[VDS]Vigier excalibur spécial modele unique : promo !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Vous parliez de quelle gratte ?
La Vigier c'est pas mon truc, donc je ne ferais pas de commentaire, par contre, les deux Gibson ... Ouch ! Comme Blue Moon, faut que j'arrête de regarder (de toute façon, j'ai pas la place dans l'appart pour d'autres guitares !).

Bonnes ventes !
C'est aussi valable pour l'ES je te rassure
rapideyemove
Déjà, rien que pour la 335, ça vaut le détour .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
nberf
  • #22
  • Publié par
    nberf
    le 03 Jun 15, 16:11
Ca n'a pas trainé
rapideyemove
À ce niveau de qualité et de prix, on doit aussi se dire que c'est normal
que ça n'ait pas traîné, et heureux, également
(enfin, d'un certain point de vue, à l'évidence...).

Mais, il ne doit pas être évident de laisser partir de tels instruments (surtout la 335,
magnifique : c'est tout à fait subjectif, j'ai des faiblesses...) !

Il y aura au moins eu deux "happy faces" aujourd'hui, et c'est peut-être déjà pas mal .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
ventdouest
elle est superbe ta Vigier !!
Bonne vente, gourou des watts.....!!!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Allez la Vigier avec un Studio 2016 contre mon ES
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est envisageable...

J'ai pas particulièrement suivi tes prochaines sorties (à part ceux qui sont en transit / presques finis)

Mais dans l'idée, un combo serait cool, clean ou deux canaux (je me doute que là ça fait beaucoup.). Mais il me semble que ce n'est pas tout à fait résolu côté cabs.
Dernier(s) UP : 22/02/2016 18:29, 13/02/2016 21:06, 13/02/2016 20:48, 26/12/2015 19:14, 24/12/2015 12:41

En ce moment sur guitare électrique...