Vds T-Rex, Vox, etc...

Escalobar
Ampli tout lampes 16/5W made in USA

- 3 x 12AX7
- 2 x EL84
- Réverbe à ressorts
- Switch 16W/5W (triode/pentode)
- HP 12 pouces

Utilisé seulement à la maison et en répète - tubes récents (janvier 2010)

------VENDU-----

Accessoirement, quelques pédales peu utilisées :

- Marshall Bluesbreaker II overdrive : 30 € Vendue
- Vox Cooltron BigBen overdrive : 100 € (révisée par Vox)
- T-Rex Dr Swamp overdrive 2 canaux : 100 €
- Micro dynamique Sennheiser e845S : 70€
- Micro dynamique Audio Technica AE 4100 120€ (toujours sous garantie, la garantie est de 15 ans sur ce micro !)
- Ampli basse piggyback 2x10 Peavey Mark III in-des-truc-tible et qui sonne bien rock : 300 €

150 W, mais des vrais, pas de la puissance de tapette ! Avec cet ampli, j'enterre le Carvin Redline 300W de la salle de répète, et aussi le Warwick Pro-Fet (300W itou) de la salle voisine
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
lucagena
salut!!quelle ville??
Escalobar
Lyon...

Comme j'ai un autre contact dans le midi, je peux le descendre chez un ami près de Salon, d'ici une dizaine de jours, il serait alors disponible pour essai... et vente en main propre, si affinité

Sinon, Lyon-Aix, c'est jouable, au bénéfice d'une transaction sans soucis de messagerie/livraison/paiement, etc...
Escalobar
Histoire de ne pas multiplier les posts, j'ajoute 2 pédales à la liste ci-dessus :

Ernie Ball Volume 80 €

Marshall ED1 Compressor 40 €
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
ça sonne si brillant ?
Escalobar
Avec une guitare comme celle-là et (surtout !) le réglage des medium que l'on voit sur la vidéo (très creusés : potard sur 2-3), ce n'est pas très étonnant. Je ne serais pas surpris non plus que les lampes soient des EH ou des TAD. Enfin, l'enregistrement en plein dans l'axe n'aide pas...
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
J'aime beaucoup!

Bonne alternative à un fender? ça peut GRANDEMENT m'intéresser...
Escalobar
Dans mon groupe, on a répété souvent avec un Blues Junior (l'autre guitariste), et moi avec le Carvin : un peu plus de richesse dans le préamp du Carvin, peut-être, mais ça dépend tellement des choix de lampes et de ce que l'on met avant l'ampli (guitare, pédales et doigts...).
Ce sont deux amplis tout à fait équivalents : si on utilise un gros pédalier (genre OD / boost / disto / effets divers, etc... comme mon guitariste), le très bon son clair du Fender suffit, mais si l'on souhaiter cruncher en jouant juste sur le potard de volume de la guitare, avec juste un boost, le Carvin sera probablement le meilleur choix.
Par ailleurs, le petit Carvin est très bien construit (châssis, supports de lampes, finition, etc...), probablement pour ça qu'il était, en neuf, plus cher.
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Donc le carvin (malgré ses el84) est plutôt typé Fender ?
Escalobar
ed_wood a écrit :

ben, tu sais, le Blues Junior a aussi une paire d'EL84 et 3 x 12AX7... Le Carvin n'est pas "typé" Fender, et le BJ non plus.
lucagena
Escalobar a écrit :
ed_wood a écrit :

ben, tu sais, le Blues Junior a aussi une paire d'EL84 et 3 x 12AX7... Le Carvin n'est pas "typé" Fender, et le BJ non plus.
en effet!
ed_wood
Ouais c'est pas faux, j'avais pas vu ça comme ça
Escalobar
Bon, il y a quelques options... je me suis renseigné sur les frais de port (la Poste, UPS) : ça tourne autour de 60€ (possibilité de couper la poire en 2) pour une livraison sécurisée.
Escalobar
Carvin vendu.
Escalobar
Récapitulation....

il reste :

- Vox Cooltron BigBen overdrive : 100 € (révisée par Vox)
- T-Rex Dr Swamp overdrive 2 canaux : 100 €

Et si vous insistez, j'ai aussi quelques micros dynamiques :

- Sennheiser e845S : 70€
- Audio Technica AE 4100 120€ (toujours sous garantie, la garantie est de 15 ans sur ce micro !)

et un ampli basse piggyback 2x10 Peavey Mark III in-des-truc-tible et qui sonne bien rock : 300 €
150 W, mais des vrais, pas de la puissance de tapette ! Avec cet ampli, j'enterre le Carvin Redline 300W de la salle de répète, et aussi le Warwick Pro-Fet (300W itou) de la salle voisine
Dernier(s) UP : 17/05/2010 07:28, 09/05/2010 10:36, 08/05/2010 18:01, 06/05/2010 10:24, 04/05/2010 15:08

En ce moment sur pédales et Effets...