Vend warp

Rappel du dernier message de la page précédente :
hellmasterdeadm
à qui le dis-tu?? y'a jamais assez de tune... le pire c'est quand comme moi tous les sports que tu pratiques sont onéreux...lol...

Mais franchement ce serait dommage de la vendre quand meme...

juste après l'avoir vendu tu vas te dire..eh merde, pkoi je l'ai vendue... en plus je me suis fait arnaké, je l'ai vendue 15 euros!!! lol ( je plaisante!!)
Hellmasterdeadman
Cowboy From Hell
MacFly a écrit :
j'ai un petit 15w qui a une putain de ptite sature bien sympa.

je veux pas detourner le sujet mais t'as quel ampli, c'est just pour savoir vu que je vai m'acheter bientot un 15w
TheHardJack
refuse/resist a écrit :
MacFly a écrit :

je veux pas detourner le sujet mais t'as quel ampli, c'est just pour savoir vu que je vai m'acheter bientot un 15w

Un Peavy, le Rage 158, c'est con mais avec ma Les Paul j'obtiens une bonne ptite sature.
Cowboy From Hell
MacFly a écrit :
refuse/resist a écrit :
MacFly a écrit :

Un Peavy, le Rage 158, c'est con mais avec ma Les Paul j'obtiens une bonne ptite sature.

j'étais essayé le peavy blazer 158 (qui à la reverb en plus) aujourd'hui et je suis séduit, je vais le prendre
hellmasterdeadm
Je me suis dit que vous deviez être assoiffés de démos de la warp alors j'en ai remise une sur un de ems site, clickez [url=http://www.freewebs.com/kommandoh/warpfactor.zip url/]ici[/url] pour la télécharger...

Alors on dit merci à ki????

Pour le Peavey il est si bien??? comme petit ampli j'ai un Crate avec reverb 15 Watt, il a un son a décorner les boeufs quand tu joue dans une chambre ou comme ca!!! et le gros... ben rien qu'un 100 watt... le problème, je pense que vous connaissez, c'est de le pousser à fond quand vos voisins ralent..hum... très chiant...
Hellmasterdeadman
TheHardJack
hellmasterdeadm a écrit :
Je me suis dit que vous deviez être assoiffés de démos de la warp alors j'en ai remise une sur un de ems site, clickez [url=http://www.freewebs.com/kommandoh/warpfactor.zip url/]ici[/url] pour la télécharger...

Alors on dit merci à ki????

Pour le Peavey il est si bien??? comme petit ampli j'ai un Crate avec reverb 15 Watt, il a un son a décorner les boeufs quand tu joue dans une chambre ou comme ca!!! et le gros... ben rien qu'un 100 watt... le problème, je pense que vous connaissez, c'est de le pousser à fond quand vos voisins ralent..hum... très chiant...

Merci beaucoup
hellmasterdeadm
mais de rien!!! ca me fait plaisir...

Dis-voir Macfly... ton avatar ce serait pas par hasard Zakk Whylde? ou c'est toi qui a la meme gratte custom??? en tout cas sa gratte elle donne trop... euh désolé... je m'éloigne du sujet...
Hellmasterdeadman
TheHardJack
mais de rien!!! ca me fait plaisir...

Dis-voir Macfly... ton avatar ce serait pas par hasard Zakk Whylde? ou c'est toi qui a la meme gratte custom??? en tout cas sa gratte elle donne trop... euh désolé... je m'éloigne du sujet...

Oui c'est Zakk!! Mon ptit chouchou!!
Je vai comander ses micro pour noel pour mettre sur ma SG!!!
Et puis c'est aussi le monsieur qui joue avec qui te fait ce son!!
hellmasterdeadm
ah t'as raison je me disais aussi...
il a quoi exactement comme micro??

la SG elle sonne bien non?? (mais elle a pas le manche qui la tire vers le bas quand tu le tiens pas???)
Hellmasterdeadman
TheHardJack
ah t'as raison je me disais aussi...
il a quoi exactement comme micro??

la SG elle sonne bien non?? (mais elle a pas le manche qui la tire vers le bas quand tu le tiens pas???)

