[VDS/ECH] Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 28 Juil 2006, 16:29
sarssipius a écrit :
J'ai mal aux côtes là avec ce topic ... Pauv' fildouce lui qui essaye de revendre une guitare

j'ai pas arreter de rire en le lisant, plus tu le lit et plus tu te demande d'où on est parti.
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 28 Juil 2006, 16:30
barney42 a écrit :
sarssipius a écrit :
Pauv' fildouce lui qui essaye de revendre une guitare

Yep, reconcentrons nous sur l'objet du conflit. CONCRETEMENT: elle vient d'ou cette guitare? (provenance, bois, micros, année, on veut tout savoir, et on pas que des "on dit" "je crois" "peut etre"...)

Je croi qu'on en a parler page 5 ou 6 puis 9 ou 10, mais finalement on en sait pas plus que page 1.
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 28 Juil 2006, 16:32
Citation:
Pr Glutzenbaum a écrit :
En plus quand tu monte une guitare a partir des pieces detachee tu obtiens une guitare montee qui vaut 10 fois le prix si tu l'achete toute montee

ce post le prouve effectivement, on est d'accord ...

Tristan_
pepete a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Bon Week End à tous, je pars profiter de mes vacances, de ma famille, jouer de la gratte dans mon hamac

Ciao les PCistes celibataires

Ciao homme marié ! des fois j'me dis qu'il vaux mieux etre celibataire et a mal gratter plutot que de finir par devenir comme toi !

Clair
Entre la vie de beauf à jouer comme une buse,
et se faire plaisir musicalement,
Le choix est vite fait.

Et puis le célibat n'exclut pas le chibrage, bien au contraire. :mdr:
hurqalya
OptimuS a écrit :
Vous êtes vraiment des pisseuses n'empêche.

Hurqalaya, tu vas essayer une gratte, tu l'achètes et après tu dis que c'est de la merde qu'on t'a arnaqué... Tu l'as pourtant essayée ta gratte, si tu l'as achetée c'est qu'elle t'a plu non ?

Je ne sais ce qui t'a fait changer d'avis (le coup des P90 qui buzzent...mouais, ça buzz toujours et je te dis pas si tu fous le gain à 8/10...) si ce n'est d'avoir lu les posts des autres... donc j'en conclus que t'es pas foutu de juger de la qualité d'une guitare que t'as dans les mains. Si t'avais une Gibson Custom Shop, ce serait toujours la même merde qui sortirait de ton ampli, seulement, un coup d'oeil au logo sur la tête de ta gratte te rassurerait sur sa qualité...

Alors, j'en sais rien, peut être que ta gratte est vraiment merdique (moi j'avais pas trouvé en tout cas), mais tu l'as essayée... Tu ne peux en vouloir qu'à toi même.

* tu te prends pour qui au juste pour nous traiter de pisseuse ?
* je joue en clean sur mon hiwatt custom 50 c'est sur que je vais mettre le grain a 8
* oui c'est sur je ne peux m'en prendre qu'a moi même lorsque le visqueux m'a certifié que ce gros probleme de buzz venait du néon de sa pharmacie juste en bas de chez lui
ce que je retire de cette histoire :
* éviter la visqueuse à tout prix , il n'est décidemment pas digne de confiance...
* avoir le pouvoir de modération rend certaines personne limité
* la limacefolle est qqun d'intolerant , mythomane et qui abuses de son pouvoir de bannissement lorsqu'on lui démontre par a + b qu'il a tort...
Et dans le cas présent je ne suis pas le seul a me plaindre , certains auraient apparemment quitté g.live a cause de lui....
lalimacefolle ou l'histoire de l'homme qui ruine un site plus vite que son ombre (attention il a la gachette facile ) :mdr:

sur ce , "la pisseuse" te souhaite une bonne journée optimus
Invité
  • Invité
hurqalya a écrit :

Et dans le cas présent je ne suis pas le seul a me plaindre , certains auraient apparemment quitté g.live a cause de lui....

Si c'est de moi que tu parles, ce n'est pas a cause de la limace, juste a cause de l'esprit beauf présent sur le site. (dont il reflete bien l'esprit cependant je dois dire )

Bref de toute facon quand on voit comment sont choisis les modérateurs...

