_P_ a écrit :
non non, je ne compte pas l'acheter...je me trompe peut être mais le prix de 75€ fdp out me semblait un poil elevé pour pouvoir esperer qu'elle parte sur ce forum sans attendre un bon moment
Bof ca me semble honnete comme prix
Comme on dit le vintage a un prix et les japan sont bcp + dur a trouver que les taiwannaise.
Avant de posseder une ds1 jap je me disais la meme chose que toi , c'est cher , ca m'intriguait assez en fait... En grand curieux que je suis qu'ai je fais ? J'men suis acheté une
un poil moins cher ( 75 € fdpin)
A l'epoque je ne possedais qu'un vieil ampli a transistor et en la comparant avec ma taiwannaise je me suis clairement dit : "merde jme suis fait baisé, j'ai payé pour qu'il y ait marqué made in japan sur la pédale mais c'est tout !!"
Ne voulant pas rester sur une mauvaise impression je l'ai branché sur un jcm 800. et la j'ai comparé avec ma taiwannaise egalement. Pas a chier j'ai tt de suite noté une difference de son , bcp + de médiums a mon gout ! J'ai testé avec plusieurs jap et tjs le meme constat...
Apres certains diront que ca reste un mythe... que les keeley sont mieux etc... Bref je dirais , les gouts et les couleurs
Enfin voila c'etait le quart d'heure de la vie d'hurqalya....
Tout ca pour en arriver à une conclusion sur laquelle nous serons tous d'accord , je penses:
up