Disons que le manche touche le sol a chaque fois que je le lache (c'est pas une gratt de guitariste/chanteur!!), sinon les micros de Zakk sont des EMG un 81 et l'autre 85. Mais je vai mettre ça sur ma SG €piphone que j'air rebatisé SG moumoute maintenant il y a de la moumoute violette sur tout le corps NON je suis pas un Jackie!!!!!
hellmasterdeadm
Moi j'ai aussi ce problème avec mon ibanez ic300... mais on arrive quand meme à chanter...

j'aimerais bien voir la gueule de ta gratte!!!! t'as pas une foto??
Hellmasterdeadman
colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le
rum ... le sujet par un peu en couill* non
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
hellmasterdeadm
Excuse colin!! allez pour me faire pardonner je nous remet dans le droit chemin!!!

Achetez la pédale Warp Factor de Hughes et Kettner

100 euros pour du pur bonnheur, c'est LA pedale NU-METAL pour avoir LE son NU-METAL...

Vous cherchiez à avoir le son des Murderdolls?? c'est votre pédale... Acey Slade nous offre de délicieux riffs engraissés à la Warp... vous ne le regrettez pas, amateurs de metal... la seule chose que vous pourriez regretter, c'est d'être passé à côté!!! il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer!!!![/u]
Hellmasterdeadman
TheHardJack
Excuse colin!! allez pour me faire pardonner je nous remet dans le droit chemin!!!

Achetez la pédale Warp Factor de Hughes et Kettner

100 euros pour du pur bonnheur, c'est LA pedale NU-METAL pour avoir LE son NU-METAL...

Vous cherchiez à avoir le son des Murderdolls?? c'est votre pédale... Acey Slade nous offre de délicieux riffs engraissés à la Warp... vous ne le regrettez pas, amateurs de metal... la seule chose que vous pourriez regretter, c'est d'être passé à côté!!! il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer!!!![/u]

Tout a fait d'accord
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Et en plus elle peut faire plus sauvage que le Nu-Metal, cette pédale est magnifique.
Dis moi hellmasterdeadm, tu joues sur quoi comme ampli marshall à lampe? j'ai le JCM900 en 2 corps et la warp, çà déménage grave, jamais g entendu autant de graves et de saturation de mon ampli.
alors acheteur potentiel lancez vous!!!
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
hellmasterdeadm
--->ID en fait je voulais déjà juste préciser que mon pseudo ca aurait du être hellmasterdeadman, mais y'avait p'as assez de place!!! sniff!!!

mon ampli est un marshall mg100dfx (j'ai pas les moyens pour un a lampe!!!)... mais avec le FDD c'est presque pareil qu'un a lampe!!

En fait je disais NU-METAL, mais elle a un sacré potentiel, suffit de la règler... et tu peux faire des soli style adagio, ou alors des riff gras... mais alors d'un gras que même zakk whilde en voudra une!! (s'il ne l'a pas déjà!!!)

franchement tu pourrais faire du blues avec la warp... (j'en ai fait).... J'avais la MT-2 de boss qui était bien, mais en comparaison de la Warp, la MT-2 c'est une fourmi!!!

A la base pour un son metal gras, c'est la warp...

Par contre cette histoire d'accordage plus grave n'est pas si importante que ca... meme avec eadgbe t'as du bon son... Perso j'accorde au pire en drop d, mais raremenr en g ou b... (jouer avec des nouilles c'est à midi dans l'assiette, pas sur le manche de la gratte)

J'ai aussi remarqué que avec une pédale multi-effet de zoom (707 II) si tu la branche avant la Warp, et que tu crée un son standard avec l'octaver qui descent d'une octave t'obtient un vrais son hardcore sans désaccorder ta gratte. Au début je pensais que si le son passait par une pedale style multieffet avant, le son serait moins bons... mais meme pas... la 707 fait son job, et la warp aussi... tout ce qu'il faut pour être heureux!!!
Hellmasterdeadman

En ce moment sur achat/Vente/Echange...