[VDS/ECH] Rocktron MultiValve, 280 € fdp offerts !

el Cirujano
Salut,

Voilà, je vends. En ce moment, il y a :

- un Multivalve : baisse de prix : 280 € fdpin !

RESERVE !!

avec un rack 1U en bétonex, solide comme un roc. Livré avec alim et manuel en français.

désolé pour les conditions de lumière, c'est pas top... mais j'avais pas trop le temps de fignoler.

Pour la livraison, c'est par la Poste et J'OFFRE LES FRAIS DE PORT !!!

Les avis sur AF.

Pour l'échange, je recherche en priorité :

- une Whammy
- un Memory Man (ancienne génération)
- un TU-2, ou un accordeur Arion, ou un LU-10
- une ProCo RAT
- une Boss BF-2
- une UniVibe (SweetSound MojoVibe, par ex.)
- un Seymour Duncan Shape Shifter
- une fuzz type Tonebender
- une Nano Muff Overdrive
- un Orange Tiny Terror
- un Electric Mistress, mais la première génération (format carré)
- une Boss LS-2
- proposez !

Sachant que pour les échanges, on peut s'arranger pour mettre des sous au bout d'un côté ou de l'autre

Si vous avez des questions n'hésitez pas

A+

////////

Ici, les objects vendus :

- Zoom G2 vendu via AF
- MidiMate, échangé+sous contre baffle Mesa openback en ElectroVoice à Ekinai.
- Zoom FP02, vendue à noodles20015
- LPB-1 échangé contre SD-1 via AF
- Vox V830 via AF
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
Je UP en signalant qu'un pédalier MIDI peut m'intéresser, si vous voulez échanger...

Sachant que je ne rajouterai pas de sous en plus... Donc soit votre pédalier vaut approximativement le prix d'un de mes articles (on est pas à 5 ou 10 € près non plus), soit je suis pas intéressé

A+

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
pfff jusqu'a noel je crois que ce ne sera pas possible
Mais j'espere pour toi que tu l'auras vendu d'ici la

a+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Salut

Dis moi, j'ai bien reçu ton MP, mais il est impossible de te renvoyer une réponse, il doit y avoir un bug

essaye de me renvoyer un mp avec ton mail, pour que je puisse peut-être te donner la soluce a ton problème

a toute
jph94
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jph94
    le
j'ai ptete une turbo rat à echanger contre la v830, j'adore cette pédale, ça m'en ferait 2!!!! je dis ptete faut voir si ça t'intéresse par contre j'ai plus le capot pour les piles et j'ai changé le circuit intégré...
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
salut, il me semble que c'est bien un boitier de V830.
J'ai une V810 et il y a marqué VALVE-TONE et pas DISTORTION BOOSTER sous le footswitch

Elle sonne comment celle là ? Jamais essayé, par contre je suis fan de ma V810
jph94
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jph94
    le
une petite réponse peut être?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
le mulit valve contre un ADA mp-1 ca te dit
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
el Cirujano
Yop désolé j'ai pas répondu, quand je UP je fais pas trop gaffe aux nouveaux messages ^^ Et puis en ce moment je suis pas mal occupé donc j'ai pas trop le temps de venir ici.

@Fitz 5, pour le ADA MP-1, j'suis pas trop chaud, pour l'instant niveau amplis j'ai ce qu'il me faut

@romzin : oui bien sur je vends une V830, tout ce que je dis c'est que la boite en carton c'est une boite de V810... Mais la pédale c'est bien un V830 !!!

Pour te dire comment ça sonne... Je saurai pas trop décrire, et puis si je te donnais un avis ce serait par rapport à mes gouts, donc... pas très objectif

@jph94 : la Turbo RAT ne me tente pas, je cherche uniquement la RAT "normale". Par contre si t'es intéressé par la Vox, tu peux aussi l'acheter

A+

romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
el Cirujano a écrit :

@romzin : oui bien sur je vends une V830, tout ce que je dis c'est que la boite en carton c'est une boite de V810... Mais la pédale c'est bien un V830 !!!

okay, par boite j'avais compris boitier c'est pour ça (genre le mec qui se serait amusé à changer les boitiers de ses pédales , je suis un peu bête parfois)
Dernier(s) UP : 23/11/2008 22:21, 22/11/2008 20:18, 17/11/2008 21:19, 16/11/2008 19:59, 16/11/2008 15:12

En ce moment sur pédales et Effets...