Vend warp

Rappel du dernier message de la page précédente :
hellmasterdeadm
--->ID en fait je voulais déjà juste préciser que mon pseudo ca aurait du être hellmasterdeadman, mais y'avait p'as assez de place!!! sniff!!!

mon ampli est un marshall mg100dfx (j'ai pas les moyens pour un a lampe!!!)... mais avec le FDD c'est presque pareil qu'un a lampe!!

En fait je disais NU-METAL, mais elle a un sacré potentiel, suffit de la règler... et tu peux faire des soli style adagio, ou alors des riff gras... mais alors d'un gras que même zakk whilde en voudra une!! (s'il ne l'a pas déjà!!!)

franchement tu pourrais faire du blues avec la warp... (j'en ai fait).... J'avais la MT-2 de boss qui était bien, mais en comparaison de la Warp, la MT-2 c'est une fourmi!!!

A la base pour un son metal gras, c'est la warp...

Par contre cette histoire d'accordage plus grave n'est pas si importante que ca... meme avec eadgbe t'as du bon son... Perso j'accorde au pire en drop d, mais raremenr en g ou b... (jouer avec des nouilles c'est à midi dans l'assiette, pas sur le manche de la gratte)

J'ai aussi remarqué que avec une pédale multi-effet de zoom (707 II) si tu la branche avant la Warp, et que tu crée un son standard avec l'octaver qui descent d'une octave t'obtient un vrais son hardcore sans désaccorder ta gratte. Au début je pensais que si le son passait par une pedale style multieffet avant, le son serait moins bons... mais meme pas... la 707 fait son job, et la warp aussi... tout ce qu'il faut pour être heureux!!!
Hellmasterdeadman
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 22 Nov 2003, 12:19
mais ce qui est bien aussi avec cette pédale c'est que les graves ressortent très bien, j'ai une ibanez rg 7 cordes et on sent la lourdeur des gros riffs.
C'est vrai qu'on peut faire plein de chose avec la warp, le plus c la saturation (ou hypersaturation devrais-je dire)
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 22 Nov 2003, 12:26
hellmasterdeadm a écrit :
Excuse colin!! allez pour me faire pardonner je nous remet dans le droit chemin!!!

Achetez la pédale Warp Factor de Hughes et Kettner

100 euros pour du pur bonnheur, c'est LA pedale NU-METAL pour avoir LE son NU-METAL...

Vous cherchiez à avoir le son des Murderdolls?? c'est votre pédale... Acey Slade nous offre de délicieux riffs engraissés à la Warp... vous ne le regrettez pas, amateurs de metal... la seule chose que vous pourriez regretter, c'est d'être passé à côté!!! il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer!!!![/u]

merci ?:
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
hellmasterdeadm
Bah... de rien... c'est normal...

bon c'est vrai que personnellement je pourrais pas m'en séparer..., tout comme de da guitare ou de mon ampli... elle fait partie de la famille!!!!
Hellmasterdeadman
hellmasterdeadm
Hey colin!!! je pense que si t'arrives pas à la vendre ici, faut que tu regarde sur http://www.petitesannonces.ch avant ebay. C'est un site suisse, mais y'a pas mal de francais qui viennent... ca risque d'intéresser des gens...

cet aprem répétition avec mon groupe, je demande au deuxième gratteux si ca l'intéresse.. (mais je pense que non)
Hellmasterdeadman
hellmasterdeadm
Euh... c'est une impression??? ou y'a plus personne qui vient là??

y'a plus de warp à vendre c'est pour ça Colin???
:G1: :Band1:
Hellmasterdeadman
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 25 Nov 2003, 09:30
si si je suis la merci pour le lien
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
hellmasterdeadm
ah!!!

ben je te tiens les pouces!!! si j'arrive à te faire une démo asez tot, je la mettrais ici!!!
Hellmasterdeadman
TheHardJack
hellmasterdeadm a écrit :
Euh... c'est une impression??? ou y'a plus personne qui vient là??

y'a plus de warp à vendre c'est pour ça Colin???
:G1: :Band1:

Si si il y a toujours la mienne a vendre
Elwe
  • Elwe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Elwe
    le 14 Déc 2003, 00:57
Moi jsui chaud pr la warp ca depend des prix now!
et aussi ke j'habite dans la région parisienne.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 14 Déc 2003, 01:05
Elwe a écrit :
Moi jsui chaud pr la warp ca depend des prix now!
et aussi ke j'habite dans la région parisienne.
prends là, j'ai peaufiné mais réglages et.......waooooow, un gros son, mais assez précis, ce qui m'a agréablement surpris. N'hésite pas, achète la
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
agnesfred
envois lui des MP ou des mail... ça fait pas mal de temps que je ne m'ai pas vu connecté... il doit être en déplacement ou autre chose....

MP ou e-mail au cas (certain!) ou le post soit enterré entre temps !

TheHardJack
Euh pour information j'ai vendu la mienne au magasin qui ma vendu ma Talk Box, c'est invendable ces ptites betes et pourtant c'est du bon matos!
Elwe
  • Elwe
  • Publié par
    Elwe
    le 14 Déc 2003, 15:52
arf!
jesper ke colin la encore!
sinon pour les réglages, peut on jouer du punk, du metal, et du rock?
peut on à la fois avoir un truc qui se raproche du son de metallica et en réglant d'obtenir du offspring?
TheHardJack
Elwe a écrit :
arf!
jesper ke colin la encore!
sinon pour les réglages, peut on jouer du punk, du metal, et du rock?
peut on à la fois avoir un truc qui se raproche du son de metallica et en réglant d'obtenir du offspring?

Oui moi j'arrivai a avoir un son assez polyvalent!
Elwe
  • Elwe
  • Publié par
    Elwe
    le 14 Déc 2003, 20:26
c bete que tu l'ai plus

En ce moment sur achat/Vente/Echange...