(Vendu) Gibson EDS-1275 - CUSTOM ORDER - Black

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Et tu es en France ou au Luxembourg ?
Gobnew
slash2808 a écrit :
Et tu es en France ou au Luxembourg ?


Je bosse au Luxembourg.
La guitare est en France (54135).
guitarrero
Il est également certain que pour justifier un prix élevé , flatter la guitare de toutes les qualités ne suffit pas .
L'occasion correcte et en très bon état se négocie à 60ou 70% grand maximum du prix neuf
Il faudrait donc qu'elle ait été achetée entre 9.000 et 10.000 € ( ??!!??)
Donc elle est très chère sans autre justificatif
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Gobnew
guitarrero a écrit :
Il est également certain que pour justifier un prix élevé , flatter la guitare de toutes les qualités ne suffit pas .
L'occasion correcte et en très bon état se négocie à 60ou 70% grand maximum du prix neuf
Il faudrait donc qu'elle ait été achetée entre 9.000 et 10.000 € ( ??!!??)
Donc elle est très chère sans autre justificatif


J’ai flatté la guitare de toutes les qualités ?

Oh tu es la police de l’argus, j’ai pas payé ma taxe 🤣
Mesdames et messieurs on peut maintenant vendre notre matériel en connaissant nos obligations et devoirs par rapport au prix de revente...
Merde, moi qui vend une guitare pour la première fois...
Merci 😘
Jubaea
guitarrero a écrit :
Il est également certain que pour justifier un prix élevé , flatter la guitare de toutes les qualités ne suffit pas .
L'occasion correcte et en très bon état se négocie à 60ou 70% grand maximum du prix neuf
Il faudrait donc qu'elle ait été achetée entre 9.000 et 10.000 € ( ??!!??)
Donc elle est très chère sans autre justificatif

Oui mais ce raisonnement ne s'applique qu'aux guitares "standards", de séries "normales" quoi.
Généralement les guitares "rares" ne subissent pas la même déflation.
http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
Gobnew
Jubaea a écrit :
guitarrero a écrit :
Il est également certain que pour justifier un prix élevé , flatter la guitare de toutes les qualités ne suffit pas .
L'occasion correcte et en très bon état se négocie à 60ou 70% grand maximum du prix neuf
Il faudrait donc qu'elle ait été achetée entre 9.000 et 10.000 € ( ??!!??)
Donc elle est très chère sans autre justificatif

Oui mais ce raisonnement ne s'applique qu'aux guitares "standards", de séries "normales" quoi.
Généralement les guitares "rares" ne subissent pas la même déflation.


Ne rentre pas dans son jeu, sinon il va réagir.
Même si faire remonter ma vente ne me dérange pas, je ne voudrais pas que tu perdes ton temps à répondre à ce genre de personne qui pense avoir la science infuse.
Grouic
Citation:
Oui mais ce raisonnement ne s'applique qu'aux guitares "standards", de séries "normales" quoi.
Généralement les guitares "rares" ne subissent pas la même déflation.


La seule règle c'est : ça se vend pas, c'est que c'est trop cher pour le marché. Après, une double manche, ça n'intéresse pas tout le monde non plus, quel que soit le prix. Il y a une vingtaine d'années, j'ai failli en acheté une. Ca coûtait 3000 euros à l'époque. Mais la perspective de mettre une somme relativement élevée pour acheter une guitare que j'aurais utilisé sur deux morceaux tout au plus, m'a fait renoncer à l'idée.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gobnew
Exactement ça dépend de l’intérêt des personnes.
J’ai déjà mis 2 semaines pour vendre une guitare à 5000€ comme une j’ai aussi mis 1 an...

Le tout c’est d’être patient.
Grouic
J'ai eu une Gretsch haut de gamme en vente sur ce site pendant un an. Je finis par l'échanger à un gars contre une Gibson. Dans les deux semaines qui ont suivi, deux personnes m'ont contacté pour l'achetée sur G.com, alors que je n'avais eu aucune touche en 1 an !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gobnew
Grouic a écrit :
J'ai eu une Gretsch haut de gamme en vente sur ce site pendant un an. Je finis par l'échanger à un gars contre une Gibson. Dans les deux semaines qui ont suivi, deux personnes m'ont contacté pour l'achetée sur G.com, alors que je n'avais eu aucune touche en 1 an !


Oui c’est quand même drôle parfois.
C’est pour cela que je ne me presse jamais, on peut penser que l’instrument ne se vendra pas et en fin de compte une personne se manifeste...

Là par exemple on vient de me contacter avec une offre pas ridicule (5150€ Et envoi pris en charge par l’acheteur) mais pas au niveau de la guitare.
Donc j’attends.
goku song
C'est quoi cette manie de pourrir les annonces...
Up elle est magnifique
Gobnew
goku song a écrit :
C'est quoi cette manie de pourrir les annonces...
Up elle est magnifique


Oh tu sais ce n’est pas bien grave, ça arrive de temps à autres.
goku song
Non mais bon que ça à foutre sérieux...Jalousie quand tu nous tiens.
Gobnew
goku song a écrit :
Non mais bon que ça à foutre sérieux...Jalousie quand tu nous tiens.


Ou juste envie de faire un commentaire de merde 😀
Dernier(s) UP : 07/07/2021 06:04, 05/07/2021 08:15, 02/07/2021 08:25, 01/07/2021 21:13, 01/07/2021 06:35

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...