(Vendu) Gibson EDS-1275 - CUSTOM ORDER - Black

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
crepetou a écrit :
Et il faut avoir en tête que certains ne payent pas leur guitare au "retail price" et gagnent déjà les marges des boutiques à l'achat ... ce qui permet d'essayer des guitare d'exception à des prix plus attractifs et perdent moins à la revente.


Ah intéressant, ça se passe comment ?
Ou c’est juste pour les musiciens pro ?
gunsvl
Allez up pour une guitare mythique (j’ai la même en red)

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Gobnew
gunsvl a écrit :
Allez up pour une guitare mythique (j’ai la même en red)



C’est le modèle Jimmy Page ?
gunsvl
Non ce n’est pas le modèle Page (hors de prix)

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Gobnew
Oui c’est vrai le modèle Page a les cordiers plus éloignés sur le corps.

Très belle en tout cas 👍
hidedyet
Bonsoir,

Qu'est-ce qui fait le prix de ces "Made to Measure" ?
J'en avais repéré une Black très comparable chez Wildwood neuve à 4300 $ il y a deux ou trois ans, c'était une Wildwood Specs en plus, donc je me pose la question.

Made to Measure c'est un peu comme les True Historic c'est ça?

C'est une vrai question, pas une critique du prix soyons clair, je cherche juste à comprendre, car vu le nombre de déclinaisons chez Gibson j'ai du mal à suivre.

Elle est magnifique en tout cas

Merci A+
Gobnew
hidedyet a écrit :
Bonsoir,

Qu'est-ce qui fait le prix de ces "Made to Measure" ?
J'en avais repéré une Black très comparable chez Wildwood neuve à 4300 $ il y a deux ou trois ans, c'était une Wildwood Specs en plus, donc je me pose la question.

Made to Measure c'est un peu comme les True Historic c'est ça?

C'est une vrai question, pas une critique du prix soyons clair, je cherche juste à comprendre, car vu le nombre de déclinaisons chez Gibson j'ai du mal à suivre.

Elle est magnifique en tout cas

Merci A+


Oh je ne pourrai de toute façon pas expliquer le prix mais comme tous les ans chez Gibson les prix augmentent de façon importante et que l’on ne s’y retrouve que difficilement dans les différentes gammes je comprends ton questionnement.

Les Made To Measure sont des commandes Custom où tu peux choisir tes specs (Donc pas comme le True Historic).

Il y a des Gibson double manche actuelle à 4500€ (en rouge) mais il y a très peu voir aucune noire Et quand on en trouve une c’est bien plus cher.
En plus là sur les Made to Measure on parle réellement de guitare Custom made.
Ceci explique certainement les prix, mais ne les justifie pas... c’est bien trop cher.
hidedyet
C'est clair qu'on s'y perds chez Gibson avec leurs différentes gammes...et c'est clair aussi que les prix augmentent furieusement ces derniers temps aussi bien sur le neuf que sur l'occasion (le début de la dévaluation de la monnaie??...ou la pénurie de bons bois...qui sait...

Les made to measure je connais mal, mais sur les True Historic, j'ai entendu dire que la qualité était quand même au top...donc si la qualité est là, le prix n'est pas forcément choquant.
hidedyet
Bonne vente en tout cas, j'espère que tu la regretteras pas...
Une EDS en noir c'est une sorte de Graal
Gobnew
hidedyet a écrit :
Bonne vente en tout cas, j'espère que tu la regretteras pas...
Une EDS en noir c'est une sorte de Graal


C’est une Slash en moins cher
SharkFood
Up !
Elle est trop belle et doit sonner le feu !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Gobnew
SharkFood a écrit :
Up !
Elle est trop belle et doit sonner le feu !


C’est pour ça que je ne l’ai pas sortie cet été trop de risque d’incendie ?
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
slash2808
Bsr


Toujours à la maison, bien au chaud cette guitare ?
Gobnew
slash2808 a écrit :
Bsr


Toujours à la maison, bien au chaud cette guitare ?


Toujours à l’abris
Ce n’est pas le genre de guitare de Monsieur tout le monde, il ne faut pas être pressé.
slash2808
Et tu es en France ou au Luxembourg ?
Dernier(s) UP : 07/07/2021 06:04, 05/07/2021 08:15, 02/07/2021 08:25, 01/07/2021 21:13, 01/07/2021 06:35

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...