Et oui j'ai commencé ! J'ai quasimment fini de poncer le corps que tu m'as envoyé, là je me tâtes encore .. Entre une finition peau de vache à la dweezil zappa ( je crois qu'on la voit dans le clip " I gonna get to you" ! ) ou un truc avec le logo de mon groupe... Je cogites.. Ou une finition serpent à la Lynch, mais la version marron..
Et puis je suis aussi sur la conception d'une strat flammée
Je t'appelles en cas de grosse galère ! Merci
Sinon oui en ce moment j'ai de la belle .. J'envisage toujours de me professionnaliser dans la revente de guitare "icônes" rares d'occasion ! Enfin tu vois ce que je veux dire ! Alors je me fais un petit stock..
Je pense que c'est imminent, après certains ne voudront plus de moi sur le forum ! C'est con mais j'ai pas le choix, j'ai une gosse, et pas de taff alors autant faire quelque chose que j'aime et en quoi je serais compétent ! Cà sera intégre comme approche ..
Sinon oui j'ai toujours la Sambo , j'ai une musicman EVH turquoise, une strat black et manche mapple de 1972, une Luke 1, une Ibanez RBM2 NT, et 2 trois autres petites guitares plus petit calibre mais de grande qualité !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)