--->ID en fait je voulais déjà juste préciser que mon pseudo ca aurait du être hellmasterdeadman, mais y'avait p'as assez de place!!! sniff!!!
mon ampli est un marshall mg100dfx (j'ai pas les moyens pour un a lampe!!!)... mais avec le FDD c'est presque pareil qu'un a lampe!!
En fait je disais NU-METAL, mais elle a un sacré potentiel, suffit de la règler... et tu peux faire des soli style adagio, ou alors des riff gras... mais alors d'un gras que même zakk whilde en voudra une!! (s'il ne l'a pas déjà!!!)
franchement tu pourrais faire du blues avec la warp... (j'en ai fait).... J'avais la MT-2 de boss qui était bien, mais en comparaison de la Warp, la MT-2 c'est une fourmi!!!
A la base pour un son metal gras, c'est la warp...
Par contre cette histoire d'accordage plus grave n'est pas si importante que ca... meme avec eadgbe t'as du bon son... Perso j'accorde au pire en drop d, mais raremenr en g ou b... (jouer avec des nouilles c'est à midi dans l'assiette, pas sur le manche de la gratte)
J'ai aussi remarqué que avec une pédale multi-effet de zoom (707 II) si tu la branche avant la Warp, et que tu crée un son standard avec l'octaver qui descent d'une octave t'obtient un vrais son hardcore sans désaccorder ta gratte. Au début je pensais que si le son passait par une pedale style multieffet avant, le son serait moins bons... mais meme pas... la 707 fait son job, et la warp aussi... tout ce qu'il faut pour être heureux!!!
Hellmasterdeadman