Auteur | Message |
---|---|
Quichon Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Dec 03 Localisation: France |
# Publié par Quichon le 13 Jun 22, 08:39
• Paiement Obvy accepté par le vendeur • Frais de livraison acheteur : • Main propre : gratuit • L (jusqu'à 10kg) : 15 € ![]() € ![]() Je vends ma Fender Stratocaster Deluxe Lonestar Mexicaine de 2009.
Raison de la vente: je ne me fait pas aux micros simples et je cherche une guitare "de voyage" pour mes nombreux déplacements Achetée à distance chez Sud Musique Entièrement révisée avant l'envoi et parfaitement réglée. Quelques micro rayures + éclat sur la tranche du dos au niveau du jack (présent à l'achat). En parfait état pour son âge. Touche en palissandre de très belle qualité. Frettes en très bon état Equipée en HSS, Seymour Duncan Pearly Gates (ZZTop) + Fender Texas Special (SRV). Elle sera vendue en housse d'origine en très bon état pour son âge, tige vibrato. 590€ Envoi possible en double carton (conservés de l'envoi par Sud Musique) Plus de photos sur demande Idem: Ibanez, Cort, Yamaha, Gibson, Marceau, Suhr, Vigier, PRS, Squier, Schecter, Gretsch, Jackson, ESP LTD, Edwards ![]() Strat1 ![]() Strat3 ![]() Strat2 ![]() Strat4 |
Haut | ![]() ![]() |