VDS : Pedalier MIDI et Videos pedagos

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bon, je continue un peu d'evacuer des choses qui prennent de la place et que je n'utilise plus :

Videos pedagos :
Reb Beach (VHS) : Cutting Loose. Elle est sans livret (mais elle est vendue, neuve, à l'origine comme cela). Execellent pour développer le tapping 10 euros

Michael Sigwalt : Maitrisez les techniques du tapping (avec livret) en VHS8 euros

Je rajoute un pedalier FCB1010 de chez Behringer. Pedlaier MIDI qui peut egalement switcher un ampli. Tres bon etat. 100 euros fdp out

Tous les prix sont FDP out. Photos tout à l'heure. J'aurai peut-etre d'autres trucs à vendre ce soir.

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
yup
MetalTux
up pour un gars cool
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Tu es de quel coin?
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
lil-boy a écrit :
Tu es de quel coin?

Paris, 11eme
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
MetalTux a écrit :
up pour un gars cool

Merci
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
un gars super cool oueh
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
je veux la Kiko moi....car Kiko jou trop bien...
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Kida a écrit :
je veux la Kiko moi....car Kiko jou trop bien...

Ok, mise de côté
Glam ND
chacal a écrit :
un gars super cool oueh

C'est trop d'honneur mon chacalou
Glam ND
Attention, video pedago assez rare :

Rob Johnson : Shred Tactics en DVD avec son livret. En vente sur le site "chops from hell". Pour niveau tres élevé, extremement impressionnante. Sur ce DVD se trouve la video pedago ainsi qu'une compilation des videos postées sur le site Chops From Hell.
Tout d'origine. 18 euros fdp out
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
Derfatot a écrit :
UP !

Rha ... 2 questions :

- T'as quoi comme superbe gratte en ce moment à vendre (d'ici à Juin/juillet) les affaires devraient reprendre
- T'as commencé le boulot ? Besoin d'aide ?
Derfatot
Et oui j'ai commencé ! J'ai quasimment fini de poncer le corps que tu m'as envoyé, là je me tâtes encore .. Entre une finition peau de vache à la dweezil zappa ( je crois qu'on la voit dans le clip " I gonna get to you" ! ) ou un truc avec le logo de mon groupe... Je cogites.. Ou une finition serpent à la Lynch, mais la version marron..
Et puis je suis aussi sur la conception d'une strat flammée
Je t'appelles en cas de grosse galère ! Merci
Sinon oui en ce moment j'ai de la belle .. J'envisage toujours de me professionnaliser dans la revente de guitare "icônes" rares d'occasion ! Enfin tu vois ce que je veux dire ! Alors je me fais un petit stock..
Je pense que c'est imminent, après certains ne voudront plus de moi sur le forum ! C'est con mais j'ai pas le choix, j'ai une gosse, et pas de taff alors autant faire quelque chose que j'aime et en quoi je serais compétent ! Cà sera intégre comme approche ..
Sinon oui j'ai toujours la Sambo , j'ai une musicman EVH turquoise, une strat black et manche mapple de 1972, une Luke 1, une Ibanez RBM2 NT, et 2 trois autres petites guitares plus petit calibre mais de grande qualité !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
Cool ... pour le vernis, te csse pas la tete, je te le ferai ... j'ai une station plus pro maintenant (compresseur/pistolet/vernis pro par l'ancien fournisseur de Vigier)

Pour la revente e gratte au nivau pro ... ça te dirait de vendre notre marque (de Glam et Biloute)

Sinon, mon nouveau projet en cours (j'en ai 3 au stade du vernis mais la dernère c'est celle là)

C'est du cuir, imprimé serpent ... une nouvelle tentative de gratte originale (dans les materiaux... avec ce cuir). C'est au debut pour le moment.

En ce moment sur pédales et Effets...