Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends FENDER STATOCASTER PLUS DELUXE / prix en baisse

cliclac
Guitare en parfait état datée de février 1991 sur la fiche de test:

- corps en frêne deux partie voir la photo du dos, touche palissandre, manche plutôt fin pour moi en C
- 3 micros simples Lace Sensor, bleu, argent et rouge
- mécaniques a blocage et sillet à billes
- vibrato 2 points, deux ressorts plus un tremsetter (il y a le mode d’emploi au cas ou)
- couleur crimson burst, c’est un rouge sombre transparent qui laisse voir le bois, j'ai volontairement contrasté la photo 3 pour montrer la jonction, le rouge est bien plus sombre comme sur les deux premières photos.

Tout est d’origine, sangle, straps locks, les livrets et toutes les étiquettes y compris la facture d’achat d’origine de juillet 1992, je l’ai acheté il y a 6/7 ans dans un état mint et j’en pris soin.
Je pense que 850€ serait correct vu l'état....mais je baisse à [b]800€[/b]VENDUE






cliclac
belle couleur, beau bois....up
Toto93
  • #3
  • Publié par
    Toto93
    le 22 Oct 15, 20:30
Très jolie!
denrique
Monsieur a bon goût, à voir les deux guitares en vente. J'aime beaucoup la couleur de cette stratocaster !
Derfatot
Elle m'intéresse trop !! C'était celle avec le candy Apple en burst ?
Si j'arrive a avancer dans mes ventes, je te la prends !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cliclac
merci, d'apres un luthier c'est le crimson (38 ) en burst (28 ) mais si l'on regarde le nuancier fender ça ressemble au black cherry burst (61), enfin c'est très beau
j'ai en vu une es 175 qui me fait craquer impossible de tout garder
Invité
salut

un petit renseignement, la touche n'est pas en ébène sur les PLUS DELUXE

merci
=:)K
  • #8
  • Publié par
    =:)K
    le 23 Oct 15, 09:45
En effet, très belle couleur!

UP et c'est pour la bonne cause! Ahhh les 175!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cliclac
apparmment la touche est en palisandre de couleur plutot sombre et trés fin, plus joli que sur ma 339 d’ailleurs
je peux faire un detail
cliclac
richieblackmore a écrit :
MP

répondu
cliclac
et up du jour, suite a un désistement
yaumegui
Up pour une guitare d'exception rapport qualité-prix !
Bonne journée.
yaumegui.
=:)K
  • #15
  • Publié par
    =:)K
    le 30 Oct 15, 12:37
UP par ici!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 16/11/2015 15:40, 11/11/2015 11:12

En ce moment sur guitare électrique...