tu te moques des utilisateurs ?
tu perds vraiment le peu de crédibilité qu'il te restait

En ce moment sur guitare électrique...