[Vends] Dunlop HT1 - Heil Talk Box - 100 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
LonelyShark
Mtaya a écrit :
Okich, c'est fait ;-)

Sympa.. j'apprécie le geste
"Bad decisions make good stories"
LonelyShark
Personne ne veut d'une ch'tite TalkBox qui vous permettra de jouer "Lower" du Slash's snakepit '95, "Superstition" (du Slash's BluesBall), "Livin' on a prayer" de Bon Jovi - c'est pas d'la balle ça ? -, "Show me the way" de Peter Frampton, "A la queue leuleu" de Bézu ou encore du Alice in Chains.

LonelyShark
Up
Robin zeewood
Je cherche un vieux combo transistor en 10 ou 15watts, même si l'état laisse à désirer, tant qu'il fonctionne... Par contre je cherche pas cher du tout, c'est pour offrir a un gamin qui débute et qui a pas de moyens, je suis sur qu'il ira loin se mome!!! Si t'as ca qui traine pas hasard...
LonelyShark
Robin zeewood a écrit :
Je cherche un vieux combo transistor en 10 ou 15watts, même si l'état laisse à désirer, tant qu'il fonctionne... Par contre je cherche pas cher du tout, c'est pour offrir a un gamin qui débute et qui a pas de moyens, je suis sur qu'il ira loin se mome!!! Si t'as ca qui traine pas hasard...

désolé... je n'ai pas ça mais pourquoi avoir choisi mon annonce pour ta demande ?

Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Bah Up de solidarité, la talkbox c'est pas ce qui se vends le mieux

Pourtant c'est bien tripant
LonelyShark
Mtaya a écrit :
Bah Up de solidarité, la talkbox c'est pas ce qui se vends le mieux

Pourtant c'est bien tripant

Merci pour le up... la talk box c'est bien trippant effectivement mais pas facile à utiliser hors répètitions et concerts. En plus, c'est lourd à transporter ; ça m'a fait tout drôle quand je l'ai mise dans mon pedalboard

Je me rappelle quand j'ai eu ma Dunlop, en répétition, je faisais chier tout le monde car je voulais en mettre partout

De plus, le succès des talk-box genre Banshee ne facilitent pas la vente de ce type.

J'aime bcp le look de la tienne
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Merki, c'est vrai que les diodes ds les yeux ca tape

Moi j'appel pas la "banshee" une vrai T.B bordel !!!

La talkbox ca doit au moins te faire sauté 4 plombage à chaque utilisation que diantre
LonelyShark
Mtaya a écrit :
Merki, c'est vrai que les diodes ds les yeux ca tape

Moi j'appel pas la "banshee" une vrai T.B bordel !!!

La talkbox ca doit au moins te faire sauté 4 plombage à chaque utilisation que diantre

ENOOOORME !! I agree with that !

Je dois tout de même avouer que la Banshee m'a rendu service en home studio
LonelyShark
La talk Box et le tuyau pour siphonner les réservoirs de voitures sont toujours à vendre
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Cool le Up automatique, sinon t'as pas l'adresse mail du gars qui cherchait une TB en 16 Ohms ?
LonelyShark
Mtaya a écrit :
Cool le Up automatique, sinon t'as pas l'adresse mail du gars qui cherchait une TB en 16 Ohms ?

Scoual ? non j'ai pas son mail... sorry
LonelyShark
Je baisse le prix à 120 €
LonelyShark
up
LonelyShark
up du soir
Dernier(s) UP : 26/09/2007 13:57, 19/09/2007 15:34