Bonjour à tous,
je vends mon preampli à lampe AMT SS20 que j'ai acheté d'occase sur ce forum il y a une semaine. Il est neuf, encore sous garantie (facture à l'appuie). J'ai placé en dessous du velcro (professionnel) pour l'inclure dans un pedal board sans probleme.
Je le vends non pas parce que c'est une bouse, loin de là, mais simplement parce qu'il ne rigole pas deux minutes et envoie severement la purée. Je recherche en fait un petit truc plutot JTM 45 et là cela va du Plexi à la Rectifier.
Utilisable en préamp de base (direct dans un power amp) ou bien, et là c'est une grosse tuerie, en direct sono avec une simu HP à tomber par terre.
2 canaux : clean et crunch avec equa, volume et gain séparé pour chacun des 2 canaux.
Lampe 12ax7WA Sovtek
Clean tres propre qui commence à cruncher tres tres legerement à fond de gain.
Le crunch à 3 niveau de gain et en lvl 3, il monte déj)à severe. Le canal red (boost du canal crunch) fait passer la pedale d'un registre Marshallien à rectifier"esque"
Il y a une boucle d'effet inclue dans la pédale bien pratique pour y inclure un clean boost par exemple et remonter le niveau pour les chorus.
Cela prends la même place qu'un equalo MXR M108, c'est à dire 12 cm de largeur. Fabrication tres robuste, c'est un veritable tank, un machine de guerre pour gros son.
Edit du 1er fevrier 2010 :
VENDU
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr