OptimuS a écrit :
Vous êtes vraiment des pisseuses n'empêche.
Hurqalaya, tu vas essayer une gratte, tu l'achètes et après tu dis que c'est de la merde qu'on t'a arnaqué... Tu l'as pourtant essayée ta gratte, si tu l'as achetée c'est qu'elle t'a plu non ?
Je ne sais ce qui t'a fait changer d'avis (le coup des P90 qui buzzent...mouais,
ça buzz toujours et je te dis pas si tu fous le gain à 8/10...) si ce n'est d'avoir lu les posts des autres... donc j'en conclus que t'es pas foutu de juger de la qualité d'une guitare que t'as dans les mains. Si t'avais une Gibson Custom Shop, ce serait toujours la même merde qui sortirait de ton ampli, seulement, un coup d'oeil au logo sur la tête de ta gratte te rassurerait sur sa qualité...
Alors, j'en sais rien, peut être que ta gratte est vraiment merdique (moi j'avais pas trouvé en tout cas), mais tu l'as essayée...
Tu ne peux en vouloir qu'à toi même.
* tu te prends pour qui au juste pour nous traiter de pisseuse ?
* je joue en clean sur mon hiwatt custom 50 c'est sur que je vais mettre le grain a 8
* oui c'est sur je ne peux m'en prendre qu'a moi même lorsque le visqueux m'a certifié que ce gros probleme de buzz venait du néon de sa pharmacie juste en bas de chez lui
ce que je retire de cette histoire :
* éviter la visqueuse à tout prix , il n'est décidemment pas digne de confiance...
* avoir le pouvoir de modération rend certaines personne limité
* la limacefolle est qqun d'intolerant , mythomane et qui abuses de son pouvoir de bannissement lorsqu'on lui démontre par a + b qu'il a tort...
Et dans le cas présent je ne suis pas le seul a me plaindre , certains auraient apparemment quitté g.live a cause de lui....
lalimacefolle ou l'histoire de l'homme qui ruine un site plus vite que son ombre (attention il a la gachette facile ) :mdr:
sur ce , "la pisseuse" te souhaite une bonne journée optimus