[VENDS] Ibanez JS700

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kiao
    le 07 Nov 2007, 14:11
Karadoc a écrit :
Salut, quatre questions:

la guitare est toujours en vente ?
Est-ce le modèle coréen ?
tu es toujours sur Paris ou non ?
C'est négociable ?

Je t'envoi un MP
jojo_guitar@
aaa tu me fais dla concurance!!! en plus t'as JS a plus 600 que le mienne... lool allez j'arrete, bonne vente a toi
rozmaster
Bon vu que je viens de faire un défis avec ma JS700 j'me permet de poster ici , ca donnera une idée du son de la bestiolle ...

Click here to watch defi-n2

j'ai utilisé le micro chevalet
Dont folow me , I'm lost too
kiao
  • Publié par
    kiao
    le
Mais oui elle sonne Obelix! C'est une tuerie cette guitare, je la vendrais pas si j'avais pas la deuxième!
grosloup
Bonjour, une petite question qui servira de up :
quelle sont les différences entre une 700 normale et une custom ??

j'ai une 700 achetée d'occaze dans un magasin y'a 10 ans et j'ai jamais eu trop d'infos sur le modèle : je l'ai essayée par hasard, elle m'a plu, voilà tout.

la mienne ressemble à s'y méprendre à la tienne, si ce n'est quelques détails.
accessoirement, connaitrais tu les modèles de p90 qui équipent ces guitares ??

en tout, 10 ans que j'ai la mienne et j'en suis très très content !!
rozmaster
grosloup a écrit :
Bonjour, une petite question qui servira de up :
quelle sont les différences entre une 700 normale et une custom ??

j'ai une 700 achetée d'occaze dans un magasin y'a 10 ans et j'ai jamais eu trop d'infos sur le modèle : je l'ai essayée par hasard, elle m'a plu, voilà tout.

la mienne ressemble à s'y méprendre à la tienne, si ce n'est quelques détails.
accessoirement, connaitrais tu les modèles de p90 qui équipent ces guitares ??

en tout, 10 ans que j'ai la mienne et j'en suis très très content !!

Hop je m'incruste encore dans la converse , mais j'addore vraiment ces grattes

La custom est made in japan , la "joe satriani" et coréenne, au niveau des micros , sur la mienne (custom) j'ai des micros coréens , donc je suis pas sur qu'ils soient d'origine, j'ai lu sur je sais plus quel site (harmony central?) la review d'un gars qui avais les deux et qui disait que la japonaise etait un peu plus lourde , donc l'accajou n'est peut etre pas exactement le meme.
kiao
  • Publié par
    kiao
    le
Alors je ne l'ai pas pesée, je vais le faire, mais je vois pas de difference de poids.

Certes la custom est Japan, donc le bois est de meilleur qualité, mais là encore rien de flagrant. Coté son, rien de flagrant non plus, les deux sonnent vraiment! je regarderais pour mes micros de la japan ce qu'il y a dessus, sinon, c'est des P90 Ibanez.
kiao
  • Publié par
    kiao
    le
LA finition est quand meme pas mal du tout, les essences de bois sont de tres bonnes qualité!
rozmaster
grosloup a écrit :
ceci dit, pour les micros, le mystère (pour la mienne en tout cas) sera bientôt levé, je viens de recevoir un p90 seymour duncan.... je m'y attaque ce week end.

Alors ces micros ? changés ?
Dernier(s) UP : 06/01/2011 16:25, 03/01/2010 23:13, 18/07/2009 03:52, 22/01/2009 22:15, 26/12/2008 22:53

En ce moment sur guitare électrique...