[vendue] Compresseur DIY Goldfinger

Mtaya
  • #1
  • Publié par
    Mtaya
    le 10 Sep 09, 17:58
Salut les gens,

Le DIY c'est sympa, mais une fois mordu on a bcp de mal à s'arreter.
Ainsi, à force, on se retrouve avec 15000 pédales

Comme ce sont des montages amateur, je les vends au prix de pieces

* compresseur passif "Goldfinger" de Lokrian : sold

Compresseur simple & efficace

Boitier Hammond A en finition Alu oxydé

Mtaya
  • #3
  • Publié par
    Mtaya
    le 10 Sep 09, 19:44
Ouaip

Bcp de gens ont du mal à le croire, mais un "clone"/pédale bien fait coute souvent plus reuch' que l'original => enfin à quelques exceptions pres genre Klon& co
dwarfman78
Euh quand on voit le prix d'une AB box / double looper dans le commerce c'est quand même vraiment intéressant de le faire sois-même !
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Mtaya
  • #5
  • Publié par
    Mtaya
    le 13 Sep 09, 11:09
d'où ma remarque

Citation:
enfin à quelques exceptions pres genre Klon & co


Par contre, si on part sur la base d'un equalizeur / flanger / un chorus là ca devient peu jouable...
The Trout
Hello!
Ton TS m'intéresse, j'ai un BF-2 à échanger si tu veux. C'est pas un japan!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Upupupupuppupupupupup!!!!

Merci à toi Mtaya
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Antoine C.
intérréssé...

questionnage en cours!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
y'a plus les fichier audio!

c'est bête!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Mtaya
  • #10
  • Publié par
    Mtaya
    le 18 Jan 10, 15:06
Repondu

Ouaip j'ai viré les samples car les liens sont morts.

Ceci etant il m'en reste un en stock
Dernier(s) UP : 18/01/2010 08:41, 08/01/2010 14:47, 05/01/2010 15:57, 04/01/2010 13:25, 02/01/2010 20:44

En ce moment sur pédales et Effets...