el Cirujano Custom Méga utilisateur #15 Publié par el Cirujano le 13 Mai 2008, 17:59 Je réponds un mois et demi après, mais le GT-8 ne m'intéresse pas... désolé A+ Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
richieblackmore Custom Top utilisateur #16 Publié par richieblackmore le 13 Mai 2008, 18:21 pas grave, il est vendu
madazin Vintage Total utilisateur #18 Publié par madazin le 05 Juin 2008, 00:45 si ça te tente, je te propose un échange de ton multivalve contre une de mes grattes https://www.guitariste.com/for(...).html on ne sait jamais
el Cirujano Custom Méga utilisateur #19 Publié par el Cirujano le 07 Juin 2008, 22:05 Pas de bol, je suis gaucher Merci quand même ! Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
madazin Vintage Total utilisateur #20 Publié par madazin le 07 Juin 2008, 22:32 el Cirujano a écrit :Pas de bol, je suis gaucher Merci quand même ! eh oui, ça arrive dommage que je n'aie plus 300 euros sous la main bonne vente à toi
Bender the Pimp Vintage Top utilisateur #21 Publié par Bender the Pimp le 05 Juil 2008, 08:50 J'ai le même. Pour celui qui veut garder le son intact de son ampli tout en profitant d'effets de grande qualité, y'a pas mieux !
el Cirujano Custom Méga utilisateur #22 Publié par el Cirujano le 05 Juil 2008, 15:36 Merci Bender Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
revlam Custom Ultra utilisateur #23 Publié par revlam le 23 Nov 2008, 23:09 el Cirujano a écrit :Salut, Voilà, je vends. En ce moment, il y a : - un Multivalve : baisse de prix : 280 € fdpin ! RESERVE !! Le veinard
revlam Custom Ultra utilisateur #25 Publié par revlam le 04 Déc 2008, 17:47 UP pour un bon vendeur. J'ai recu mon multivale dans un carton nikel, bien emballer avec mode d'emploi en francais imprimé par Monsieur et alim ! Bref tout a été nikel ! Hésitez pas a acheter chez lui
Mind Reflection Vintage Top utilisateur #26 Publié par Mind Reflection le 05 Déc 2008, 09:02 revlam a écrit :UP pour un bon vendeur. J'ai recu mon multivale dans un carton nikel, bien emballer avec mode d'emploi en francais imprimé par Monsieur et alim ! Bref tout a été nikel ! Hésitez pas a acheter chez lui cool pour toi, très bon matos comme toujours chez Rocktron on devrait recenser les "vendeurs sérieux" je trouve
el Cirujano Custom Méga utilisateur #28 Publié par el Cirujano le 07 Déc 2008, 13:23 Merci beaucoup Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.