Comme je suis nouvellement acquéreur d'un Twin Reverb Silver Face je dois financer cet achat... j'ai un peu de matos dont je ne me sers plus (ou dont je ne vais plus me servir) et que je me résouds donc à vendre.
je vends donc les pédales suivantes :
Boss Heavy Metal HM-2,
ça fait longtemps que je ne fais plus le style pour lequel elle a été conçue.
Argus Audiofanzine : 50€
Mon prix :
30€
VENDUZoom 2020,
delays, reverb, pitcher/octaver, phaser, flanger, distos, overdrives, auto-wah, equalizer... je ne m'en sépare que maintenant parce que j'ai vraiment eu du mal à trouver une pédale de delay qui me permettais d'obtenir quelque chose d'équivalent. sans compter quelques distos bien fouillées que je ne retrouve qu'au prix de nombreux tours de potards alors qu'avant j'avais qu'un ou deux boutons à actionner. Son gros défaut c'est le manque de pédale d'expression mais il y a suffisamment de plage à enregistrer pour varier les sons.
Vraiment idéale comme première pédale.
Argus Audiofanzine : 80€ (je trouve que c'est un peu exagéré)
Mon prix : 50€
vendueIbanez Fuzz FZ7.
![]()
une Fuzz très correct pour le prix. Le switch noté "damage" est un gadget amusant si vous aimez les trucs noisy.
Argus Audiofanzine : 30€
Mon prix : 30€ (pour une fois que je suis d'accord avec audiofanzine !)
VENDUEReverb Danelectro Corned Beef.
Reverb entrée de gamme au look rétro. La reverb est jolie. Poussée à fond la reverb n'est certes pas énorme mais elle a l'avantage (l'inconvénient pour certains) de procurer un petit echo. Elle posséde également un élément de protection en plastique pour éviter de bouger les régales lors de l'activation au pied. c'est la seule pédale dont j'ai encore la boite.
Argus Audiofanzine : 70€ (ils sont carrément fous ! je ne l'ai même pas payée ce prix là neuve)
Mon prix : 30€
les prix sont frais de port out... je suis en région parisienne, et facilement disponible pour délivrer le matos.
les photos viendront surement Mardi.
va encore transformer sa spadacaster.