[VDS] Xotic X blender mixeur multifonctions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
comment ça se fait que tu vendes tout ça jim ? t'as d'autres projets en tête ?
Tu l'as pas gardé longtemps le loopeur LNA...

EDIT: j'avais pas vu l'explication à cause du nouvel ampli, content pour toi

Perso je met une option sur les patchs no name (je te les prends le 01/11 c'est sur !)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
AK47
  • #21
  • Publié par
    AK47
    le 28 Oct 07, 13:41
Up pour du super matos !!
Dis tu veux un accordeur Peterson à l'échange ?? ca craint quand même un TU-2 a coté de tout ce matos !!
Earthworm Jim
AK47 a écrit :
Up pour du super matos !!
Dis tu veux un accordeur Peterson à l'échange ?? ca craint quand même un TU-2 a coté de tout ce matos !!


oh, tu sais, je l'isole du chainage via une sortie tuner.

les photos ce soir normalement.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
comment ça se fait que tu vendes tout ça jim ? t'as d'autres projets en tête ?
Tu l'as pas gardé longtemps le loopeur LNA...

EDIT: j'avais pas vu l'explication à cause du nouvel ampli, content pour toi

Perso je met une option sur les patchs no name (je te les prends le 01/11 c'est sur !)


ok je note. pour l'explication, ba c'est juste que cet ampli m'a fais comprendre les gens que je considérais comme enculeur de mouche avant. la j'entend tout: qualitée, longueur des cables (surtout), bypass des pédales et autres buffers. et je veus pas de tout ça. donc y me faut une config simple avec peu de longeur de cable, pour évité d'avoir recourt aux buffer.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
AK47
  • #25
  • Publié par
    AK47
    le 28 Oct 07, 21:37
'Tain, quand même fait gaffe de ne pas regretter ce genre de vente !!
Earthworm Jim
AK47 a écrit :
'Tain, quand même fait gaffe de ne pas regretter ce genre de vente !!


ba je sais deja que je vais regréter le fait de ne pas avoir d'effet dans certaines circonstances.

un petit coup de phaser, c'est sympa sur des rythmiques funky, ou sur un gros solo saturé.

le delay TC sonne exceptionèlement bien en son clair, hyper subtile et transparent pour du num.

le chorus sonne super au mix, quand j'enregistre je m'en rend bien compte.

la reverb est genial, mais bon elle m'est un peu inutile vu la qualitée de la reverb de mon ampli maintenant.

enfin maintenant faut faire des choix, les sensations de jeu sur mon ampli avec juste le cable en input son telement superbe, que je suis pret a sacrifier tout ça...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Dernier(s) UP : 23/06/2012 07:50, 15/06/2012 19:44, 13/06/2012 17:59, 13/06/2012 06:51, 13/06/2012 01:50

En ce moment sur pédales et Effets...