(Vendu) Gibson EDS-1275 - CUSTOM ORDER - Black

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
McREMY a écrit :
Je ne comprends pas comment on peut acheter neuf une guitare, aussi particulière que très très chère, pour la revendre 6 mois plus tard...

Ça fait cher l’erreur de casting non?


Mais sincèrement, qui te demande de comprendre ?
Et on voit bien que tu ne comprends pas car tu parles d’erreur de casting alors qu’il n’en est rien.
Je voulais cette guitare, ça fait longtemps que j’en voulais une dans mon arsenal, je l’ai donc achetée.
Mais j’ai aussi envie d’essayer d’autres guitares alors je revends, j’achète, je revends....
SharkFood
Chacun fait comme il lui plaît...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Gobnew
SharkFood a écrit :
Chacun fait comme il lui plaît...


Exact 👍
Gobnew
Tu en joues une sur ta photo de profil ?
merak
  • #20
  • Publié par
    merak
    le 30 Jun 20, 12:06
Ah que de souvenirs.. c’était mon Epiphone G1275, vendue pour payer un acompte de tva imprévu.. je la regrette
Mon rêve reste la Gibson noire, exactement comme la tienne ^^
mon myspace : haagendemerak
Gobnew
merak a écrit :
Ah que de souvenirs.. c’était mon Epiphone G1275, vendue pour payer un acompte de tva imprévu.. je la regrette
Mon rêve reste la Gibson noire, exactement comme la tienne ^^


Je comprends, j’ai eu une Musicman double manche il y a 7 ou 8 ans, elle était bien mais ce n’était pas la Gibson double manche black dont je rêvais.
SharkFood
Elle est toujours pas vendue ?
Y's'attendent quoi les gens ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Gobnew
SharkFood a écrit :
Elle est toujours pas vendue ?
Y's'attendent quoi les gens ?


Ils attendent de gagner au lotto 😁
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Gobnew
SharkFood a écrit :


McREMY
Gobnew a écrit :
McREMY a écrit :
Je ne comprends pas comment on peut acheter neuf une guitare, aussi particulière que très très chère, pour la revendre 6 mois plus tard...

Ça fait cher l’erreur de casting non?


Mais sincèrement, qui te demande de comprendre ?
Et on voit bien que tu ne comprends pas car tu parles d’erreur de casting alors qu’il n’en est rien.
Je voulais cette guitare, ça fait longtemps que j’en voulais une dans mon arsenal, je l’ai donc achetée.
Mais j’ai aussi envie d’essayer d’autres guitares alors je revends, j’achète, je revends....


c'est pas la peine de prendre la mouche, cependant je trouve que ça fait cher pour juste "je revends, j’achète, je revends".
Mais chacun fait ce qu'il veut effectivement
Mon groupe actuel: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
http://soundcloud.com/mathiasremy
Gobnew
McREMY a écrit :
Gobnew a écrit :
McREMY a écrit :
Je ne comprends pas comment on peut acheter neuf une guitare, aussi particulière que très très chère, pour la revendre 6 mois plus tard...

Ça fait cher l’erreur de casting non?


Mais sincèrement, qui te demande de comprendre ?
Et on voit bien que tu ne comprends pas car tu parles d’erreur de casting alors qu’il n’en est rien.
Je voulais cette guitare, ça fait longtemps que j’en voulais une dans mon arsenal, je l’ai donc achetée.
Mais j’ai aussi envie d’essayer d’autres guitares alors je revends, j’achète, je revends....


c'est pas la peine de prendre la mouche, cependant je trouve que ça fait cher pour juste "je revends, j’achète, je revends".
Mais chacun fait ce qu'il veut effectivement


Exactement, chacun fait comme il l’entend.
Tu me dis de ne pas prendre la mouche mais tu es le premier à questionner mes envies et mes choix alors qu’on est pas dans le même contexte d’achat.
Tu ne me verras pas aller sur un Post et dire que ce que fait la personne n’est pas à mon goût, je ne la connais pas, je ne juge pas.
crepetou
Et il faut avoir en tête que certains ne payent pas leur guitare au "retail price" et gagnent déjà les marges des boutiques à l'achat ... ce qui permet d'essayer des guitare d'exception à des prix plus attractifs et perdent moins à la revente.
Gobnew
crepetou a écrit :
Et il faut avoir en tête que certains ne payent pas leur guitare au "retail price" et gagnent déjà les marges des boutiques à l'achat ... ce qui permet d'essayer des guitare d'exception à des prix plus attractifs et perdent moins à la revente.


Ah intéressant, ça se passe comment ?
Ou c’est juste pour les musiciens pro ?
Dernier(s) UP : 07/07/2021 06:04, 05/07/2021 08:15, 02/07/2021 08:25, 01/07/2021 21:13, 01/07/2021 06:35

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...