- le mec qui s'y connait réellement en matos, qui passe du temps sur le forum, qui s'investit dans le site, qui essaye d'apporter un débat intelligent (du genre: tu peux nous dire d'ou vient ta guitare précisément?) bah NAN, il deviendra pas modo.

- le mec qui vient une fois tous les 36 du mois, qui ne cherche pas a comprendre un probleme et ferme les topics a la volée, et qui gobe a l'aveuglette les principes dictés par la direction du site, lui...
OptimuS
Ben je me prends pour personne, mais si j'ai un problème avec quelqu'un, je règle pas ça en venant pleurer sur un forum. Je vois ça avec la personne concernée.

Et puis faut pas déconner, ta guitare a un buzz et d'un coup tu en parles comme si c'était une grosse merde... une guitare en kit ou je ne sais trop quoi...Si elle était aussi merdique, tu ne l'aurais pas achetée. Tu exagères certainement un peu.

Enfin, surtout, ce qui me dérange, c'est que tu prends en otage Fildouce qui n'a rien demandé. Donc ouais, je réagis mal, mais la surenchère de gérémiades (même si elles peuvent être légitimes) sur un topic qui n'est pas le tien, je trouve que c'est un tout autre manque de respect (envers Fildouce), que traiter quelqu'un de pisseuse...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
hurqalya
OptimuS a écrit :
Ben je me prends pour personne, mais si j'ai un problème avec quelqu'un, je règle pas ça en venant pleurer sur un forum. Je vois ça avec la personne concernée.

Et puis faut pas déconner, ta guitare a un buzz et d'un coup tu en parles comme si c'était une grosse merde... une guitare en kit ou je ne sais trop quoi...Si elle était aussi merdique, tu ne l'aurais pas achetée. Tu exagères certainement un peu.

Enfin, surtout, ce qui me dérange, c'est que tu prends en otage Fildouce qui n'a rien demandé. Donc ouais, je réagis mal, mais la surenchère de gérémiades (même si elles peuvent être légitimes) sur un topic qui n'est pas le tien, je trouve que c'est un tout autre manque de respect (envers Fildouce), que traiter quelqu'un de pisseuse...

* j'ai essayé de voir ca en mp avec lui mais dixit la visqueuse "ca me gonfle" comment regler un probleme avec des personnes aussi peu concernée ?
* je ne prends pas fildouce en otage je l'avais meme prevenu qu'il ne vendrait pas sa pelle s'il citait la limace

non ce qui me fait vraiment chier vois tu , c'est que lorsqu'une personne a tort , elle n'arrive pas a le reconnaitre... et au lieu de s'ecraser que fait elle ? elle se fout de la gueule des autres a tout va , bannit pour un rien.
comment peut on remmettre des pouvoirs de moderation a une personne aussi intolérante et incompetente ? ca me depasse et je ne pense pas etre le seul...
Pr Glutzenbaum
de toute facon des p90 ca buzze et lalimacen y peux rien c est comme ca, c est a cause qu il sont pas humbuckler
Ibanez + Marshall = le son !!!
Meaculpa
Pr Glutzenbaum a écrit :
de toute facon des p90 ca buzze et lalimacen y peux rien c est comme ca, c est a cause qu il sont pas humbuckler

ne t'arrete surtout pas hein
le probleme vient pas du fait qu'un P90 puisse buzzer, il vient du fait que le gluand a dit a hurqalya que le buzzzzzz etait a cause du neon du pharmacien et
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Juil 2006, 19:10
Pr Glutzenbaum a écrit :

cest bien mon ptit champion
"Et c'est tout, terminé !"
hurqalya
Pr Glutzenbaum a écrit :

non le probleme vient juste du fait qu'une fois la vente réalisé lalimace m'a dit par mp " desolé je m'y connais pas en electro , fait reparer ce probleme par qqun qui s'y connait"
Pr Glutzenbaum
Ibanez + Marshall = le son !!!
Meaculpa
Pr Glutzenbaum a écrit :

Pourquoi tu te repete?
surtout pour redire ca

En ce moment sur guitare électrique...